Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

je suis super contente pour toi et vous souhaite beaucoup de bonheur

j'éspère que tu nous tiendra au courant ;)

Merci beaucoup !!

Oui ne vous inquietez pas je reste sur le forum pour aidé les autres et vous faire suivre la suite de mon histoire.. Merci à tous ceux et celles qui m'ont apporté leurs soutiens dans les moments de doute et de tristesse. Finalement je rejoins d'autres anciens JRMistes.. surtout écoutez votre COEUR.. après pas de recette miracle, mais si quelque chose au fond de vous, vous dit FONCEZ allez y, même si vous etes SEUL(E) à y croire!! Jouez la carte de la SINCERITE! Au moins si sa ne marche pas, AUCUN regret et si sa marche alors la je vous raconte pas l'EXPLOSION de joie ;)

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout écoutez votre COEUR.. après pas de recette miracle, mais si quelque chose au fond de vous, vous dit FONCEZ allez y, même si vous etes SEUL(E) à y croire!! Jouez la carte de la SINCERITE! Au moins si sa ne marche pas, AUCUN regret et si sa marche alors la je vous raconte pas l'EXPLOSION de joie ;)

tu vois parfois j'avais de la peine pour toi, parfois j'avais peur que tu ailles droit dans le mur et finalement ton amour et ta determination t'ont menés jusqu'au bout

je suis fiere de toi

bravo pour tout ce chemin parcouru

et je te souhaite sincèrement que ca marche trèèèèès longtemps

ps : reste prudente, ne t'endore pas sur tes lauriers

Modifié par JadeFatiguée

N'hésite pas à continuer à poster (même du cul cul niant niant si tu veux, promis on serrera les dents :lol: ).

Je suis très heureuse pour toi, ça fais plaisir de lire un dénouement heureux. Tu as parcourus bien du chemin depuis la rupture, finalement tu t'en sors grandis. Cette rupture vous aura été bénéfique à tout les deux.

Maintenant reste sur tes gardes pour ne pas retomber dans les mêmes travers, mais je suis plutôt confiante pour toi. Encore une fois félicitation.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

N'hésite pas à continuer à poster (même du cul cul niant niant si tu veux, promis on serrera les dents :lol: ).

Je suis très heureuse pour toi, ça fais plaisir de lire un dénouement heureux. Tu as parcourus bien du chemin depuis la rupture, finalement tu t'en sors grandis. Cette rupture vous aura été bénéfique à tout les deux.

Maintenant reste sur tes gardes pour ne pas retomber dans les mêmes travers, mais je suis plutôt confiante pour toi. Encore une fois félicitation.

+1!

Voilà qui fait vraiment plaisir à voir ! Comme quoi c'est pas en attendant que les choses tombent du ciel !

Tu forces l'admiration, j'espère qu'il te considère pas déjà comme acquise et qu'il va continuer de se remettre un peu en question, mais je sais que de toutes facon tu te laisseras plus faire :P

Félicitation :')

C'est cool :D

Maintenant il va falloir faire attention à ne pas retomber dans les mêmes travers, et attention à ce qui pourrissait la relation avant ...

J'éspère que ça va aller.

Mais ce qu'il t'a dit correspond bien à ce qu'on pensait ici, par rapport à sa next qui n'étais qu'un moyen de te toucher et de tenter de t'oublier ...

Bon j'espère vraiment que tu seras maintenant heureuse

je me disais qu'il faut etre courageuse pour quitter en aimant, je me disais ca de mon ex puisque c'est ce quelle a fait. mais tu es quelqu'un de meilleur de mon ex parce que toi , tu te bats pour ton homme, pur qu'il change, pour qu'il realise et evolue.

bravo pour ton intelligence de coeur et d'avoir reussi ta reconquete mais sois bien prudente que les choses ne se degradent pas encore.

je te souhaite plein de bonheur parce que a lire ton parcours ici tu le merite vraiment. tu es quelqun de bien

Bonjour a tous..

Alors de mon coté tout va bien.. mon chéri est à nouveau tout feu tout flamme pour moi.. il as deja prévu qu'on aille mangé et s'amusé samedi soir :) il est calin, affecteux.. Mais.. et oui il a toujours un " mais " enfait depuis qu'on s'est remis ensemble, il me cache pas qu'il reçois sans arret des sms de son " ex = relation pansement " qui l'insulte, lui fait des menace, elle lui dit: j'suis sur tes de nouveau avec ton ex, tu ma prise pour une conne, tu m'ignore, tes un connards etc.. et à vrai dire sa m'embete un peu..

Lui ne réponds pas, il me montre memes les texto sans gene.. c'est bien il me cache rien.. mais sa me fait chié qu'elle vient mettre son grain de sel, j'ai peur qu'elle vienne boussillé le plaisir de nos retrouvailles ou qu'elle mette la pagaille :/

Lui me dit qu'il a fait une connerie d'etre sortie avec elle, qu'il s'enfout completement d'elle, elle le saoule.. mais bon comment s'en débarrassé ? J'essaie de pas trop lui montré qu'elle me " gonfle " ou de faire ma jalouse.. mais quelle connerie! Maintenant elle va plus arreté de le harcelé..

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

elle va s'essoufler t'inquiètes pas

surtout ne montre pas du tout a ton copain que ca t'ennuie !!!

Hé hé si ça se trouve on la croisera sur le forum...

Tu peux toujours essayer de suggerer discrêtement à ton homme (ça fait plaisir de plus écrire "ex") que si les harcelements permanents de cette hystérique le mette mal à l'aise il peut toujours changer de numéro de téléphone.

Après si il te montre les sms ne te fait vraiment aucun soucis ça prouve à quel point il est détaché, elle va finir par ce lasser... Elle pourraît mettre en danger votre tout nouveau couple si elle tenter de le reconquérir et si ton homme y était sensible, mais vu comme c'est partit ne te prend pas la tête et profite juste !

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

J'ai bien aimé l'histoire et suivrai la suite !!

J'aimerais bien que ça se passe pareil pour moi car je l'ai quitté aussi pour qu'il réfléchisse à son comportement mais vu que c'est la 2ème fois que je le quitte à mon avis c'est fini pour de bon.

Moi aussi à la première réconciliation c'était super mais 8 mois après je l'ai requitté pour d'autres problèmes .. alors j'espère que pour toi ça ira ;)

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Articles du blog en lien avec ce sujet