Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Sincèrement je me met à sa place...je recois ce message, je sais pas du tout quoi faire/quoi répondre ! En plus s'il est avec sa next quand il recoit ce message il va forcément remettre la réponse à plus tard pour pas se taper une crise de jalousie ou autre. Tu as mis plusieurs semaines pour en arriver à cette conclusion qu'il fallait lui envoyer un dernier sms, laisse lui au moins le temps d'y réfléchir quelques jours (sans trop rester dans l'attente comme d'hab' quoi ^^')

Dur ton taf.. obligée de sourire h24 aux couples, même quand tu subis une rupture x'D Mais en contrepartie tu vois les bons cotés de l'amour je suppose, ça peut aider à garder de l'espoir en l'avenir ;P

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fée.néante"]"Demain je verrai surement la voiture de sa next chez lui comme tous les samedi maintenant et sa changera plus, je vais devoir m'y habituer. [/quote] [i]Courage Féé.néante, je comprends que ce que tu vis doit être terrible.

Mais peut-être qu'un jour tu ne verras plus cette voiture car la next sera partie...

Je ne te dis pas cela pour te donner de l'espoir mais on voit un peu de tout dans les histoires d'amour. Si tu connaissais la mienne, tu serais sur le c.l de penser que cela m'est arrivé ! [/i]

Du nouveau amis JRmiste, il ma répondu il y a une heure environ.. sa a le mérite d'etre clair.. enfin je vous dit mot pour mot sa réponse. Dite moi ce que vous en pensez merci car moi je sais plus si ce n'ai que je l'ai perdu pour de bon.

" Je vais quand meme te répondre. Ca fait plaisir ce que tu dis, c'est meme touchant. Mais je suis désolé il est trop tard maintenant, ca fait partie du passé et on doit voir l'avenir chacun de notre coté, l'un sans l'autre. A pres on peut rester ami, moi ca ne me dérange pas mais je crois pas que tu veux toi. "

Voila! Il ne me reste plus que l'abtication, il ne m'aime plus apparemment.. aussi vite quand meme en seulement 1 mois.. j'aurai encore du mal à comprendre mais bon.. il y a que sa next maintenant.. ( elle a bien passé la nuit de nouveau chez lui.. mais elle n'etait pas chez lui de la journée, il etait donc seul lors de l'envoi de sa réponse je pense ) je suis triste à mourir biensur je vous le cache pas, Le SR n'etait sans doute pas la meilleur solution pour moi, la preuve! (" trop tard maintenant " en temps ou parce qu'il la une next va savoir.. ).. Rester ami j'en sais rien, pour l'instant je repond pas.. d'un coté j'aimerai.. euh façon de parlé.. enfin l'illusion, lui donné rdv dans quelques mois peut etre.. car la je sais pas si je me sens prete. J'aimerai voir son comportement avec moi et voir sa réaction, voir si il y a pas moyen de faire revenir ces sentiments.. de retrouvé une complicité. On s'est pas vu depuis la rupture, et je sais qu'il y avait des choses qui ne le laissé pas insensible ds mon physique donc peut etre... Une sorte de reconquete " caché sous l'amitié " vous en pensez quoi ?..Eclairez moi !

Voila ce que j'ai trouvé sur JRME sur l'acticle " Mon ex veut qu'on reste amis "

[color=#BF0080]Essayez donc de déterminer les intentions de votre ex, ce qu’il/elle entend par amitié, et en fonction de cela, acceptez ou refusez. Votre but, au final, est de lui faire passer le message suivant : « si ce que tu veux est qu’on devienne strictement amis, sans aucune ambiguïté, je ne peux accepter car pour moi tu resteras toujours une personne attirante. Si ce que tu veux est qu’on reste en bons termes ou qu’on continue à se voir, pas de problème. »[/color]

Ca c'est pas mal non comme option ?
Modifié par Fée.néante

moi perso son amitié il peut se la coller ou je pense, je n'en voudrais pas du tout (il n'a pas non plus envie et c'est très bien comme ca)
fais comme tu veux mais je pense que c'est bien trop tot pour ca
crois moi pour reussir a passer a autre chose et avancer de ton coté il ne faut pas que tu ai de nouvelles
je pense aussi que tu ne devrais pas repondre a son message
bon courage en tout cas !

[quote="Fée.néante"] " Je vais quand meme te répondre. Ca fait plaisir ce que tu dis, c'est meme touchant. Mais je suis désolé il est trop tard maintenant, ca fait partie du passé et on doit voir l'avenir chacun de notre coté, l'un sans l'autre. A pres on peut rester ami, moi ca ne me dérange pas mais je crois pas que tu veux toi. " [/quote] Je veux pas te donner de faux espoir , mais il t'a répondu ! Et ce d'une facon très correct, respectueuse et il a attendu que sa next ne soit plus là, il a pris le temps de réfléchir, et là à présent c'est comme si c'est lui qui était venu à mettre un terme à votre relation. Il ne dit pas qu'il t'aime plus, il veut même garder le contact avec toi. Donc personnellement j'y vois de l'espoir pour toi ! Maintenant il va vraiment cogiter sur votre relation, et se poser des questions sur sa next !
Donc là à savoir quoi répondre, je dirais un truc du genre "merci de m'avoir répondu et d'avoir été honnete, tu as raison on se doit d'avancer chacun séparément, on pourra toujours se donner des nouvelles à l'occasion :)"
Et après retour en SR ! Là ça aura vraiment de l'effet puisque il pourrait s'attendre à ce que régulièrement tu lui envoie encore des messages, mais tu seras forte (n'est ce pas ? xD)

J'aurais jamais du le quitté, c'est ma faute et aujourd'hui je pleure.
C'est moi meme qui m'inflige cette douleur aujourd'hui. Je me déteste si vous saviez !! Il veut meme pas donné une deuxième chance a notre histoire et prefère commencé une nouvelle avec une autre depuis 1 mois que avec celle qui la était plus d'1 ans, qu'il la soutenu, qui etait toujours là pour lui et qu'il l'aime tjrs :cry:

Biensur que tu as bien fais de la quitter, si vraiment il t'aime plus comme tu le penses, alors il aurait fini par te tromper et ça t'aurais fait bien plus mal ! Si t'aime encore, ça vous aura donner un bon coup d'électrochoc pour vous rendre compte de ce qui n'allait pas et vous pourrez esperer retourner ensemble plus sereinement !
Mais arrête de te lamenter et t'accabler comme ça ! Au pire des cas si ça été une erreur, au moins tu le referas plus JAMAIS de toute ta vie !

Il veut pas te donner de 2nd chance justement parcequ'il a une next ! Laisse lui un peu de temps, s'il a encore des sentiments il reviendra !

Tu lui as répondu ou pas alors ?

Sérieusement, tu crois qu'il t'aimait vraiment profondément ce garçon ? Souviens toi de pourquoi tu l'as quitté à la base.. Regarde avec quelle rapidité il s'est trouvé une nouvelle copine.. Regarde comment il a répondu à ton SMS.. Et réalise que tôt ou tard, ça aurait clashé, réalise aussi que tu l'aimes certainement plus qu'il ne t'aime.

[quote="Twilight"]Biensur que tu as bien fais de la quitter, si vraiment il t'aime plus comme tu le penses, alors il aurait fini par te tromper et ça t'aurais fait bien plus mal ! Si t'aime encore, ça vous aura donner un bon coup d'électrochoc pour vous rendre compte de ce qui n'allait pas et vous pourrez esperer retourner ensemble plus sereinement !
Mais arrête de te lamenter et t'accabler comme ça ! Au pire des cas si ça été une erreur, au moins tu le referas plus JAMAIS de toute ta vie !

Il veut pas te donner de 2nd chance justement parcequ'il a une next ! Laisse lui un peu de temps, s'il a encore des sentiments il reviendra !

Tu lui as répondu ou pas alors ?[/quote]
Non pas encore, je suis pas apte à lui répondre ce soir..
je suis pas dans mon etat normal, trop emotions, de tristesse.. c'est pas bon.

Je te dirais aussi de ne pas répondre ce soir...

Que te dire? Pour moi un mec qui veut dire "fous-moi la paix, je ne veux plus de toi dans ma vie le dit", simplement. Il a pris le temps de te répondre, a sûrement pensé ses mots donc oui, tu lui importes encore, sinon il ne voudrait même plus de toi comme amie, dans sa vie.
Mais il n'ouvre aucune porte amoureuse, si ce n'est te dire qu'il est touché. Donc ce que tu lui a dit il l'a lu, et va sûrement y repenser. Est-ce que cela va l'amener à revenir vers toi, est-il encore amoureux, j'en sais rien, je crois, comme ça, au feeling, qu'il a été échaudé de ta rupture (justifiée ou pas), et qu'il est à présent dans une toute nouvelle relation, loin de vos problèmes, avec sans doute une nana toute folle de lui. Difficile dans cette situation pour lui de prendre un vrai recul.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Mais tu as dit ce que tu avais à dire, il le sait, je suis même prête à parier qu'il relira ton sms. Alors, vraiment, si c'est cet homme-là que tu veux, croisons les doigts que ça le fasse cogiter.

Je suis d'accord avec Lili63 ...

Il y à de quoi se poser des questions sur lui et sur sa façon d'aimer ...

Ne sois pas si dur avec toi même !
Tu n'étais pas heureuse avec lui donc tu as pris l'initiative de partir dans le but de le faire réagir mais pas seulement, si tu es vraiment honnête avec toi même on ne fait pas seulement cela pour faire réagir quelqu'un, il semble qu'une part de toi n'en pouvais plus de cette situation qui te pesait avec lui.
Il semble que tu avais épuisé ton stock de solution ...

La tristesse et la confrontation à la réalité te font réagir ainsi, mais il y à fort à parier que tu te rende vite compte que tu as fait la un bon choix, avec le recul ... Une fois que tu seras loin de toutes ces émotions qui sont encore trop fraiches

Et le jour ou tu vivras une histoire qui t'épanouiras, auprès d'un homme qui te comble cette histoire te sembleras sans doute bien fade ...

Ca n'est pas ça l'amour, ça n'est pas lutter comme ça pour se faire entendre et respecter, pour que l'autre nous accorde de l'attention, ça n'est pas mendier des choses, il y à un juste milieu à toute chose... A mon sens en tout cas.

Allez courage , quand à devenir ami, c'est peut être encore trop tôt pour toi si tu es encore trop attaché à lui ... mais et les rencontres que tu feras te sortirons de cet état

Reprends toi ... sors toi de l'idéalisation de ton histoire et repense au cheminement qui t'a amené à vouloir partir, ca n'était pas un coup de tête ou une faute de ta part ...

Aimer quelqu'un justifie pas de vivre malheureuse avec lui. Je trouve au contraire que tu as eu le courage de partir d'une situation qui ne te rendais pas heureuse ... T'as assez de force en toi pour prendre une tel décision, alors je suis persuadé que tu seras assez forte pour te sortir de ton mal être et de cette tristesse qui t'envahis... le temps d'encaisser tout ça, c'est encore frais c'est normal d'être triste

J'ai pleuré une bonne partie de la nuit.. je suis completement vidé.
Je l'aime c'est une certitude.
J'ai pensé lui répondre soit ce soir, soit demain.
( enfin quand il es pas avec sa next surtout car j'ai pas envie qu'elle lui dise quoi répondre, je veux que sa vienne de lui principalement )

Lui dire que pour moi l'amitié c'est beaucoup trop tot car j'ai moi des sentiments qu'il ne partent pas au bout d'un mois. Mais que j'aimerais qu'on reste en bons termes ( si une porte devrait ce réouvrir c'est plus facile ), qu'on ce donne des news defois ( de lui seulement, son couple je m'en moque ) et qu'on pourrais ce revoir dans quelques temps.. ( Pour moi cet été pas avant car je me sens pas encore prete à gerée! mais sa je le garde pour moi biensur car je retourne en SR après ce dernier msg )

Là j'ai envie de le laissé cogité un peu dans les moments ou il reste seul car il es apparement dans l'euphorie de sa nouvelle relation avec sa next qui est certainement plus rose que nos derniers mois à nous deux c'est sur ( il y a seulement 1 mois et quelques jours ). Il lui faut sans doute du temps, car c'est vrai que mon sms tombe un peu tot mais au moins il sait maintenant que je l'ai toujours aimé. Je veux voir si il prendra l'initiative lui de faire le premier pas pour me voir ou autre, moi je retourne donc à mon caveau d'ici là pour amélioré ma vie...

En attendant je continue chaque jours à avancé, à faire de nouvelle rencontre aussi je verai bien si l'envie m'en dit, à évoluer encore quoi! Rien d'autre à rajouter je pense là, non ?