renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="Fée.néante"][quote="renaissance74"]post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi) beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots. donc pas d inquietude ! de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi laisse le faire son business, ne va pas sur le site laisse le se casser les dents tous seul les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle[/quote] Euhh ... :roll: :? nous nous sommes connu sur ce site de rencontre et notre histoire a durée plus d'un an.. après concernant sa vie sexuelle, honnetement j'ai un doute.. apres je sais qu'il est assez timide d'approche a la base, et que dragué c'est pas trop trop son fort.. et que derrière son ecran pour monsieur c'est plus simple, il ose plus ;) Non je pense que c'est surtout pour son ego ( se rassuré que monsieur peut plaire encore.. a d'autres ), soit pour que je tombe sur lui ( et que sa me met la rage ou pour que je réagis aussi ) soit pour ce trouvé une nana au plus vite histoire d'oublié et retrouvé une vie sexuelle avec par la même occasion..[/quote] ben du coup, c'est pas incompatible avec mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Oui oui enfait moi j'allais sur ce genre de site car je suis une fille qui ne sort pas beaucoup.. avec mes amis on ce voit pas énormément non plus car chacun a sa vie et on n'ai un peu séparé par quelques km.. alors on ce donne des news mais on ce voit une fois tout les deux, trois mois.. Je vous raconte pas pour passé au plus vite mon SR, c'est la galère :? Bref mon ex avant lui c'etait idem je l'ai rencontré via un site et sa a duré egalement 1 an.. comme quoi sa me réussi pas ces sites lol Apres je sais qu'il y a beaucoup de plan Q etc.. sauf exception ! Oui l'ego je pense aussi! Apres je sais qu'il y a pas beaucoup de nana qui tiennent pas la route sur ces sites.. donc oui je pense qui va certainement se ramassé les dents... tout le monde n'est pas comme bibi: amoureuse, entière, honnete, gentille.. malgres mon sale caractère :D Modifié le 16 avril 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bah oui, c'est clair ! mes potes me disent que sur les sites : y a les plans Q les amoureuses de l'amour les deseperees donc quand y a une nana normale equilibree qui passe par la, tu m'etonnes que ca dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="renaissance74"]bah oui, c'est clair ! mes potes me disent que sur les sites : y a les plans Q les amoureuses de l'amour les deseperees donc quand y a une nana normale equilibree qui passe par la, tu m'etonnes que ca dure ![/quote] Merci je prends cela comme un compliment :) c'est vrai que maintenant que tu me le dit, justement mon ex m'a dit a notre rencontre qu'il etait content d'avoir trouvé une fille " normale " dans le lot ... et pourtant il la laisse.. c'est pour ça qu'il l'aille faire le tour.. c'est peut etre sa qu'il le fera revenir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 franchement oui, s il veut faire son marche dans ce que je qualifie (le prend pas pour toi) le marche de la viande il se dira que toi a cote, c'etait bien chouette jvais te raconter un truc : quand j'ai quitte mon ex, il a fonce sur meetic conclusion aujourd'hui il m'a dit plus jamais ! quand j ai appris qu il surfait sur ce site (je ne connaissais pas), j'ai flippe comme une dingue je me suis dit : merde ! il va me remplacer en 3 SECONDES conclusion : 3 mois avec une nana juste tranquille sympa, sans plus qu il a ejecte car elle commencait a lui mettre des coups de pression (genre ca fait 2 ans qu ils sont ensemble) ensuite 1 plan cul (la nana au bout de 15 mn d'entrevue, lui faisait une gaterie aux toilettes, c'est super glauque ! la troisieme il l'a voit autour d'un pot, a peine rentre chez lui, elle lui envoie "tu me manques deja", il lui a dit que ca ne le ferait pas. tu m etonnes, il a flippe aussi sec. la quatrieme ne l'a jamais rappelle apres qu ils se soient fait un cine donc pas de panique qu il se rendes compte de ce qu il y a sur le marche de la viande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Exacte après c'est sur sa fait quand meme un peu flippée.. Moi le plus, c'est qu'il sorte avec cette nana ( celle du com de la photo ) car on se ressemble un peu moi et elle.. après je sais qu'a la base c'est une pote.. il sont un petit groupe.. et je me dit que si il sort avec elle deja elle sera toujours dans ses soirées potes ( pas comme moi ) mais après je me dit qui prendra peut etre pas le risque au cas ou sa casse par la suite après il risque de ce mettre les autres a dos aussi.. j'sais pas trop! mais sa sa serais ma hantise.. surtout qu'il sait que j'en etait un peu jalouse.. et qu'il me disait tjrs: mais tinquiete pas c'est pas mon genre cette fille.. ahlala.. Mouais.. mais maintenant sa peut l'etre et tout les coups sont permis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 meme si ca arrive, elle n 'est pas toi il faut le laisser faire son truc qu il se rende compte des choses comme vous n etes plus ensemble, tu ne peux rien dire ou faire jte raconte encore un truc : ex ex m'a trompe avec une tripotee de nanas (quel con) je suis partie a cause de ca, juste au moment ou il avait decide d'arreter ses conneries pour que l on fonde une famille bref, j'en ai vu certaines, plus belles, plus intelligentes ... mais ca n'etait pas moi donc il avait pris le soin de les prevenir qu il fallait qu elle ne s'attendent a rien avec lui donc ca ne veut rien dire, elle n 'est pas toi, a lui de s'en rendre compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je sais bien :( Il es désormais celibataire comme moi donc voila.. Comment que j'ai trop envie de faire un pas vers lui.. attendre encore deux, trois semaines.. je vais mourir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 non, tu ne vas pas mourir car c'est deja fini donc tu tomberas pas plus bas 8 jours de SR trop court pour qu il prenne conscience des choses tu tiendras aussi car tu n es pas assez detachee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais mais pour nous deux c'est deja un miracle.. sa nous es arrivé une fois de ne pas nous parlé pendant trois jours.. alors la 8 jours.. moi suis presque sur qu'il la deja pris conscience des choses.. j'ai lu et relue les sujets du SR et j'ai du mal a comprendre pourquoi attendre minimun 1 mois.. je lis pour soit disant crée le manque etc.. j'ai du mal a comprendre.. j'ai comme l'impression que maintenant ou dans trois semaines.. les réactions seront les memes.. avec une next en prime sans doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 t'en sais rien deja et puis peut etre que justement s il n est pas habitue, il brisera peut etre ton sr avant ..; patience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="renaissance74"]t'en sais rien deja et puis peut etre que justement s il n est pas habitue, il brisera peut etre ton sr avant ..; patience ..[/quote] Si seulement, crois moi que si sa arrive ben j'invite tout les forum JRME au resto ;) et pourtant je serai tellement contente.. je crois que je l'aimerais encore plus que maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 et donc, faut tenir ce sr, c'est pas a toi de te manifester de toute facon et encore moins au bout de 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Gaffe, Fée.néante...On retient l'invit ^^ KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="KameK"]Gaffe, Fée.néante...On retient l'invit ^^ KmK.[/quote] Oh j'ai pas peur lol ;) Tu sais j'ai tellement mauvais espoir.. je le sens pas.. plus.. il ne craquera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 t'en sais rien, tu ne sais meme pas quel temps il fera dans 15 jours dis toi un truc : de toute facon, vous vous reverrez profites de l'espace entre aujourd'hui et ce jour la pour faire ton deuil t'occuper de toi avec le temps, tu iras mieux et tu seras prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="renaissance74"]t'en sais rien, tu ne sais meme pas quel temps il fera dans 15 jours dis toi un truc : de toute facon, vous vous reverrez profites de l'espace entre aujourd'hui et ce jour la pour faire ton deuil t'occuper de toi avec le temps, tu iras mieux et tu seras prete[/quote] Renaissance.. je suis peut etre pessimiste de ma situation mais comment toi peut tu etre sur que je le reverrez ??? si tu as des dons de voyance je prends direct rdv ;) Mon autre ex.. du moment ou il m'a quitté je ne l'ai plus jamais revu.. et pourtant j'y croyais dur comme fer.. puis là oui le connaissant je reste negatif a la suite des choses.. Ce silence m'etonne de lui aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 parce que vous vous reverrez quand dans un mois tu le rappelleras ou lui si tu ne le rappelles pas, ca veut dire que tu seras guerie donc issue positive quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sayé a nouveau envie de craquée.. 23h18, je sais qu'il est rentré du taf.. pfff comme j'en n'ai marre.. des ces montagnes russes.. honnetement je sais pas pas si je tiendrai le coup.. je suis de plus en plus sur le fil du rasoir.. c'est repartie la fontaine.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 deja coupe ton tel pour ne pas etre tentee et pis c'est l heure de faire dodo donc tu te dis que tu es cuite et que tu vas te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Comme j'en n'ai marre.. tout me manque chez lui.. sa voix, son odeur, son regard, nos coups de fil avant dodo, nos p'tits surnoms, nos rires, nos enguelades et meme son caractère de merde.. c'est pour dire! Je l'aime toujours c'est une certitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je tiens à signaler que sur les sites de rencontre, il n'y a pas que des "tarés" :lol: Mon ex et moi, nous nous sommes rencontrés comme ça et ce fut une histoire longue. Tiens, j'ai un truc à te dire pour te mettre du baume au coeur. Tu sais que j'ai quitté mon ex dans le même but que toi, le faire réagir. Et bien apparemment, après 38 jours exactement de SR, ça a plutôt l'air de fonctionner ! Je m'explique. J'étais au tel hier soir, j'ai reçu deux appels d'un numéro (pas caché) et puis d'un autre différent. Comme j'étais déjà en conversation, je n'ai pas pris ces appels. Le premier numéro m'a écrit un texto en demandant de mes nouvelles. Bref, je sais que c'est lui. Il m'a déjà fait le coup 5 jours après la rupture. Le même premier numéro avait essayé de m'appeler 3 fois de suite. Il m'a laissé des messages vocaux et on y entendait les amis de mon ex. J'avais essayé de rappeler ce numéro pour tomber sur le répondeur et connaître l'identité de la personne mais vu que cela disait "vous êtes bien sur la messagerie du 06..." :twisted: Il m'appelle avec les numéros de ses potes (ou ses potes m'appellent, c'est possible aussi) parce qu'il sait que s'il m'appelle, je ne répondrai pas. Je ne sais pas à qui ces numéros appartiennent exactement. Le but étant que je les rappelle. Je ne l'ai pas fait (plus de forfait) mais je ne sais pas si je le ferai de toute manière. Bref, voilà un signe d'espoir. Tu dois continuer ton SR. Plein de courage fée.néante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ahlala j'ai vraiment pas le moral du tout ce matin... la journée va etre longue :( Mon ex à visité mon faux profil hier sur le site de rencontre.. vers 1h du mat'.. Je sens que idem toute la journée je vais etre au bord du craquage.. suis desesperée honnetement.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pourquoi as-tu créé un faux profil ? :o Tiens le coup ! Mais, supprime ce profil. Ca ne t'apportera que du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="cookie2"]Pourquoi as-tu créé un faux profil ? :o Tiens le coup ! Mais, supprime ce profil. Ca ne t'apportera que du mal.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Cest pas parce quil es sur ce site ou quil visite mon faux profil qui mattriste mais le fait de me taire, de pas pouvoir lui dire quil me manque... il reviendra pas ni maintenant ni apres.. il doit ce dire elle senfout de moi.. alors pourquoi la contacté! Faut pas oublié que je suis la largueuse donc le sr nest peut etre pas benefique pr moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je comprends tout ça. Je l'ai vécu. C'est très difficile parce que tu es dans la position de largueuse et que tu as en plus un poids sur la conscience, tu es "la méchante". Mais, je t'assure qu'il va se demander ce que tu fais, où tu es, avec qui tu sors... etc crois-moi. D'ailleurs, je compte recontacter mon ex dans peu de temps. Je te tiendrai au courant. C'est clair qu'il ne faut pas faire durer trop longtemps le SR quand tu es la largueuse au risque de lui dire "bye bye" définitivement. C'est à NOUS de recontacter pour pouvoir espérer récupérer. Du nerf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Aujourd'hui la journée c'est bien passé.. mais l'idée de recontacté mon ex ne m'a pas laché.. merci cookie de ta compréhension.. c'est vrai que c'est pas facile non plus d'etre du coté de celle qui quitte.. Tu crois que je devrais tenir mon SR combien de temps encore ??? effectivement j'ai pas envie d'attendre trop longtemps sans oublié que tu pense pareille alors.. c'est à NOUS de le recontacté? J'en n'ai parlé un peu avec ma mère.. d'un coté elle me comprends, de l'autre pas.. elle dit que nous sommes tout les deux fautive dans notre echec.. ce qui es completement vrai je l'ai jamais niée.. J'aimerais faire ce premiers pas vers lui, c'est sur qu'après c'est lui qui ma insulté.. mais bon un moment faut bien ce bougé les fesses un peu et de voir si après il fait de même.. Sa fait 15 jours que je l'ai pas revu et 10 jours de SR.. je réfléchis comment renoué contact.. je doit joué la carte de la banalité ( je pense pas..) la sincerité ( risqué de le faire fuir ou inversement.. ) ou etre sans rancune et toujours proposé cette idée de place de spectacle.. je sais pas trop.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Fée.néante"]Oui il joue aux jeux video c'est sur.. mais n'oublie pas qu'il reste inscrit sur deux sites de rencontres ( ou il peut faire connaissance deja ) il ce connecte regulièrement.. sans oublié la fille de la photo.. qui reverra très prochainement pour une sortie en boite je pense et ou tout peut ce passé. Pourquoi je voulais craqué en debut d'apres midi.. car je me rapelle que mon ex m'a dit aussi quand j'ai rompu: Qu'il en as marre de me courrir derrière.. c'est pour ça qu'il ne fait rien! Donc vous voyez :( bon apres c'etait sans doute dit sous la colère.. le ras le bol. Après ce n'est que des paroles.. J'ai passé mon aprem a lire tout les articles sur le site JRME.. certains sont très intéressent.. en attendant je n'ai tjrs rien envoyé vous voyez.. :roll: [b]enfin j'ai juste envoyé une demande d'ajout fb a son papa.. car je l'avais supprimé par erreur le jour ou j'ai supprimé mon ex.. et comme c'est un monsieur que j'apprecié voila. Apres on verra bien si m'accepte... sinon c'est pas grave.[/b][/quote] Son papa vient de m'envoyé un msg sur fb me disant: Pas de problème M..., j'espère que tu va bien. Mais j'ai pas encore était rajouté .. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Help.. des conseils?? Je pense faire ce pas ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pourquoi veux tu faire ça au juste? Même si tu apprécies son père et vis versa, ce n'est pas lui que tu veux récupérer. Enfin, moi j'éviterais de le faire tout simplement que si ton ex l'apprend il peut aussi le prendre mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui cest mon ex que je veux recuperé.. heu pour cela il faut suivre mon histoire depuis le debut.. si som pere me rajoute plus cest pas grave. Ce qui est important cest mon ex et moi. Jai pesé le pour et le contre et cest sur.. je veux le reconquerir! jai besoin de votre aide.. pour renoué contact avc ce qui cest passé.. Merci infiniment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 En gardant biensur un minimun de dignité et ne pas tombé ds la supplication non plus.. jai pas envie de lui faire pitié, mais lui donné envie detre a nouveau ensemble.. vous etes une moyenne de personne qui ce sont fait quitté alors qu elle sont les choses qui vous referai succombé et pardonner?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Personne pour me soutenir?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Aucune reponse.. j'ai besoin de vous svp merci bcp a ceux qui m'apporterons leur aide precieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je pense que ca depend du caractere de chacun mais aussi de la cause de rupture. Moi, il faudrait quil me prouve quil est capable de faire des efforts pour moi, que je passe qq fois avant sa meilleure amie, sa famille et ses etudes, quil maccorde du temps jute a moi seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je me sens si seule.. personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sayé j'ai brisé mon SR par un petit msg.. Pas de pitié, de déclaration d'amour, de chantage, ni de proposition.. rien sauf un appris de notre rupture sans rancune.. j'ai coupé mon portable c'est le mieux.. je le rallumerai demain matin pour le taf.. Si réponse y a c'est bien.. sinon c'est que la colère est toujours bien présente donc SR de nouveau quoi qu'il advienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pas de reponse.. je reprend le Sr meme si jai une folle envie de lui dire que je serai tellement heureuse de me remettre avec lui, que je l'aime fort! La meilleur chose et de le laissé cogité seul ds son coin.. on verra bien. Je n'interprete rien mais il ne sait pas connecté au site de rencontre hier et cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'aurais aimé il y a quinze jours que mon ex te ressemble (dans l'attitude et le manque). A la vérité, elle se contrefiche de moi à un point si astronomique que je n'ai même plus à m'inquiéter pour elle. Je suis libre ! Libérée de l'inquiétude et de la culpabilité ! Courage, Fée.néante. Je peux t'apporter la preuve incarnée en moi-même que le temps arrange les choses et que les points de vue changent...Si on restait tous toujours pareils sans évoluer, qu'est-ce qu'on s'ennuierait... Allez, petite fée...Un sourire ? Laisse cogiter la cocotte-minute. On verra bien quand ça siffle. Et ce qui en sortira. Ou c'est prêt, ou ce sera trop cuit. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci a toi kamek. Je commencé doucement a me dire que plus personne ne s'interresse a mon histoire et a moi par la meme occassion.. Mon moral n'est tjrs pas au beau fixe... plus le temps passe, plus il me manque.. J'aimerai tant qu on se remette ensemble.. jai bien compris qua l avenir je ne quitterai plus celui que jaime pr le faire reagir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens d'apprendre par sa soeur que mon ex a deja une next... je suis effrondrais... je l'ai perdu pr tjrs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens d'apprendre par sa soeur que mon ex a deja une next... je suis effrondrais... je l'ai perdu pr tjrs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Jai passé une sale nuit mais au moins jai ouvert les yeux.. Mon ex est un con fini, se remettre avec une autre au bout de une semaine et demi cest pathetique.. que sa soit vengeance cest encore pire. Jai tout envoyé baladé de lui.. je souffre trop deja avant et encore plus par son attitude apres.. et sa provocation de gamin! Tampis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Cette semaine a etait riche en emotion.. monsieur ce pavanne avec sa nouvelle copine sur fb.. coeur et compagnie..en me cririquant biensur.. second week end seule.. je m'occupe au max, mais je du mal.. je suis sans cesse entrain de me dire ou ils sont? Quest ce qu il peuvent bien faire?.. ce n est pas mon probleme certe mais cest dur a accepter en si peu de temps.. les sentiments, l'amour ce n'est plus pour moi.. cela reste synonyme de souffrance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Trois syllabes : PA-THÉ-TIQUE ! Une semaine ? Ridicule. Il va juste foutre sa relation en l'air et cherche à afficher par tous les moyens un grand "regarde à quel point je me contrefous de toi ! La preuve, j'ai déjà retrouvé quelqu'un et elle est tellement mieux que toi !" On dirait mon ex...Mais elle, a d'autres armes pour me dire la même chose...Elle sait que le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre me serait égal. Mais elle a le même raisonnement du "je veux que tu saches, mais je refuse le contact". En gros, il te fait un max exister dans sa vie pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre...C'est sûr que parler de toi sans arrêt pour te critique, c'est pas du tout t'accorder de l'importance, pensez donc... Allez, laisse-le se noyer dans son paraître si ça l'amuse. Un ado de quatorze ans en plein beau fixe de sa crise rébellion antiparental serait plus crédible que lui... Tous mes voeux de courage...Remarque, là t'as de quoi rire pour un bout de temps vu la caricature qu'il te fait ! Et le rire, comme armure, y a que ça de vrai ! Trouve le grotesque de la situation, ne prend rien au premier degré : c'est dans le premier degré qu'on est le plus ennuyeux...Continue à tenir ! Soutiennement vôtre, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasero Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="KameK"] Allez, laisse-le se noyer dans son paraître si ça l'amuse. Un ado de quatorze ans en plein beau fixe de sa crise rébellion antiparental serait plus crédible que lui... KmK.[/quote] HAHA Mdr c'est bon ça. Faut le comprendre il a une poussée d'hormone en retard de quelques années. Encore un peu de temps il dépassera le stade Blédina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et la pauvre bouche-temps qui va en faire les frais fera office d'un chouette accessoire pour la vengeance postadolescente de Monsieur Cadum ! Au fond, je plains cette malheureuse figurante...Elle fait partie des meubles sans même le savoir. On la retrouvera peut-être même sur ce forum ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci de ton soutien kamek, je vais en avoir encore bien besoin pour tourné la page.. les matins sont difficiles.. jai tellement mal a l estomac de cette histoire.. un sentiment d injustice car ma seule arme est l'ignorance desormais.. cest dur mais au moins il fera deja pas son malin envers elle.. elle elle es fan deja.. lui ne la respecte deja pas puisqu il laisse les msg de tendresse de moi sur son mur fb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés