Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?[/quote] [i]C'est beaucoup trop tôt AMHA. :roll:[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?[/quote] [i]C'est beaucoup trop tôt AMHA. :roll:[/i][/quote] Même chose, laisse lui du temps, que le manque puisse s'installer. Ce n'est pas parce qu'il a une next que il va t'oublier dans la seconde qui suit ;) , reprend confiance en toi, et profite de cette belle journée pour sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais comment crée ce manque justement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus. Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques. Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Vanilla"]Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus. Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques. Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse.[/quote] Je reviens d'un SR strict de 1 mois ou nous avions plus aucun contact ou nous nous sommes plus revu.. Ne tinquiète pas je ne suis pas entrain de pleuré avec mon pot de nutella ( je suis au régime d'ailleurs et j'ai deja perdu 8kg depuis la rupture ;) ) enfait j'ai beaucoup appris pendant ce mois de SR.. je l'ai brisé vendredi dernier en lui avouant mes sentiments et que j'aimerai qu'on reparte à zéro.. ( SMS a partir de la page 27 pour plus d'infos ) Oui je veut le récuperé donc quand il m'envoi un sms je réponds mais moi pr l'instant je n'envoie rien. Je veux resté mystérieuse, belle et surtout attirante :) D'ailleurs cette après midi je vais me chouchouté, prendre soin de moi, de mon apparence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Je veux resté mystérieuse, belle et surtout attirante :) D'ailleurs cette après midi je vais me chouchouté, prendre soin de moi, de mon apparence..[/quote] [i]Voilà une excellente attitude qui devrait plaire aux hommes ! :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Patiente patiente ... tu vas foirer tes chances sinon. Ne popose pas de le voir avant un petit moment c'est trop tôt je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="mademoiselle"]Patiente patiente ... tu vas foirer tes chances sinon. Ne popose pas de le voir avant un petit moment c'est trop tôt je pense[/quote] Merci mademoiselle, oui faut que je patiente, j'ai que ça à faire.. j'viens de rentré de chez mes parents, je suis passé devant chez lui, il es seul.. et meme pas un sms.. :? Tu crois que je ne doit pas du tout faire un pas vers lui concernant les sms.. ? Que c'est lui qui doit faire toujours un pas vers moi ? Pour un premier rdv tu pense d'ici 1,2,3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi je dis d'attendre encore quelques echanges de sms avant de proposer un rdv...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Tu crois que je ne doit pas du tout faire un pas vers lui concernant les sms.. ?[/quote] [size=200][b]NON ![/b][/size] [quote]Que c'est lui qui doit faire toujours un pas vers moi ? Pour un premier rdv tu pense d'ici 1,2,3 semaines ?[/quote] [b][size=200]OUI ![/size] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Tu crois que je ne doit pas du tout faire un pas vers lui concernant les sms.. ?[/quote] [size=200][b]NON ![/b][/size] [quote]Que c'est lui qui doit faire toujours un pas vers moi ? Pour un premier rdv tu pense d'ici 1,2,3 semaines ?[/quote] [b][size=200]OUI ![/size] [/b][/quote] Merci Speedy avec toi c'est toujours très claires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ce soir GROS coup de cafard :( Pas de news de sa part depuis mardi soir.. je sais plus quoi penser.. J'ai l'impression qu'il s'en moque finalement.. qu'il me contacte juste quand il s'ennuie.. Ce soir sa fait 1 mois avec sa next, je suis passé chez lui il n'est pas là.. biensur il est avec elle en amoureux. C'est si dure. Il ne chercherai meme pas à me voir, à m'appelé.. pourquoi ? j'dois paraitre sans doute pressée à vos yeux, mais je me dit quand 1 semaine c'etait trop tot pour l'aimé mais en 1 mois.. c'est possible qu'il soit reelement tombé amoureux d'elle et qu'il es tiré un trait definitivement sur nous. J'aimerais tant lui envoyé moi un sms, meme l'appelé, lui dire qu'il me manque tant et en meme temps je sais plus. Je pleure alors que je devrais etre si contente d'avoir renoué un contact et pourtant j'ai l'impression que rien n'avance.. que le temps s'arrete et que mes espérances de reconquete disparaissent au fil des jours, alors que c'est dont j'ai le plus envie au monde: reformer un couple avec LUI. En un mot ce soir je suis: PAUMEE !!! J"aimerais juste que mon ciel s'eclairci un peu et avoir l'espoir que rien n'est encore totalement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir fée.néante, je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir. je sais que ce n'est pas facile, comme tu l'as vu je suis dans le même état que toi...c'est le cafard... Vivement que le soleil revienne dans nos vie... on le mérite après tant de souffrance. je ne sais pas trop quoi dire pour ton ex. C'est pour ça qu'il ne faut rien espérer de leur part pour ne pas être déçue... Mais je sais que ce n'est pas simple car l'espoir fait vivre ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Ce soir GROS coup de cafard :( Pas de news de sa part depuis mardi soir..[/quote] [i]Fée.néante, vous êtes separés avec ton ex. Es-tu d'accord avec cela ? Il ne faut donc pas espérer recevoir autant de sms, e-mail et appels téléphonique que lorsque vous étiez ensemble. Les phases de reconquête, qaund elle arrivent, sont toujours extrêmement longues, en dents de scie et éprouvantes pour les deux partenaires. Certains disent même que reconquérir son ex., c'est plus difficile que de conquérir un nouvel homme ! Alors courage. Un dernier sms mardi dernier ? Tu es déjà plus avancée que beaucoup d'entre nous. J'attends cela depuis 4 mois pour ce qui me concerne. Alors faut relativiser. On pense à vous les filles Fée.néante et Anéantie en particulier. Soyez fortes ! Bizzz[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 sors avec tes copines ce soir meme si tu n'en as pas envie, ca te changera les idées moi c'est ce que je vais faire la marre de penser a ce con qui est avec un autre pareil que toi : 2 mois que je ne suis plus avec, 1 mois qu'il est avec elle mais moi par contre 1 mois et 1 semaine que je n'ai plus aucunes nouvelles... donc tu vois, il y a toujours pire....... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés