JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"] D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation.[/quote] oui ou alors ils se sont séparés parce que son ex s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours et sa next s'en est aperçu et voila..... c'est peut etre toi qui a raison mais on peut pas savoir ! ok féenéante, t'emballe pas mais moi je dis que c'est bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :-1 avec JadeFatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je croise les doigts pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :) surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Sms envoyé ;)[/quote] Alors que tout le monde t'avait conseillé d'attendre ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)[/quote] bon ba on attend tous la réponse !! :) surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??[/quote] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"] On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:[/quote] ha et pourquoi donc ?[/quote] Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012..[/quote] ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ? désolée jene ma rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"] ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ? désolée jene ma rappelle plus[/quote] Non moi j'ai mon propre appart' et lui vivait chez ses parents. C'etait galère d'ailleurs car pas vraiment d'intimité si juste chez moi.. je lui disais prends toi un appart' c'est bien tu verras.. donc apparement c'est ce qu'il va faire! La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol[/quote][/quote] super parfait ! souffle lui un peu le chaud et froid tu vas voir ca va marcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol[/quote][/quote] super parfait ! souffle lui un peu le chaud et froid tu vas voir ca va marcher !!![/quote] Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"] Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:[/quote][/quote] ok......... je pense donc qu'il veut recoucher avec toi OU qu'il veut savoir si tu couches avec quelqu'un d'autre reponds lui que ca ne le regarde pas avec un petit ;) pour pas faire la fille vexée/coincée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Je lui es dit que c'etait privée ! Et merde pourquoi cette question.. sayé je suis deg, il me veut en sexfriend au quoi? :? Il viens de me dire que quand il la envie il repense a nos ebats.. :shock: Modifié le 21 mai 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés