Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"]te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?[/quote]
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien ![/quote]
[i]Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:

Sois plus précise dans tes questions.

Et profite du fait qu'il est ouvert à la discussion ce soir.[/i]

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"]te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?[/quote]
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien ![/quote]
ouch !
c'est pas bon ca :(
mon ex m'avait répondu 'je ne sais pas, tout est de ma faute' puis quand j'avais creusé plus il avait dit avoir bcp reflechit et pensait qu'il avait été trop rapide dans sa decision et voulait me voir blablabla
'fin bref, qu'est ce qu'il veut le tien bordel ??????????????

[quote="Speedy56"] [i]Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:
[/quote]

mais non andouille :roll:
je voulais qu'il lui dise genre qu'il etait perdu, qu'il reflechissait tu vois ?
ou qu'il lui dise s'il voulait reprendre avec elle, la garder comme pote ou la prendre en sex friend
je pense qu'il esquive la !

[quote="Fée.néante"]Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:[/quote]
ok.........
speedy a gagné !
:-Blue
cet enfoiré veut coucher avec toi ma belle...................
et rien de plus visiblement
a toi de lui dire ce que toi tu veux...

[quote="Fée.néante"]Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:[/quote]
Bah malheureusement c'est clair... faire l'amour sans être en couple. Et la réponse est claire aussi, si tu veux le récupérer un jour, c'est NON!

Tain non mais ils se prennent pour qui...

[quote="FleurdeCactus"]Tain non mais ils se prennent pour qui...[/quote] [i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" ![/i]

[quote="Speedy56"][quote="FleurdeCactus"]Tain non mais ils se prennent pour qui...[/quote] [i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

[b]Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ? [/b]

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" ![/i]
[/quote]

[quote="Fée.néante"][quote="Speedy56"][i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle ![/i]

[b]Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ? [/b][/quote]
[/quote]
[i]Je n'ai pas dit cela.

Mais proposer à son ex. de faire l'amour suppose à mon sens qu'il ait des sentiments pour toi.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te prend pour une pute et alors il n'en vaut pas la peine.

Désolé d'être direct.

Bonne nuit les filles, à demain ![/i]

Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Je réponds quoi ??????????????????????

[quote="Fée.néante"]Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Je réponds quoi ??????????????????????[/quote]
Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?

[quote="FleurdeCactus"][quote="Fée.néante"]Voila ce que j'ai répondu:

Je réponds quoi ??????????????????????[/quote]
Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?[/quote]
Non :(