Fée.néante Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non pas vraiment mais sa m'arrivé de regarder quand meme.. je trouvé que cetait bien mais apparament pas lol. Alors je m'abstiendrai. Jai juste peur de ne pas savoir sur quoi le relancer par la suite.. je sais a quoi il s'interresse donc je pensé que cetait bon de venir sur un sujet comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est bon de venir sur un sujet comme ça dans plusieurs jours. Pas ce soir. Trop tôt. Tu risques de tout gâcher. Bon, ok, dans plusieurs jours, cette actualité sera remplacée par une autre. M'enfin, tu trouveras toujours un truc relié au foot pour le relancer ! Je ne sais pas moi par exemple : le nombre de blessés qui demanderont réparation de leur préjudice suite à la diffusion du match ce soir place de la Comédie à Montpellier. Je fais de l'humour noir. Mille excuses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Cest pas drole! non cest pas Montpellier l'equipe quil supporte toute façon lol Bon je trouverai bien un autre sujet.. tjrs rien de son coté mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ma crainte cest qu en faisant sr comme ca, qu il pense que finalement il ne m'interresse plus tant que ca. Faut pas que je le harcele certe je suis entierement d accord mais montré quand meme un peu d interet pour lui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Lui montrer de l'intérêt oui, mais pas après 5 jours de SR. 10 jours c'est bien. Ce n'est plus un GROS SR de départ maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tiens bon dans ton SR, garde le cap ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui oui je garde le cap ! Finalement j'ai vu que son équipe avait perdu hier soir.. donc bien fait de n'avoir rien envoyé comme Sms. Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est bien, c'est bien ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Oui oui je garde le cap ! Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;)[/quote] Cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Oui oui je garde le cap ! Finalement j'ai vu que son équipe avait perdu hier soir.. donc bien fait de n'avoir rien envoyé comme Sms. Dans 4 jours si j'ai rien je prends des news hein ? ;)[/quote] moi je dis oui pourquoi pas, qu'en pense les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui si ça t'aide de te fixer un objectif en jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"]Oui si ça t'aide de te fixer un objectif en jours :)[/quote] Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bah vise demain soir ou mercredi soir si tu veux ça te laisse le temps de bien réfléchir et d'anticiper un peu, faut pas que tu sois trop pressée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="Fée.néante"]Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;)[/quote] [i]Désolé d'être très direct mais pour moi, le bon moment serait celui [b]où ton ex.[/b] déciderait d'appeler... :) Je trouve que tu te polarises trop sur ces aspects de contact téléphonique et qu'il risque d'avoir marre de ce qu'on peut considérer comme du harcèlement et s'éloigner encore davantage. Que fais-tu pour te reconstruire et mener ta vie en essayant de ne plus y penser ? Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/i] Modifié le 21 mai 2012 par Speedy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Twilight"]Bah vise demain soir ou mercredi soir si tu veux ça te laisse le temps de bien réfléchir et d'anticiper un peu, faut pas que tu sois trop pressée :P[/quote] Moi je trouve que c'est pas trop pressé si ?? vos avis sur comment relancé un p'tit quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twilight Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Speedy56"] Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas. Regarde les choses en face.[/i][/quote] Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer ! Pour le relancer une prise de nouvelle et au feeling ensuite ..ça dépend de vous surtout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés