Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir cette voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois maintenant.. et moi je resterai IMPUISSANTE encore et sa me bouffera interieurement.

[quote="Fée.néante"]Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir la voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois..[/quote]
Tu es exactement dans l'état d'esprit de quelqu'un qui vient de se faire larguer..Maintenant t'as fais ce que tu avais à faire pour le faire réagir, il a réagi en partant avec une autre, fallait pas s'attendre à ce qu'il te supplie forcément ! Il t'a aimé, peut être t aime t-il encore, seul lui le sait, sauf que c'est encore trop frais pour qu'il se remette direct avec toi comme dans les films ! Tu lui as dit tes sentiments y'a 1 semaine ou deux, il les connait, laisse le un peu remettre son bordel en ordre, il faut par dessous tout qu'il arrive à te refaire confiance, donc la meilleur façon de lui prouver que tu l'aime c'est pas en lui déballant ton amour, mais en lui montrant qu'il peut t'accorder sa confiance.
Pour ça il faut commencer par renouer le dialogue lentement pour pas le brusquer qu'il puisse bien réfléchir après chaque conversation, savoir comment ça évolue, et il faut que ça te serve aussi à toi ce temps !
Tous les largués attendent le message providentiel de leur ex..nous on crève d'envie d'en envoyer des fois, mais on le fait pas pour différentes raisons selon les cas (fierté, egoisme, peur, timidité, ou SR évidemment ^^'), il a peut etre peur de reprendre un vrai contact avec toi, d'où l'importance de la confiance ! Donc s'il te contact tant mieux pour vous, mais soit pas dans l'attente ! Ca sera plus à toi d'aller le chercher un peu, toujours "lentement mais surement" ;P

Chaque histoire est différente, sais-tu réellement comment la reconquête s'est déroulée chez ses meilleurs amis ?

PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D

[quote="Twilight"] PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D[/quote] c'est ce que je me dis aussi
si il y a eu rupture c'est que ca devait se produire
soit pour qu'on retourne avec eux sur de bonnes et nouvelles bases, soit parce qu'en fait ils n'etaient pas fait pour nous.....
mais de toutes façons la rupture devait avoir lieu je pense car il y avait quand meme des problèmes meme si on ne voulait pas se l'avouer....

Problèmes oui.. mais quand on aime encore si fort et qu'on voudrais ce donné une seconde chance au couple.. comment on fait ?? Comment donné un minimum envie à l'autre de reprendre une nouvelle route ensemble et d'avoir compris son erreur ? C'est vrai que la patience n'est pas mon fort en ce moment, je suis à fleur de peau :/

[quote="Twilight"][quote="Fée.néante"]Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir la voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois..[/quote]
Tu es exactement dans l'état d'esprit de quelqu'un qui vient de se faire larguer..Maintenant t'as fais ce que tu avais à faire pour le faire réagir, il a réagi en partant avec une autre, fallait pas s'attendre à ce qu'il te supplie forcément ! Il t'a aimé, peut être t aime t-il encore, seul lui le sait, sauf que c'est encore trop frais pour qu'il se remette direct avec toi comme dans les films ! Tu lui as dit tes sentiments y'a 1 semaine ou deux, il les connait, laisse le un peu remettre son bordel en ordre, il faut par dessous tout qu'il arrive à te refaire confiance, donc la meilleur façon de lui prouver que tu l'aime c'est pas en lui déballant ton amour, mais en lui montrant qu'il peut t'accorder sa confiance.
Pour ça il faut commencer par renouer le dialogue lentement pour pas le brusquer qu'il puisse bien réfléchir après chaque conversation, savoir comment ça évolue, et il faut que ça te serve aussi à toi ce temps !
Tous les largués attendent le message providentiel de leur ex..nous on crève d'envie d'en envoyer des fois, mais on le fait pas pour différentes raisons selon les cas (fierté, egoisme, peur, timidité, ou SR évidemment ^^'), il a peut etre peur de reprendre un vrai contact avec toi, d'où l'importance de la confiance ! Donc s'il te contact tant mieux pour vous, mais soit pas dans l'attente ! [b]Ca sera plus à toi d'aller le chercher un peu, toujours "lentement mais surement"[/b] ;P

[b]Oui je veux bien, d'ailleurs j'ai fait deux pas vers lui ( Sms ) pour renoué un dialogue, mais bon une fois il faut que je le cherche et de l'autre faut que je le laisse venir à moi.. euh.. je comprends plus là :/[/b]

Chaque histoire est différente, sais-tu réellement comment la reconquête s'est déroulée chez ses meilleurs amis ?

[b]Non je sais pas.. je sais juste qu'il m'en avait parlé.. et que je lui avait dit: " On peut toujours ce redonné une chance, tu vois meme les fautes graves sont pardonnables " par rapport aux couples là. Il y en n'a meme un d'entre eux, qui sont devenu parents récemment et sont fous amoureux et heureux d'etre a nouveau ensemble.. Sa m'attriste car finalement la rupture était beaucoup moins gravepour nous puisqu'il n'y pas eu de tromperie, juste un clash et un ras le bol et paf![/b]

PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D

[b]J'ai bien compris ne t'inquiète pas pour ça. Plus jamais je prendrais la décision de quitté quelqu'un que j'aime sur un coup de colère.. [/b] [/quote]

j'en sais rien du tout malheureusement, sinon je serais pas la moi non plus :(
moi en tout cas mes ex qui ont réussi a me récupérer c'est parce qu'ils avaient bien insisté
mais c'est complètement différent car je suis une fille....
et que j'avais pas de next et que j'etais encore complètement amoureuse d'eux...
je sais qu'on est pas du tout patientes en ce moment et que les minutes nous paraissent des heures
mais il y a pas le choix....
ecoutes les conseils des gens qui te disent d'attendre
courage

[quote="Fée.néante"]

[b]Oui je veux bien, d'ailleurs j'ai fait deux pas vers lui ( Sms ) pour renoué un dialogue, mais bon une fois il faut que je le cherche et de l'autre faut que je le laisse venir à moi.. euh.. je comprends plus là :/[/b][/quote]
Il faut lui laisse le temps de revenir, ce qui se fait lentement, et dans le cas où ça se fait pas tu fais ce pas vers lui à nouveau mais pas tous les jours ! T'es encore bien trop à fleur de peau comme tu dis pour avoir un contact trop régulier :)

[quote="Fée.néante"] [b]J'ai bien compris ne t'inquiète pas pour ça. Plus jamais je prendrais la décision de quitté quelqu'un que j'aime sur un coup de colère.. [/b] [/quote] Justement la conclusion que je me suis fait c'est de jamais discuter avec l'autre sous la colère, il faut attendre que ça s'apaise et puis bien parler de tous ce qui va pas à froid le lendemain par exemple :)
Une autre chose n'attend rien de ton partenaire à l'avenir, notamment quand tu cherches à le faire réagir ! Il pense pas comme toi contrairement à ce qu'on pense quand on est en couple x'D

Biensur que ça se passe normalement là, passer quelques jours sans se donner de nouvelles même dans certains couple ça existe alors no soucy ;)

Pour le sms de mardi j'ai vu, c'est une bonne chose aussi, d'ailleurs c'ets une raison de plus pour que ça soit toi qui reprenne contact la prochaine fois, puisque lui a déjà fait un pas aussi de son coté, il s'attend à ce que ce soit équitable, une fois l'un une fois l'autre :)

Et pour qu'il cogite bien il faut lui laisser du temps entre chaque prise de nouvelles, en gros on en revient toujours à la même conclusion, ne pas se précipiter ^^'

attends un peu avant de le recontacter, une dizaine de jours et t'envoies un msg l'air de rien ("salut. comment vas-tu ?)
en tout cas jusqu’à maintenant t'as bien agit..attends, laisse faire le temps...
avec le temps il se rendra peut-être compte que la next ne t'arrives pas à la cheville et peut être que d'ici la tu décideras qu'il vaut mieux passer a autre chose..

On a beau les aimer, il arrive un moment où il faut prendre la décision de nous protéger nous-même car à trop se questionner on se rend malade et aucun homme ne mérite qu'on se rende malade pour lui... ^^
Donc le mot d'ordre est PATIENCE...prends du temps pour toi, pour relâcher la pression ^^

Hello les amis,

Après une nuit de sommeil, aujourd'hui j'ai à peu plus les idées claires..
Je resterais déterminée à récuperé mon ex ( next ou pas ), je vous remercie d'etre là quand justement je déraille et je flanche dans la déprime.. car le temps reste long et on croit le perdre un peu plus chaque jours, donc on veut tout faire vite ERREUR. Je savais que sa n'allait pas etre de tout repos, mais c'est vraiment avce lui que j'ai envie d'etre et je compte bien lui prouvé qu'on peut ce donné une seconde chance sans peur, ni crainte dans l'avenir. Je continue donc la reconquète de mon ex et de moi même ;)
Je lis pas mal d'articles concernant la reconquête et c'est vrai que les mêmes mots ressort très souvent: Long, patience...

Twillight tu as raison a moi de venir doucement vers lui la prochaine fois.. et de crée un mystère à chaques prises de contact.. Je ne veux en aucun cas foutre mes " chances " en l'air dans la précipitation. Mais defois c'est dure donc on perd un peu la tête. La sa fait 5 jours de SR à nouveau, je sais que ce soir il y a son equipe de foot qui joue, tu pense que je peux rebondir la dessus par un mini sms ?

Hey Fée.néante,

le sommeil arrange toujours les choses ;)

Dis donc, c'est plutôt cool ce qui t'arrive. Je suis contente pour toi ! Tu fais ce qu'il faut !

SR de 5 jours, ça va. Continue ! :)

Tu parles de Montpellier comme équipe de foot ? Ne lui envoie rien. Attends, comme le disaient les autres JRMIstes.