Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Sr pour toi (toujours soi en priorité ^^), puis Sr pour qu'il se rende compte des énormités qu'il a dit, et surtout qu'il se pose la question de pourquoi il veut pas se remette avec toi !

Par contre là, je pense que à aucun moment ça sera à toi de le recontacter ! Ou peut etre dans 6 mois si tu veux toujours lui lol

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mmmh ... il est quand même sacrément gonflé hein ... bon le point positif c'est qu'il te dis avoir toujours des sentiments pour toi, espérons que ça soit sincère

Mais bon tu as très bien réagit, alors maintenant laisse le te recontacter ... et le mieux serait encore de se voir en face à face pour discuter de tout cela et qu'il te dise pour quels raisons ça n'est plus possible ...
En tout cas tu fais très bien de ne pas te montrer au taquet ... vraiment très bien.

L'erreur de la plupart des nanas c'est de courrir au premier signe ... beaucoup n'aurait pas chercher plus loin et serait rentrer dans ce jeu contente qu'il porte encore de l'intêret, même s'il ne parle que de cul ... espérant que dérrière cela il y aurait des sentiments ...
Et la c'est fatal;

C'est bien tu gères ! j'espère que tu n'est pas trop déçu de ses réponses quand même, tu as beaucoup de patience en tout cas

Je viens de regardé mon portable et je vois un sms de lui il y a plus d'1heure.
Voila mot pour mot sa réponse:

Je veux bien qu'on reste ami, meme assez proche si tu veux parce que tes quelqu'un de bien avec qui je m'entend bien et tout. Mais sincerement j'pense pas que y aura de nouveau un " nous " meme sur. Apres javoue que c'est mieux de couché ensemble que de droite à gauche, deja parce quon ce connait mais aussi parce qu'on na encore des sentiments malgres tout l'un pour l'autre. Apres je comprendrais tres bien que tu veuille pas tinquiete pas. Et puis je veux pas te faire souffrir tu merite d'etre heureuse.

:?

[quote="JadeFatiguée"]comment te sens tu ?
que comptes tu repondre a ca ?
rien ?[/quote]
Je sais plus si je dois encore y croire.. des sentiments et pourtant plus aucune chance.
J'ai les larmes aux yeux.. j'aimerais le revoir en face.. lui demandé pourquoi sa reste impossible ?? Et en meme temps j'aimerais disparaitre de cette planete.. ou l'appelé et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.. que je savais pour sa next.. que les derniers mots à la rupture qui la eu pour moi etait horrible.. qu'il a beaucoup de chance que je sois là a vouloir encore le récuperé et lui dire que je regrette de lui avoir encore avoué mes sentiments...!!

Sa fait mal ce genre de message malheureusement car de 1 il ne veux qu 'un plan cul
de 2 il veut plus etre en couple avc TOI
de 3 ben il aurait ete partant pr tromper sa next ! Tu vois le genre ??
Et puis fee neante tu l'as quitté n'ounlie jamais car il ne s'investissait pas ne faisait pas d'efforts et toi tu souffrais beaucoup malgre l'amour present ! Dc reflechi et ne regrette pas si tu lavais pas fait taurais souffert encore pluss... Il faut que tu reflechisse a ce que tu veux faire maintenant...

Tu devrais pas te laisser attendrir par le ton de son message du genre "je ne veux que ton bien, je ne t'en veux pas etc". Moi je crois que s'il dit que ce n'est plus possible entre vous c'est son ego qui parle, c'est parce que tu l'as largué!

Alors refuse sa proposition douteuse sans hésiter, et tu devrais en plus refuser son amitié ça le calmerait. Ou si tu veux y aller plus doucement tu dis que tu préfères pas le revoir pour le moment et là SR en mode indéfini... Il va réfléchir encore un coup tu verras ou alors c'est qu'il n en valait pas la peine, et c'est l option qui te fera de tte façon le moins souffrir!
Ne cède pas à son jeu! Courage!!

C'est bien un fieffé salopard ce type. Il te garde sous le coude pour "baiser" et éviter d'attrapper une cochonnerie de MST en allant à droite à gauche comme il dit en justifiant ça par d'éventuels sentiments pour mieux te tenir. Tout ça jusqu'à ce qu'il se remette sérieusement avec quelqu'un! S'il t'aimait, il commencerait par te RESPECTER. Là il assume rien, juste le fait de ne pas avoir à chercher sa pitance s'il a une petite envie!
Franchement, si tu as quelquechose à répondre c'est "Va te faire foutre"! Tu vaux mieux que servir de roue de secours!
SR de rigueur et surtout ne tente pas de le recroiser!

[quote="Fée.néante"]Vous savez quoi, je vais m'amuser un peu ce soir...[/quote] [i]Tu as bien raison Fée.néante !

C'est indiscret de te demander ce que tu as trouvé pour t'amuser ?

P'tet qu'on pourrait faire pareil nous aussi ?
[/i]

[quote="Fée.néante"]Il me relance par des: [b]???[/b][/quote] [i]Réponds-lui -> !!!![/i] :mrgreen:
Modifié par Speedy56