Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Bon, il pense à toi ça c'est sur ! et en plus il s'intéresse à toi ! et avait retenu que tu allais peut être signer ton CDI !!!

Si ce n'est pas du positif ça !!!! :D

Là je pense qu'il faut lui répondre, tu le remercie d'avoir pensé à toi tu lui dit que ça te fait plaisir mais pas plus....

Qu'il sache qu'il t'a fait sourire mais pas que tu exploses de joie à la vue d'un SMS de sa part :lol:

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="coeuraneantie"]Bon, il pense à toi ça c'est sur ! et en plus il s'intéresse à toi ! et avait retenu que tu allais peut être signer ton CDI !!!

Si ce n'est pas du positif ça !!!! :D

Là je pense qu'il faut lui répondre, tu le remercie d'avoir pensé à toi tu lui dit que ça te fait plaisir mais pas plus....

Qu'il sache qu'il t'a fait sourire mais pas que tu exploses de joie à la vue d'un SMS de sa part :lol:[/quote]
Oui je devais signé mon CDi début Avril.. je l'ai donc effectivement signé une semaine après notre rupture.. Je bosse a deux pas de chez lui en plus.. J'ai attendu un peu et j'ai deja répondu: " CDI signé oui et toi sa donne quoi ? " Car je sais qu'il es en interim est galère assez pour du taf.. il etait en contrat jusqu'au 13 mai normalement..

Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:

[quote="coeuraneantie"]Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:[/quote]
Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..

Par froide je veux dire, que c'est une réponse que tu aurais pu faire à une vague connaissance. C'est sur le même principe que le matin au travail quand tu dis " Bonjour, ca va ? et l'autre répond " oui et toi " ?

Mais bon ca amène quand même une réponse c'est déjà ca. Et si il ne répond pas c'est peut être qu'effectivement il est au travail ! No stress. Il répondra mais ne paut pas non plus faire de grand message avec une réponse comme celle ci.

MAis tu as peut être raison dans le sens, de ne pas lui faire voir de suite que tu as apprécié son message.

[quote="Fée.néante"][quote="coeuraneantie"]Bon là c'est différent si tu as signé ton CDI début Avril, ça ressemble plus à une tentative de reprendre contact avec toi mais il n'avait pas de sujet ! :lol: mais ça n'empêche qu'il pense à toi

Mais tu ne trouve pas ta réponse un peu froide ? car tu parait distante et moi je me dis quand même que quand l'autre fait une tentative pour revenir il faut tendre une perche, non ? ou alors je suis trop gentille :roll:[/quote]
Froide arrete.. oh moi j'en avais pas l'impression.. eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..[/quote]
punaise t'as de la chance !! ;)
ouais t'as été un peu froide je trouve aussi tu aurais du rajouter 'merci', mais c'est pas grave, ca va le faire
allez courage
et ne renvoies rien hein ?!

Oui je pense pas non plus qu'il c'est braqué.. moi je crois bien qu'il bosse.. Il la du m'envoyé son Sms juste avant de prendre son poste.. donc je verrai bien demain au reveil puisqu'il rentre à 6h30 lui et moi me reveille à 8h.. ou il me fait poireauté en ne répondant pas de suite.. Pas grave quand il me répondra je mettra une p'tite note " un peu moins froide " ;)

Oui merci les filles car sur le coup je voulais rajouté quelque chose style: J'espère qu'il on prolongé ton contrat ;) ... mais bon maintenant c'est envoyé donc je me rattraperai à sa réponse !
Modifié par Fée.néante

[quote="Fée.néante"][...] eh mince il me réponds pas.. j'ai envoyé ma réponse il y a 1h.. peut etre es t il au taff tout simplement puisque je crois qu'il bosse de nuit là ..[/quote] [i]Faut atterir Fée.néante !

Tu ne veux quand même pas qu'il soit aussi réactif que lorsque vous formiez un couple !

Tu imagines qu'il te réponde immédiatement alors qu'il est de plus avec une autre ?

Tu devrais au contraire te réjouir de cette amorce de dialogue entre vous.

Sois patiente car sinon, tu ne le récupèreras jamais. :evil: [/i]
Modifié par Speedy56

Aussitot au dodo, aussitot une réponse ;)

Lui: Ah niquel, félicitation. Moi j'suis toujours au même endroit, j'ai un contrat jusqu'a début juin pour l'instant.
Moi: Merci :) Contente pour toi qu'il t'on prolongé ton contrat c'est bien! Lui: Pas encore au lit etonnant ca ;) ( petite precision avec lui je me couché tjrs assez tot une vraie dormeuse ) Moi: lol Ces derniers temps je tiens plutot la route et ta encore rien vu ;) Lui: Etonnant venant de toi. Moi: Pourtant cest bien moi, les miracles existent ;) Lui: lol a croire.. 1h de sms interposes de quelques pauses, voila apres son derniers msg jai plus repondu, point trop n'en faut !