Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon de venir sur un sujet comme ça dans plusieurs jours. Pas ce soir. Trop tôt. Tu risques de tout gâcher. Bon, ok, dans plusieurs jours, cette actualité sera remplacée par une autre. M'enfin, tu trouveras toujours un truc relié au foot pour le relancer ! Je ne sais pas moi par exemple : le nombre de blessés qui demanderont réparation de leur préjudice suite à la diffusion du match ce soir place de la Comédie à Montpellier. Je fais de l'humour noir. Mille excuses :mrgreen:

Cest pas drole! non cest pas Montpellier l'equipe quil supporte toute façon lol Bon je trouverai bien un autre sujet.. tjrs rien de son coté mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ma crainte cest qu en faisant sr comme ca, qu il pense que finalement il ne m'interresse plus tant que ca. Faut pas que je le harcele certe je suis entierement d accord mais montré quand meme un peu d interet pour lui non?

[quote="Fée.néante"]Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;)[/quote] [i]Désolé d'être très direct mais pour moi, le bon moment serait celui [b]où ton ex.[/b] déciderait d'appeler... :)

Je trouve que tu te polarises trop sur ces aspects de contact téléphonique et qu'il risque d'avoir marre de ce qu'on peut considérer comme du harcèlement et s'éloigner encore davantage.

Que fais-tu pour te reconstruire et mener ta vie en essayant de ne plus y penser ?

Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas.

Regarde les choses en face.[/i]
Modifié par Speedy56

[quote="Speedy56"]
Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas.

Regarde les choses en face.[/i][/quote]

Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer !

Pour le relancer une prise de nouvelle et au feeling ensuite ..ça dépend de vous surtout ^^'