Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cookie2"]"Se sauter dessus" MAIS c'est carrément bon signe. Moi, je m'emballe les JRMIstes (même s'il ne faut pas).
Tu vois Fée.néante, il y a toujours un espoir :)[/quote]
N'oublie pas le " lol " Cookie ;)
Ne t'emballe pas il y a encore du chemin à faire..

Non mais serieusement est ci il ce foutait de ma gueule, noubliez pas qu'il sait que moi j'ai de sentiments pour lui, il se joue de ça peut etre ! Mais c'est encore trop tot pour le savoir.. C'est vrai que concretement je fais quoi maintenant? ( lui proposé un rdv.. euh.. j'ai envie mais c'est encore tot je trouve donc faut pas que je précipite aussi.. ) SR les amis ?? Combien de temps ??

PARFAIT tout ça ! :P

C'est pas encore gagné mais t'es dans la bonne voie !

Oui partisan pour ma part du SR, 1 semaine/10j grand max de ton coté, voir s'il se bouge un peu à faire le premier pas pour te contacter, s'il te contact durant ton SR tu réponds évidemment, la suite tu nous la raconteras très bientot j'espère x'D

S'il te contact pas, c'est pas forcément mauvais signe, il peut te tester comme j'tai dis, donc tu verras la semaine prochaine , mais tu pourras le relancer un peu et pourquoi pas lui proposer un rdv à ce moment là :)

oulàlàl Fée.néante je suis de tout coeur avec toi effectievment ça à l'air bien partie. quand il commence à plaisanter par sms...mais d'accord on ne s'emballe pas car il sait que tu as des sentiments donc pour lui c'est plus facile, il ne risque pas de prendre un veste !!!

mais je n'ai moi même pas trop le moral donc pas douée pour le remonter aux autres...

Vraiment désolé !!! :roll:

[quote="celinembe"]Bon signe en effet, mais doucement doucement ;)
Tu lui as répondu?[/quote]
Non j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?

[quote="Fée.néante"]Non j'ai pas répondu celinembe... on verra si il m'envoi un msg de lui même dans les prochains jours.. car pour l'instant il n'a que répondu, je veux voir s'il fait un pas tout seul de lui même. Qu'en pense tu ?[/quote] Yes, prends ton temps Féé.néante.

[i]"Tout atome de silence est la chance d'un fruit mur".[/i] (Paul Valéry)

Sayé deuxieme jours sans rien et deja je deviens folle, j'ai pu voir qu'il la passé la journée seul chez lui.. apparement il taff en poste de nuit de 22h à 6h.. donc ne la voit pas sa next et pourtant RIEN de RIEN !

Une journée de merde au boulot, ce soir je suis lessivé, et j'ai le moral à 0.. je sais pas.. j'ai envie de tout laissé tombée.. il ne reviendra pas, il s'enfout de moi. Et de l'autre je veux continué à me battre pour le récuperé.. je l'aime tellement.. puis tantot je suis une boule de nerf impatiente et defois sereine mais terriblement blasée !!

Pourtant je ne devrais pas... je suis resté 1 mois sans news.. et la deux jours puis c'est la mort pour moi. Quand je lis vos messages sur le " doucement mais surement " vous avez tout a fait raison.. précipité les choses et me cassé la figure.. Non.. mais le doute persiste.. Et si effectivement il ne cogité pas du tout ? Que c'est juste pour se donné bonne conscience sans rien de plus ?... :?

On ne peut pas savoir vraiment. Mais je doute que tu puisses passé 1an et demi avec quelqu'un et que son retour ne te fasse pas cogiter un peu, que ça soit positif pour toi ou non ...

Prends ton mal en patience, tu le dis tu as attendu un mois donc qu'est ce que c'est que quelques jours de plus, de toute façon tu n'as pas beaucoup de marche de manoeuvre.
Le recontacter pour le moment ne servirait à rien puisqu'il connait tes sentiments pour lui ...

Je pense aussi que le "se sauter dessus" est positif, vraiment.

Et puis surtout surtout pas un mot sur sa next avant qu'il ne t'en parle de lui même ...

[quote="mademoiselle"]On ne peut pas savoir vraiment. Mais je doute que tu puisses passé 1an et demi avec quelqu'un et que son retour ne te fasse pas cogiter un peu, que ça soit positif pour toi ou non ...

Prends ton mal en patience, tu le dis tu as attendu un mois donc qu'est ce que c'est que quelques jours de plus, de toute façon tu n'as pas beaucoup de marche de manoeuvre.
Le recontacter pour le moment ne servirait à rien puisqu'il connait tes sentiments pour lui ...

Je pense aussi que le "se sauter dessus" est positif, vraiment.

[b]" Pas qu'on ce saute dessus lol " Faut pas oublié la phrase en entier... :? Il la peut etre peur que je lui saute dessus moi.. peut etre pour me freiné me dire que c'est plus comme qu'on etait un couple.. je suis pessimiste ![/b]

Et puis surtout surtout pas un mot sur sa next avant qu'il ne t'en parle de lui même ...

[b]Non non j'en parle pas, je veux rien savoir, c'est lui qui m'interresse.. mais c'est fou il m'en parle meme pas du tout.. bizarre quand meme ! [/b] [/quote]