JadeFatiguée Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors la celesta je suis 100% d'acord avec toi ! c'est aussi mon cas d'ailleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Plains carrément sa next. Je suis sûre que ton ex ne changera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est exactement ce que j'espere comme ca : aucun regret pour moi !!! evidement j'ai super peur qu'il change pour elle parce que la je serais vraiment dégoutée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ouais carrement? Tu en n'ai sur? tu me fait peur la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"]Ton ex est exactement comme le mien. Ton ex impose. Tu cèdes. Ton ex impose. Tu cèdes. Ton ex impose. Tu cèdes. Etc... Tu te demandais quelles étaient tes limites? Est-ce que tu songeais à le quitter mais ne l'osais pas? J'avais parfois conscience que j'étais malheureuse (toujours en train de céder), que mon ex et moi devons nous séparer, mais je n'avais pas le courage de le faire. Comme moi, tu as obtenu le contraire de ce que tu souhaitais, tu as obtenu son départ. Aujourd'hui, tu sais quel est mon état d'esprit? Je suis SOULAGEE. Tu n'imagines pas à quel point j'étais fatiguée de fermer les yeux sur ses sorties (WEI, soirées médecine (les pires), bars, soirées chez des amis). Tu veux revivre ce genre d'histoires? Tu étais malheureuse dans ce genre de relations. Je te rassure. Personne ne peut être épanouie dans ce genre de relations. :lol:[/quote] Rolala, c'est également mon Histoire yarf. Se prendre la réalité en pleine tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Fée.néante, comment sais-tu ce qu'ont fait ton ex et sa next le weekend ? Ouais, les montagnes russes, je connais ça aussi :( Tu as craqué Fée.néante ? C'est-à-dire ? Le shopping, y'a rien de tel ! Te faire réagir ? Oui surement. Son égo en a pris un coup quand tu l'as largué. La meilleure façon pour te blesser était de se remettre avec quelqu'un. Je ne sais pas si tu es prête à avoir un next mais voir du monde et voir que tu plais est une bonne chose. J'ai eu plusieurs rencards, je me suis rendue compte que je pouvais plaire mais alors aller plus loin avec eux, non. Je ne suis pas prête. 1 mois de SR pour lui, c'est rien. Enfin, je veux dire, il y a bon espoir. Mon ex a fait deux mois. Tu lui as tendu quel genre de perche ? Pour ce qui est des sms, je suis comme toi malheureusement, toujours dans l'attente de... je finis par penser que je n'aime que ce que je ne peux avoir. Les mecs gentils trop parfaits, ça me gonfle. J'aime les gens mauvais pour moi. Ca doit être le propre de l'être humain yeahhh 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais qu'ils sont ensemble et qu'elle dort chez lui car je taf a deux pas de son domicile et je suis malheureusement obliger de passer devant chez lui pour my rendre. Je vois donc la voiture de mon ex et de sa next. Je peux voir egalement la fenetre de sa chambre et comme je bosse le samedi, jy passe vers 8h du mat' donc ils ont dormi ensemble! Pour la perche cest par rapport au sms envoyer et dont jai eu aucune reponse. Et si je lui envoyais un mail pour lui dire que je l'aime tjrs ou autres .. avant quil tombe vraiment amoureux de sa next? je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Soiree de merde.. Je n'arrete pas de pensé a lui, a nous. Je l'aime et pour l'instant mon Sr ni fait rien... les larmes coulent sur mes joues depuis deux heures.. il ne peut pas m'oublié et notre histoire ne peux pas finir ainsi! Je veux le voir, je veux lui dire a quel point je l'aime, comme il manque a ma vie et comme je voudrai reprendre a zero avec lui. Pourquoi le fait qu il es avec une next m'empeche de franchir ce cap. Pourquoi est ce si pathetique de vouloir recupere celui qu on aime! Pourquoi le coeur saigne a chaque fois? pourquoi mon histoire n'aurai pas droit de finir pour une fois bien? 1 mois et mes sentiments n'ont pas bougés et merde j'en nais plus qu'assez de l'amour !!! Je veux un coeur de pierre les amis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Pourquoi le fait qu il es avec une next m'empeche de franchir ce cap. [/quote] et ben dis toi que meme s'il etait seul et que tu le recontactais ca ne changerai probablement rien... la decision doit venir de lui et non de toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou Ne craques pas ... vraiment je pense que ça ne servirait à rien du tout, au vu de ce que tu nous à décrit de lui je doute vraiment que tu obtiennes ce que tu désires en le contactant et en lui déclarant ton amour... J'ai peur que ça te fasse encore plus de mal que ce que tu ressens actuellement. Je serais toi je laisserais passer encore du temps, si tu es vraiment sur de vouloir le récupérer alors que tu n'étais pas heureuse avec lui et au vu de son attitude irrespectueuse et merdique ensuite, c'est ton choix mais pour le moment je pense que c'est trop tôt, trop frais. Laisse toi encore un peu de temps et pourquoi pas tenter une approche un peu plus tard si rien ne vient de lui ... En attendant essaye de relativiser, c'est normal de ressentir le manque mais ne te bouffe pas le moral, évite de rester seul, évite de rester inactive, ça ne te fait pas du bien ... au contraire ça accentue tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci mademoiselle, mais dis moi pourquoi attendre? combien de temps? Attendre que cest fini avec sa next ou pas forcement? je ne reste pas seule, je m'occupe mais sa change rien quand au manque.. jai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle :\ Jaimerais faire quelque chose ou il restera pas indifferent, quelque chose de surprenant pour lui prouver comme je l'aime encore.. des idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Fée.néante"]jai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle :\ Jaimerais faire quelque chose ou il restera pas indifferent, quelque chose de surprenant pour lui prouver comme je l'aime encore.. des idees?[/quote] humm...j'ai pensé a ca aussi mais ne penses tu pas qu'on va obtenir l'effet inverse de celui souhaité et les eloigner encore d'avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Faut pas oublier qu'on reste les largueuses! Je suis a deux pas de chez lui, au taf, comment que jai trop envie de le prendre ds mes bras... ahlala cest dur dur! Cest vraiment irrecuperable ma situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ha ba non moi j'suis dans le clan des largués ! il n'y a pas de situations désespérées ! tout peut arriver lis les histoires des autres tu verras mais ne penses pas qu'a ca et au fait que tu reves qu'il revienne (plus facil a dire qu'a faire crois moi je sais !!) ocupes toi de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je trouve que c'est encore trop frais, au vu de comment il à réagit ensuite, de comment il à pu être haineux envers toi, véxé de ton départ tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit il est maintenant mais à ta place je lui aurait laisser le temps de ressentir le manque de moi. Evidemment il à une autre copine, alors sans doute que de cette manière il se sent moins seul mais je doute qu'on puisse passer si vite à quelqu'un d'autre en zappant la précédente si vraiment il t'a aimé. Maintenant je comprends ton point de vue aussi. Maintenant ça n'est que mon avis, j'ai pas la science infuse lol. En fait j'ai peur qu'il ne te déçoive un peu plus ... Tu peux peut être tenter une approche si c'est ce que tu veux vraiment maintenant, mais protège toi quand même, ne t'attends pas à ce qu'il soit hyper récéptif au risque d'avoir encore plus mal au coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés