Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"]calme toi
c'est peut etre aussi pour savoir si tu couche avec quelqu'un d'autre !
et/ou pour tater le terrain de voir si il y aurait moyen d'avoir un raprochement avec toi, tu sais souvent les mecs sont maladroits.....
je trouve pas que ce soit très très mauvais signe
a voir la suite...[/quote]
et ça:

Il viens de me dire que quand il la envie il repense a nos ebats.. :shock:

Je répons quoi moi à ça. Merde mais c'est pas le sujet!

[quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote] OK, on comprend pourquoi il te contacte alors. :evil:

Il s'est séparé de son ex. et a des envies...

Te laisse pas faire, c'est pas des preuves d'amour ça ! :mrgreen:[/quote]
Tu dois etre content Speedy56!

[quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Tu dois etre content Speedy56![/quote] Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ?

C'est bien mal me connaître. :shock:

Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:[/quote]
arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme !
tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire
peut etre que tu as raison mais peut etre que non
en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire !
on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !!
qu'as tu répondu féenéante ?

[quote="JadeFatiguée"][quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Tu dois etre content Speedy56![/quote] Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ?

C'est bien mal me connaître. :shock:

Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:[/quote]
arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme !
tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire
peut etre que tu as raison mais peut etre que non
en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire !
on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !!
qu'as tu répondu féenéante ?[/quote]
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde!

fais très attention fée. mon ex à fait pareil.... me demandai si j'avais envie, qu'il pensait à nous au lit, si j'avais un mec et tous ces truc la.. puis il venu coucher 2 fois avec moi...puis honte à moi car maintenant il s'est tremis avec sa meuf et me dis que j'ai mal interpréter... que ca ne voulais pas dire qu'il revennait...

Et rien que pour ça Je NE veux PLUS récupérer mon ex
me prend vraiment pour une grosse conne ... après 10 ans...

[quote="Speedy56"][quote="JadeFatiguée"]arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme ! [/quote] [i]J'interprète comme un mec et toi comme une fille.

Et les derniers messages de Fée.néante montrent que j'avais raison !

Vous êtes bien naïves les filles je trouve.[/i]
[/quote]
possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??

[quote="Fée.néante"]
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde![/quote]
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'

[quote="JadeFatiguée"]possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??[/quote]
Elle pouraiit simplement lui rappeler les sentiments qu'elle éprouve pour lui et surtout lui demander quels sont les siens. C'est l'occasion car visiblement, Fée.néante n'en sait rien.

Lui dire peut être qu'elle ne peut faire l'amour qu'avec quelqu'un qu'elle aime.

Les circonstances de leur échange prêtent à un dialogue franc et direct qui pourrait déboucher sur une réconciliation, qui sait..
Modifié par Speedy56

[quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde![/quote]
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'[/quote]
Bon il m'en parle mais ne me demande rien.. et puis comme il dit il fait l'amour quand il la des sentiments.. euh.. avec sa next il doit pas avoir bcp de sentiments vu qu'il es legerement en manque là.. euh.. je m'y perds là!