Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

[quote="Speedy56"] D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation.[/quote] oui ou alors ils se sont séparés parce que son ex s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours et sa next s'en est aperçu et voila.....
c'est peut etre toi qui a raison
mais on peut pas savoir !
ok féenéante, t'emballe pas mais moi je dis que c'est bon signe !

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :)
surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??

[quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :)
surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??[/quote]
On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:

[quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012..

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012..[/quote] ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ?
désolée jene ma rappelle plus

[quote="JadeFatiguée"]
ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ?
désolée jene ma rappelle plus[/quote]
Non moi j'ai mon propre appart' et lui vivait chez ses parents. C'etait galère d'ailleurs car pas vraiment d'intimité si juste chez moi.. je lui disais prends toi un appart' c'est bien tu verras.. donc apparement c'est ce qu'il va faire! La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol

[quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol[/quote][/quote] super parfait !
souffle lui un peu le chaud et froid tu vas voir ca va marcher !!![/quote]
Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote][/quote] ok.........
je pense donc qu'il veut recoucher avec toi OU qu'il veut savoir si tu couches avec quelqu'un d'autre

reponds lui que ca ne le regarde pas avec un petit ;) pour pas faire la fille vexée/coincée