renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai lu mais en diagonal 8 jours ca n 'est rien du tout donc ne casse pas tes efforts si tu le contactes tu seras decue de sa reponse ou de son silence tu devras tout reprendre a zero et surtout tu vas passer un dimanche de merde fait deja pas beau, ne rajoutes pas alors que si tu te maitrises, tu verras ce soir, tu seras fiere de toi 8 jours c'est trop tot crois moi, je suis passee par la et ce soir tu seras contente d'avoir affronter ton premier wend sans donner de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j ai aussi quitte mon ex pour le faire réagir donc tu es partie par depit. je connais ca par coeur sauf que il serait peut etre revenu si je n avais pas cumuler interdits sur interdits ... c'est pourquoi, tu seras plus forte que moi et tu tiendras le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Justement Fée.néante, c'est d'autant plus déconseillé s'il a un jour de SR de moins que toi... Accroche-toi ! Faut pas rompre ton SR maintenant, même si ça paraît l'Enfer ! Pour celui/celle qui est en position de "je veux tourner la page et penser à autre chose", que ce soit le/la largué(e) ou le/la largeur/euse, c'est toujours plus rapide, le temps... C'est pas le moment de craquer, ma belle, courage ! Si tu n'as rien à faire de ton Dimanche, fais le ménage ou fais la cuisine, mais surtout BOUGE ! C'est en restant statique qu'n fait le plus de c*nneries... Avec mon soutien toujours actif, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Monsieur veut passé a autre chose peut etre parcque je fais la morte justement.. pourtant j'ai tout fait dans l'ordre, je l'ai supp de fb, resté la fille forte, détaché et SR et rien j'ai récolté que colère, insultes.. et SR aussi depuis de sa part. Il c'est reinscrit sur ce site de rencontre, il complimente celle dont pourquoi aussi cela a cassé entre nous. Et aucune excuse, aucun manque de sa part... il veut m'oublié ou m'a t-il deja oublié.. tout ca speut etre parce que justement je ne fait rien non plus de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 eh ben non, c'est la ou tu te trompes il est en colere, bon signe il va sur des sites pour se rassurer, bon signe laisse le temps faire son travail s il est en colere, il t enverra chier la laisse le se calmer moins t en fait plus tu as de chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le tiens non plus a pas réagis ?? c'est quoi ton hsitoire ? Tu pense encore en colère apres une semaine...? j'ai comme l'impression aussi que tout ca c'est pour ce vengé ( c'est débile je sais ) mais lui c'etait du genre là.. parceque comme par hasard il ce reinscrit sur ces sites ou moi meme j'etais inscrite, et ce compliement pour cette fille ( idem il sait que j'etais jalouse ) et que je suis susceptible de voir son mur a elle et de voir ce commentaire... et si la colère ne retombé pas.. je n'arrive pas a croire qu'on peut oublié comme ça.. car meme sous la colère et l'incomprehension on peut pas zappé des sentiments comme ça ainsi que les souvenirs, les bons moments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 s il est en colere c'est qu il ne t'a pas oublie derriere la colere on sait tres bien ce qui s y cache trop tot pour briser ton sr car la colere fera qu il t enverra chier laisse le se calmer tous seul jvais te raconter un truc : ex ex, je le quitte, il a la haine contre moi (il voulait me tuer, se venger ... ) eh bien tout ca cachait une grosse tristesse il a mis 7 ans a m oublier donc la colere ca veut dire que ca cache des sentiments toujours presents ne le contactes pas et laisse le temps le calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ce que je sais par son passé c'est qu'une fille avec qui il etait resté plus de trois ans la quitté.. il lui en voulait beaucoup, il en as beaucoup pleuré m' avait t il dit.. et finalement il avait repris contact avec mais longtemps apres :? et sa dernière ex qui qui il etait six mois avant d'etre avec moi.. idem la quitté.. il en a pleuré pendant un mois et avait essayé de la reconquérir.. en vain elle elle l'avait complétement zappé.. Bon apres a voir si c'etait vrai aussi ce qui m'avais raconté. Je me rappel que sa soeur m'avait dit cela ( je fait un copié collé): pour l'instant je pense qu'il est vexé que tu l'as quitté... alors n'attends pas qu'il t'appelle, il faut le laisser digérer... si il tient a toi il te contactera... Mais surtout fais la fille forte, qui en a rien a faire des ses réactions. sois plus maligne que lui... car je suis sur que lui dans sa tête , il se dit elle est triste elle va revenir... amuse toi, sort avec des copines.. et il réagira peut etre.. Voila mais bon toujours rien... le néant quoi! pourtant je fait tout ça.. c'est pour cela que je perd espoir et que je perd la tete de cette attente interminable... j'ai lue sur le site qu'il fallait un SR d'un bon mois pour réalisé etc.. mais après tout le monde est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 meme si tous le monde est different 8 jours ca n 'est rien du tout c'est juste un tout petit debut de Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="renaissance74"]meme si tous le monde est different 8 jours ca n 'est rien du tout c'est juste un tout petit debut de Sr[/quote] Oui je sais mais sa me parait deja une eternité.. :( ce que je j'ai peur avec le SR c'est qu'il me zappe completement.. qu'il ce dis elle s'enfout de moi donc idem.. c'est son genre tout a fait lui ça.. et que sa colère ne retombe pas car le dernier sms ( de lui ) etait violent en insultes.. et qu'il na rien eu depuis. Son commentaire me reste sans cesse dans la tete.. CANON il lui dit.. subitement maintenant qu'il es celibataire.. alors qu'il me disait qu'il ne l'a trouvé pas attirante.. et que surtout je n'avais pas de soucis a me faire..pourquoi? me faire du mal sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tu ne reflechis pas dans le bon sens apparemment il essaie a chaque fois de reconquerir ses ex donc bon point pour toi sa frangine te donne les memes conseils que nous arrete de croire que tu es dans sa tete. tu n en sais rien continue ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je viens de lire le topic de l'interprétation pendant une rupture! Et en le dévorant des yeux.. je viens avec un peu de recul de me dire que le commentaire de mon ex par rapport a la photo de cette fille.. etait peut etre aussi justement un prétexte pour que je fasse ma jalouse et que je lui donne raison que je suis une fille jalouse ( parceque monsieur me disait souvent que j'etait trop jalouse, de cette fille à la photo notamment etc.. bon en meme temps il sortait avec un groupe de potes qui etait constitué + de filles celibs en plus.. ) mais peut etre donc c'est pour provoqué une reaction négative de ma part, que je craque et pour qu'il se dise: Ben j'avais raison.. elle es vraiment trop jalouse cette fille! Pourquoi commenté la sienne et pas celle d'une autre.. il savait très bien. Bon c'est vrai la j'interprète aussi.. mais bon pas impossible non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Eh ouaip...Le défaut de ces exs qui nous connaissent trop bien et qui connaissent par conséquent les recettes et les références qui font mal... T'inquiètes, me concernant c'était pareil avec les MP MSN et les paroles de chanson citées qui m'étaient non seulement clairement destinées mais soigneusement choisies pour appuyer bien là où ça fait mal...D'où ma suppression pour ne plus voir tout ça (alors que mon ex s'est contentée de me bloquer). Je ne doute pas de finir à la corbeille à mon tour un de ces quatre...Mais après tout, je l'ai aussi voulu. Ma façon de dire "assume ta décision. Une rupture c'est une rupture, pas un standby !" Mais bien sûr qu'il l'a fait exprès...Se donner des raisons, chercher à se prouver qu'on est dans le vrai plus que l'autre par le maximum de symboles possibles, c'est une attitude caractéristique...Et manque de bol, ces gens qui nous connaissent bien connaissent aussi les commandes pour nous faire réagir, ou mieux encore, pour se donner raison. Bref, à mon avis tu as tout compris ^^ ! Continue ton SR avec mes encouragements sincères ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 D'autres avis sur mon histoire ?? sil vous plait :roll: Apparement la jalousie c'est pas super pour faire réagir son ex, mais vous pensez qu'il faudrait que je me cache pas derrière un pseudo et une photo quelconque en restant inscrite aussi sur le site de rencontre ? il tombera certainement sur mon profil un moment..( il ne ce connecte pas souvent ) ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Fée. néante, j'ai lu ton histoire. Il n'attend que ça que tu craques... surtout dans ton cas (tu le cernes bien toi mm ds tes moments de lucidité!) Si tu le fais il va se dire "ahah je suis vrt un winner" et en + il risque de t envoyer bouler pour se venger. 8 jours en effet ce n'est rien. En general et surtt pour ton cas, vise un mois, et dis toi bien que c est là que tu seras forte!! Je sais que tu t en veux pq tu as mis fin à la relation toi mm et tu te dis que tu t es infligée cette souffrance tte seule, ms je rejoins le forum pour dire qu'il n avait pas à te traiter comme ça. Tu lui as clairement pointé le pb en + alors le jour où il réfléchira (si ça arrive), il saura sur quoi réfléchir. Tiens ton SR, c'est tout vu, AUCUN message avant encore au moins 3 semaines. Le mien a donné un signe au bout de 5 semaines (pourtant on était en assez bons termes, je lui avais dit que h avais besoin de temps seule pour régler des soucis et en + c le genre assez fier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Fée.néante"]Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo?[/quote] Bah je pense que plus tu laisses passer du temps moins il se prendra pour un winner... mais le mieux dans ton cas ce serait vraiment que lui fasse un signe. En tout cas si tu attends un mois il sera déjà étonné! Moi j avais pas lu le conseil du site, j avais prévu deux mois lol, c ce que je sentais bon pour me reconstruire mais tu vois il a fait signe au bout d a peu pres un mois. Une semaine c vrt tres peu, d'ailleurs tu t en rends bien compte tu n es pas du tt apaisée là. Moi au bout d un mois je pensais bc à lui mais j etais apaisée. Sinon oui je pense que son attitude c'est à moitié pour se rassurer à moitié pour te provoquer... franchement n'y accorde pas d'importance, il attend que ça aussi que tu fasses ta jalouse... Et j'ai envie de te dire même s'il sort avec une nana vite, là aussi il pourra le faire uniquement pour se rassurer et te rendre jalouse... alors essaie avant tout de te focaliser sur ce qui se passe entre vous. Enfin, focalise toi sur toi avant tout bien sûr ms tu t en fous de ce qu il fait comme coms etc, si tu veux le reconquérir l'important c'est ce qui se passe entre lui et toi. Donc SR, moi j'en suis persuadée dans ta situation... Il attend vrt que tu craques!!! C'est de l'ego tout ça et il a des sentiments. Ca veut pas forcément dire qu'il va revenir, mais plus tu vas aller tôt vers lui, moins ce sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Reprendre contact lui.. je sais pas comment vu que son dernier sms etait violent en insultes.. des excuses serai l'ideal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonsoir à tous et surtout à toi féé.néante (bien trouvé au passage le pseudo). "Je suis contente" de voir que tu es dans la même situation que moi à savoir que tu as quitté ton copain pour le faire réagir. Sache que j'en suis plus loin que toi dans le SR, 5 semaines pour être précise. SR strict de chez strict ! Je n'ai pas de nouvelles certes mais,inconsciemment je me dis (enfin j'espère) qu'il doit se demander ce que je suis en train de faire. Le mystère, ça peut avoir du bon. D'après ce que j'ai lu, tu en es qu'à une semaine de SR, c'est trop peu mais pour être passée par là, je te comprends parfaitement. C'est les montagnes russes les deux premières semaines et puis par la suite, on pense toujours beaucoup à la personne mais comme le disaient certaines personnes, on devient plus forte. Il est important que tu tiennes ! Il ne doit pas te savoir acquise ! Je ne suis toujours pas prête à le recontacter et puis il y a mon égo qui parle également : j'étais malheureuse dans cette relation, j'y ai mis un terme, il n'a pas fait d'efforts, c'est à lui de faire un pas. Je ne veux pas revenir (pour l'instant). Crois-moi, j'ai toujours du mal à maintenir ce SR mais il le faut ! S'il t'aime vraiment, il reviendra. Un mois de SR est un minimum, c'est vrai. Plein de courage. Tu n'es pas la seule. J'en suis la preuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie. Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour! J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus à essuyé quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé à sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout meme quand on voit qu'on ce bat pas pour vous. A force de ce prendre des coups on deviens plus fort.. moi je vais finir par avoir un coeur de pierre qu'on pourra plus approché.. Désolé mais je suis vraiment pessimiste aujourd'hui ( j'espère seulement ) Modifié le 15 avril 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Fée.néante"]Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie. Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour! J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout. Désolé mais je suis vraiment pessimiste aujourd'hui ( j'espère seulement )[/quote] Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Fée.néante"]Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie. Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour! J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout. Désolé mais je suis vraiment pessimiste aujourd'hui ( j'espère seulement )[/quote] Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème.[/quote] A 24 ans c'est grave quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et encore 24 ans c'est rien, t'es pas au bout de tes peines... Faut vraiment regarder les gens au cas par cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu sais moi aussi il a 24 ans et je tassure que non ils ne sont pas mur, je pensais comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Jai de nouveau envie de craquée.. je l'aime tellement j'ai vraiment compris que je pourrais le perdre a tout jamais. Je sens au fond de moi qu'il ne reviendra pas si je ne lui tend pas de perche.. et j'ai pas envie qu'il es une next pr me reveillé.. sa sera peut etre trop tard et sera amoureux de cette fille et plus aucune envie d'etre avec moi. J'ai envie de reprendre a zero avec lui. Apres je me dis qu'un interdit c'est pas le drame m'enfin je veux faire ca bien pr pas me planté. Vu qu on c etait pris la tête a la rupture pr ces places de spectacle car il mavait offert pour noel, j'aimerai faire un pas en avant vers lui en disant: Ecoute je veux bien faire un effort de mon coté, pourquoi on irais pas quand meme ensemble voir ce spectacle comme ca on es content tout les deux et rigolé un peu nous fera du bien.. si l'envie t'en dis? Je trouve que cest bien.. je le force pas je met pas de pression et je lui dit pas que je suis dingue de lui! le spectacle a lieu ds une semaine et demi. Passé cette date aussi je n'aurai plus aucun pretexe pr le revoir sans que sa fait cloche.. Je prends tout vos avis en consideration mais avouez que l'idée n'est pas completement nulle. Ok si il rep pas ou me donne une reponse negatif, je repasse simplement en Sr et la j'attendrai son effort a lui ss plus rien demandé. Je veux rentré ds son jeu et lu montré que j'ai pas aussi mauvais caractere qu'il le pense et vlan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il ne faut pas craaaaaquer ! Attends quelques semaines avant de renouer le contact. Tu es encore dans la période "needy". Si tu veux reprendre avec lui, il faut que tu crées un manque. Tu ne le provoqueras pas si tu le recontactes maintenant. Tu vas juste passer pour la fille "instable", qui change tout le temps d'avis, qui largue pour un oui ou pour un non. Tu as pris une décision (qui est la bonne pour moi), tu t'y tiens ! Si tu craques, il ne saura plus sur quel pied danser OU il saura que tu reviens toujours vers lui dans tous les cas. Tu es acquise si tu le contactes ! Tu vas t'en vouloir si tu romps le SR. Il ne faut pas que tu lui écrives MEME pour ce spectacle. Tu fais trop la fille en manque si tu lui écris ça ! Bah si justement, avec ce message, tu fais style "ouais je suis cool, je veux bien t'accorder une chance (il ne t'a rien demandé pour le moment :shock: ). Rigoler un peu nous fera du bien = ça te fera du bien ? Mon but n'est pas d'être méchante fée.néante ! Cependant, tu as besoin de te reconstruire. C'est faisable un mois de SR. Tu seras fière de toi ! Alllez, on se remue, on tiens le coup, c'est parti !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu crois vraiment que attendre 1 mois de SR complet va changé quelque chose ? Moi je ressent le manque de lui deja maintenant.. lui aussi lorsque une fois nous nous sommes pas vu une semaine entière.. je crois surtout qu'on attends l'un sur l'autre.. voir qui craquera le premier peut etre.. après je sais que lui doit ce dire que j'en n'ai plus rien a faire de lui.. donc il fait pareil! D'ou son sms après la rupture.. me disant ta décidé t'arreté, c'est ton choix.. je dois me faire une raison! Je sais plus... mon coeur me dit allé fonce avant qui soit trop tard.. et ma tete non laisse tombé.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je viens de relire tous vos messages.. je suis si malheureuse sans lui.. c'est horrible! Vous pensez que je dois me réinscrire aussi sur ce site de rencontre? Il tombera egalement sur mon profil. Et que le fait de m'y voir aussi pourrais lui donné un " délic " et le poussé à réagir enfin ? ou alors justement non, ne pas re réinscrire ? C'est quoi le plus avantageux pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je t'ai envoyé mon histoire. Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum. D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu. Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir. il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="Brazza"]Je t'ai envoyé mon histoire. Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum. D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu. Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir. il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi[/quote] J'ai pas eu ton histoire Brazza... ecoute oui je veux bien mais comment ?? comment faire j'ai plus le moindre contact avec lui.. il ne verra donc rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je te l'envoie de suite. Moi elle m'a même supprimé de Facebook, ça m'a rendu fou ! Après ça s’apprend du bouche à oreille, avec des amis en communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Justement il y a pas d'amis en communs.. et je l'ai supprimé de fb des le premier jours de la rupture.. et rien pour autant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ? Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?" Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="Brazza"]Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ? Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?" Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça[/quote] Tout ce que tu me dis me fait peur.. justement.. j'ai peur quand laissant trop de temps.. je le perds! Tu as lu toute mon histoire et la suite des evenement, le com de la photo, les sites de rencontres ?? J'aimerai beaucoup ton avis en tant que garçon stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Dans ton histoire j'ai retenu: - Histoire acquise - Sortie entre potes - Présentation à ses potes. Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi. Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis. Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre. En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis. Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="Brazza"]Dans ton histoire j'ai retenu: - Histoire acquise - Sortie entre potes - Présentation à ses potes. Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi. Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis. Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre. En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis. Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté[/quote] Si seulement.. :roll: j'en peux plus d'attendre un signe de lui.. j'aimerai tant brisée ce SR.. plus les jours passent et plus je me dit qu'il ne reviendra pas, qu'il tourne doucement la page.. qu'il veut vite ce retrouvé une autre nana. Et sa j'ai terriblement peur.. qu'une fois amoureux d'une autre, je sors entièrement de son coeur. J'ai pu voir qu'il passe ses journées de libre a joué à ses jeux video, a faire des montages comme si rien n'avait changé pr lui. Qu'il accepte cette rupture. Je pense encore quand il m'avait dit: Que c'est pas de cette façon qu'il va réagir, en le quittant.. :cry: Effectivement.. et moi maintenant je fait quoi? J'ai tant envie de lui dire que je l'aime toujours, qu'on reparte à zéro.. j'ai pas envie qu'il me dise dans 1 mois.. tampis pour toi, tu te reveille seulement maintenant ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis d'accord avec Brazza. Je ne dis pas qu'un mois est une solution miracle (j'aimerai te le dire). C'est juste un minimum de temps pour provoquer un manque et je ne pense pas qu'un mec qui tient REELLEMENT à toi retrouvera directement quelqu'un entre temps. Il t'a dans la tête puisque tu "n'es plus à ses pieds". Il doit se dire que cela change de d'habitude. C'est le but du SR. S'il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, TANT MIEUX ! Il ne rencontre pas d'autres filles :lol: . Un mec ne montre pas ses sentiments mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souffre pas de cette rupture. Il est vrai qu'en le quittant, il a dû se vexer : "elle ne veut plus de moi, tant pis pour elle". Il peut ne pas refaire le premier pas pour revenir vers toi, il y a ce risque, je l'admets MAIS après tout, tu l'as quitté (je suis dans ton cas hein ;) ). Attends UN MOIS juste pour provoquer un ptit manque chez lui 8-) et après tu le recontacteras doucement. Un mois, c'est peu tu sais en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Oui il joue aux jeux video c'est sur.. mais n'oublie pas qu'il reste inscrit sur deux sites de rencontres ( ou il peut faire connaissance deja ) il ce connecte regulièrement.. sans oublié la fille de la photo.. qui reverra très prochainement pour une sortie en boite je pense et ou tout peut ce passé. Pourquoi je voulais craqué en debut d'apres midi.. car je me rapelle que mon ex m'a dit aussi quand j'ai rompu: Qu'il en as marre de me courrir derrière.. c'est pour ça qu'il ne fait rien! Donc vous voyez :( bon apres c'etait sans doute dit sous la colère.. le ras le bol. Après ce n'est que des paroles.. J'ai passé mon aprem a lire tout les articles sur le site JRME.. certains sont très intéressent.. en attendant je n'ai tjrs rien envoyé vous voyez.. :roll: [b]enfin j'ai juste envoyé une demande d'ajout fb a son papa.. car je l'avais supprimé par erreur le jour ou j'ai supprimé mon ex.. et comme c'est un monsieur que j'apprecié voila. Apres on verra bien si m'accepte... sinon c'est pas grave.[/b] Son papa vient de m'envoyé un msg sur fb me disant: Pas de problème M..., j'espère que tu va bien. Mais j'ai pas encore était rajouté :? Modifié le 17 avril 2012 par Fée.néante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il peut faire connaissance mais de là à passer le pas je ne sais pas. N'oublie pas également qu'il t'a en "modèle/référence", qu'il compare forcément avec toi. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter là-dessus. Tiens, d'ailleurs, tu en parlais dans les messages précédents. Si j'étais toi, je me mettrai sur ce site de rencontres. Tu ne sais pas pour la fille de la photo ! Il a dit ça sur le coup de la colère. Il peut s'en mordre les doigts maintenant. C'est une bonne thérapie de lire les articles sur le site. Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien envoyer comme quoi, on sert un petit peu :mrgreen: Continue ma belle :) Je poursuis le mouvement avec TOI Pour son papa, ce n'est pas grave. Pour moi, tu n'as pas cassé le SR. Si tu l'appréciais, tu as le droit de le garder dans tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 :o Parce qu'en plus il dit qu'il en marre de courir après toi... bah voyons ! Je crois qu'il se prend pour je ne sais qui... C'est à toi de lui courir après avec tout ce qu'il t'a fait... :lol: Pendant le SR tu ne doit pas penser à lui mais à TOI, si il passe ses journée sur des jeux vidéo c'est qu'il cherche à faire passer le temps car ça doit être difficile, si tu lui envoies un message tu va encore plus le faire fuir, un pas vers lui et il en fera 2 en arrières. Profite du SR pour prendre soin de toi et ne pense pas à lui, amuses toi, sort, fais des choses que t'avais en tête et que t'a pas fait. Le plus dur c'est début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="cookie2"]Il peut faire connaissance mais de là à passer le pas je ne sais pas. N'oublie pas également qu'il t'a en "modèle/référence", qu'il compare forcément avec toi. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter là-dessus. Tiens, d'ailleurs, tu en parlais dans les messages précédents. Si j'étais toi, je me mettrai sur ce site de rencontres. Tu ne sais pas pour la fille de la photo ! Il a dit ça sur le coup de la colère. Il peut s'en mordre les doigts maintenant. C'est une bonne thérapie de lire les articles sur le site. Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien envoyer comme quoi, on sert un petit peu :mrgreen: Continue ma belle :) Je poursuis le mouvement avec TOI Pour son papa, ce n'est pas grave. Pour moi, tu n'as pas cassé le SR. Si tu l'appréciais, tu as le droit de le garder dans tes contacts.[/quote] Tu crois vraiment pour le site de rencontre..? je doute un peu... pas que sa l'éloigne encore plus.. je sais pas trop en fait.. je me tâte.. sa peut etre a double tranchant. Biensur que vous m'aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Moi aussi je me disais que si je fais un SR avec mon ex alors qu'elle un ex elle va m'oublier complètement... Mais en faite ça créer des problèmes, ça fait 1 mois qu'ils sont ensembles et on rompus 3 fois :lol: J'attends juste le message, elle veut déjà plus de lui car se rend compte que je suis mieux pour elle. Donc laisse le temps faire, dis toi qui si tu étais encore avec tu aurais continué de souffrir. Pas de nouvelle, bonne nouvelle Partir pour mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 T'en pense quoi toi Brazza pour le site de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour revenir sur le site de rencontre, c'est vrai que ça peut être à double tranchant en y repensant. Il va peut être penser que bon ben tu as vraiment fait une croix sur lui et donc qu'il doit t'oublier OU alors s'il a un égo surdimensionné, il va se dire " elle cherche, elle n'a pas trouvé aussi bien que moi". En fait, ne te mets pas sur ce site de rencontre. :lol: Désolée, je suis un peu contradictoire. Le mieux, c'est peut-être le mystère. Il ne saura pas si tu as quelqu'un ou pas. C'est plutôt bon enfin mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="cookie2"]Pour revenir sur le site de rencontre, c'est vrai que ça peut être à double tranchant en y repensant. Il va peut être penser que bon ben tu as vraiment fait une croix sur lui et donc qu'il doit t'oublier OU alors s'il a un égo surdimensionné, il va se dire " elle cherche, elle n'a pas trouvé aussi bien que moi". En fait, ne te mets pas sur ce site de rencontre. :lol: Désolée, je suis un peu contradictoire. Le mieux, c'est peut-être le mystère. Il ne saura pas si tu as quelqu'un ou pas. C'est plutôt bon enfin mieux.[/quote] Oui c'est un peu ce que je me disait aussi.. j'ai même pensé ( honte à moi ) de me faire passé pour une autre fille et d'allé le dragué un peu pour voir ce qui dirais de son ex.. je sais TRES mauvaise idée.. deja parcequ'il peut ne pas etre honnete ( je serai une inconnue ) et dire du mal de mon cas aussi, ou me parlé de ses soucis de rupture.. mais bon c'est tentant quand même, histoire de prendre la température de ses sentiments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 TRES TRES MAUVAISE IDEE ! Alors là, pour le coup, j'en suis sure ! Il y a des chances qu'il te drague ! Tu ne prendras pas la température de ses sentiments. Ca peut vraiment te faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="cookie2"]TRES TRES MAUVAISE IDEE ! Alors là, pour le coup, j'en suis sure ! Il y a des chances qu'il te drague ! Tu ne prendras pas la température de ses sentiments. Ca peut vraiment te faire mal.[/quote] C'est dommage.. mais comme j'dis très tentant ! Il va surement se connecté ce soir quand il rentre du taf.. cette aprem je me suis un peu occupé l'esprit je me suis mis un coup de pied au c.. et j'ai rangé mes amoires, il a fallu que je tombe sur son maillot de bain, et une manette que je savais meme pas que j'avais sa chez moi.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi) beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots. donc pas d inquietude ! de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi laisse le faire son business, ne va pas sur le site laisse le se casser les dents tous seul les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="renaissance74"]post rupture y a beaucoup beaucoup beaucoup de mecs qui vont aller se rassurer sur des sites de rencontres et egalement pour ... parlons cru parlons bien ... pour baiser sauf que ca ne veut absolument rien dire (quant a ses sentiments pour toi) beaucoup de potes ont ete sur des sites surtout post rupture et pas un seul m'a dit qu il avait trouve la femme de sa vie . ca se fini en plan Q ou alors les nanas sont des grosses bargeots. donc pas d inquietude ! de plus, vaux mieux qu il passe par ce genre de specimens de meufs a 2 euros pour mieux se rendre compte de ce qu il perd avec toi laisse le faire son business, ne va pas sur le site laisse le se casser les dents tous seul les histoires sur les sites ne durent rarement plus de 3 mois et quand ca dure c'est hyper hyper rare c'est juste pour regonfler son ego et conserver une vie sexuelle[/quote] Euhh ... :roll: :? nous nous sommes connu sur ce site de rencontre et notre histoire a durée plus d'un an.. après concernant sa vie sexuelle, honnetement j'ai un doute.. apres je sais qu'il est assez timide d'approche a la base, et que dragué c'est pas trop trop son fort.. et que derrière son ecran pour monsieur c'est plus simple, il ose plus ;) Non je pense que c'est surtout pour son ego ( se rassuré que monsieur peut plaire encore.. a d'autres ), soit pour que je tombe sur lui ( et que sa me met la rage ou pour que je réagis aussi ) soit pour ce trouvé une nana au plus vite histoire d'oublié et retrouvé une vie sexuelle avec par la même occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ah ouais ??? vous vous etes rencontres via un site et ca a dure plus d un an ? tu es la premiere personne que je rencontre qui me dit ca ... mince alors ca marche vraiment ? oui mais c'est rare, j'en demords pas. les sites, c'est bon pour l'ego et le sexe bon pour l'ego surtout post rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés