Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Aujourdhui gros coup de cafard.. il me manque trop.. cest dur dur!! jai besoin de votre soutien amis Jrme..
Je me sens terriblement seule.. normal je suis seule :'( j'arette pas de pensé a lui. sa me rend dingue que je peux rien faire et quil ma deja oublié ds les bras du notre..

je suis comme toi, je pense qu'a lui tte mes journées, a savoir ce kil fait, si il trouvé du travail et ainsi de suite. Je c ps vraiment si il ma oublié, je pense juste kil est avec sa next pour ps rester seule, mais bon je suis ps trop convaincue. Et puis sa m'énerve de ne ps avoir de réactions de sa part suite a mon SR, cela fait 9 jours ke je suis en SR et c très dur pour moi et ds 2 joursça fera 3 semaines kil ma quitté. je suis perdue et ne c plus koi penser.
On va se soutenir mutuellement avec l'aide de nos amis Jrme

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est dur dur :(

Ce forum regorge de " largués " qui souhaite récuperé leurs exs.. qui ont réalisé leurs erreurs, qu'il l'aime toujours, n'arrive pas à l'oublié et qui ferai tout pour une seconde chance.. et le " miens " ne fait pas parti du groupe malheureusement... :cry: Mais mince qu'est ce qui cloche.. après chaque histoire est différente certe mais bon apparement moi je tombe toujours sur ceux qui ne veulent pas plus ce battre!!! Qui passe à autre chose vite fait bien fait! Je vous raconte pas comment c'est bon pour la confiance en soi.. on culpabilise et on ce dit que s'il revient pas c'est que j'etais pas une chérie qui en valait la peine.. ou que j'ai la chance de chaque fois tombé sur des mecs qui s'en moquent royalement de notre relation! 2eme jours ou je ne suis plus sur fb.. sa me fait du bien oui, mais sa n'inquiète personne non plus, surtout que juste ma soeur et mes parents sont au courant :?

tkt moi aussi je suis comme toi, le mien est vite passé a autre chose, et aucun de mes ex on voulu se battre pour le couple. En ce ki concerne mon ex de mnt, moi je culpabilise car g été trop loin donc mnt c moi a lui prouver ke je change, ke je veux oublié tout mon passé ki me pourri la vie.
En ce ki concerne fb je pense te l'avoir dit que sa ferais du bien, tout le monde nous espionne et reconte notre vie a tout le monde. Ben si personne ne contacte c ke se n'était ps de vrais ami(es) excuse moi de te dire ça, mais c'est seulement comme ça ke l'on voit qui nous soutienne ou ps, et ki ns considère comme des amis.
Prend ton courage a 2 mains et pq tu ne confierais ps a ta soeur ou a tes parents, demande leur, leur soutien. C très important. Moi g ps la chance d'avoir des frères et soeur, mon papa a ki je confiais tout est décédé et ma mère faut mm ps compter sur elle.

[quote="cocoli"]tkt moi aussi je suis comme toi, le mien est vite passé a autre chose, et aucun de mes ex on voulu se battre pour le couple. En ce ki concerne mon ex de mnt, moi je culpabilise car g été trop loin donc mnt c moi a lui prouver ke je change, ke je veux oublié tout mon passé ki me pourri la vie.
En ce ki concerne fb je pense te l'avoir dit que sa ferais du bien, tout le monde nous espionne et reconte notre vie a tout le monde. Ben si personne ne contacte c ke se n'était ps de vrais ami(es) excuse moi de te dire ça, mais c'est seulement comme ça ke l'on voit qui nous soutienne ou ps, et ki ns considère comme des amis.
Prend ton courage a 2 mains et pq tu ne confierais ps a ta soeur ou a tes parents, demande leur, leur soutien. C très important. Moi g ps la chance d'avoir des frères et soeur, mon papa a ki je confiais tout est décédé et ma mère faut mm ps compter sur elle.[/quote]
Pour ma part fb c'etait plutot des conaissances, j'ai pas beaucoup d'amis, il ce compte sur les doigts d'une main.. après faut il qu'il s'en rende compte aussi si il ne vont pas souvent visité mon profil. Je me confie beaucoup à ma soeur.. elle me comprends mais pour elle je devrais mieux tiré un trait définitive sur lui.. D'autres avis les amis jrme ??

Mon histoire ne passionne pas ou plus les foules.. ( [b]Twilight, Brazza, mademoiselle, kamek, renaissance74, cookie02.. ou etes vous ??? [/b]) :( Vraiment personne dans mon cas ?? des idées ? des suggestions ? Je n'en peux plus d'avoir cette boule au ventre tous les matins quand je me lève!! Help!!!

Pour moi c'est comme toi, les montagnes russes du matin au soir, en passant par un gros down le matin au réveil... la boule pareil, elle ne me quitte pas depuis 6 semaines, ca va me faire drôle le jour ou je ne l'aurai plus mais c'est pas demain la veille je pense...
Alez courage ! Tu vois tu es pas seule on est 2 ;)

Heyyy ! Je reviens vers toi Fée.néante

Couraaaaaage ! Tiens ton SR, ça fonctionne. J'en ai la preuve. Tu sais bien qu'on est dans la même situation. On les a quittés pour les faire réagir et bien après 2 mois de rupture, il m'a recontacté. On a échangé plusieurs messages et puis, dans son dernier texto, il me disait qu'on irait boire un verre un jour. Bon, ce n'est pas précis mais ils reviennent. Il faut les laisser tranquille pendant un bon moment.

Je ne t'oublie pas !

[quote="cookie2"]Heyyy ! Je reviens vers toi Fée.néante

Couraaaaaage ! Tiens ton SR, ça fonctionne. J'en ai la preuve. Tu sais bien qu'on est dans la même situation. On les a quittés pour les faire réagir et bien après 2 mois de rupture, il m'a recontacté. On a échangé plusieurs messages et puis, dans son dernier texto, il me disait qu'on irait boire un verre un jour. Bon, ce n'est pas précis mais ils reviennent. Il faut les laisser tranquille pendant un bon moment.

Je ne t'oublie pas ![/quote]
Oh cookie2 comme sa me fait beaucoup de bien d'avoir des tes nouvelles.. je me sens tellement seule en ce moment.. et comme ton message donne du courage.. Mais tu as surement pas lue mes dernières aventures depuis.. mon sms envoyé, aucune réponse.. appris qu'il avait un next apres une semaine et demi de rupture.. SR de nouveau de ma part.. Facebook supprimé car je ne veut plus l'espionné et me faire du mal.. ?? Dois je encore y croire un peu ?? Sa va faire deja deux semaines et demi qu'il sont ensemble et il lui envoi des " I love you sur fb " :( est ce une relation pansement ?? et bientot deja 1 mois qu'on est séparé.. en attendant je pense à moi, là je suis en plein régime et je compte bien tenir comme mon SR, sa me motive un peu ;) mais je suis desesperé car je l'ai perdu pour toujours.. regrette d'avoir brisé mon SR avc mon msg car deux heures après il se met en couple avec elle... ( alors que justement je le sentait et voulais evité cela, car je l'ai vu inscrit sur deux sites de rencontres :( )

Permets moi de rire, pas de toi mais de lui. C'est typiquement le genre de réactions puériles qu'aurait un mec. Classique ! Il se met en couple juste après toi pour te faire culpabiliser de l'avoir quitté.

RELATION PANSEMENT ! Je sais que c'est dur, prends ton mal en patience et puis, tu sais, moi, je ne sais pas s'il a quelqu'un :roll: Il va peut-être me l'envoyer en pleine tronche ce soir (je le vois).

Ta situation n'est pas catastrophique. Tu peux espérer parce que ton ex en fait des tonnes.

Pour les sms que tu as envoyés, tu en étais à combien de jours de SR ?

De mon côté, je ne l'ai pas laissé revenir seul. Je m'explique. Je pense qu'il faut donner un petit coup de pouce au destin. Pendant ces deux mois après la rupture, je n'ai fait que deux interdits : je l'ai appelé deux fois. A chaque fois, il ne m'a jamais répondu. Je n'ai pas laissé de message vocal.

Au final, il s'est demandé pourquoi je l'appelais. il m'a envoyé un texto pour savoir. S'en suivent plusieurs textos (hier). Je reste assez froide. La conversation sms se termine vers midi. Le dernier message vient de moi. Le soir, alors que je sortais, je reçois un texto vers 22h. Il me demande si ça lui dit que l'on se voit, aujourd'hui donc.

Voilà "ma méthode". Peut-être que tu devrais l'appliquer vu que ça a fonctionné avec moi (je ne dis pas l'avoir récupéré, je me demande même à quelle sauce je serai mangée ce soir ?!)

"I love you" sur fb ? Tu veux vraiment mon avis ? Il sait que tu vas le voir, il sait que cela va te faire mal. Il est dans une phase de colère. Il t'en veut et donc s'est dit que la meilleure façon pour te faire du mal, c'était de se mettre avec une autre.

Facebook est ton pire ennemi. Tu as bien fait de l'enlever.

1 mois seulement depuis la rupture ? Bahhhhhhhh alors, ça va !!!!!! :mrgreen: Je sais que ça peut paraître très très long mais justement son histoire avec l'autre n'est donc pas crédible !

Tu ne l'as pas perdu pour toujours, crois-moi ! Il reviendra. Tu lui as envoyé quoi comme message ?

Ne te tracasse pas de tout ça, au fond il veut juste te faire réagir ...
Mais il faut vraiment que tu ignore tout ça ...
Tu sais, nous les mec, on fait souvent des truc sans réfléchir en croyant qu'on fait bien et puis 5 jours plus tard on se dit : Putain j'ai été trop con moi !

Et ne te tracasse pas pour un SR brisé par un sms... Tu l'a brisé trop tôt mais ça ne t’empêche pas de recommencer le SR et surtout n'oublie pas de faire mine que tu es en pleine forme !!

Courage ! ;)

Merci Simon.. mais pour l instant il reagis pas deja deux semaines et demi qu il es avec elle et il se rends pas compte de sa betise.. me provoquer je penser au debut maintenant je commence a me dire qu il s'enfout plutot alors il se cache pas!! Je perds espoir :( me faire reagir comment ca? la justement il gache tout... jai du mal a comprendre!

On t'oublie pas ne t'en fais pas ! (j'ai même pensé à toi hier soir mais j'étais un peu fatigué pour passer ^^)

D'une une relation pansement ça peut durer 2/3 mois alors, perds pas espoir il lui faudra peut etre même toutes les vacances d'été pour se rendre compte qu'il t'a perdu et que tu lui manques !
Dans ma tête de largué...j'y ai pensé au fait de sortir avec une autre et faire en sorte qu'elle le sache, je voulais même tout faire au début pour qu'elle sache que j'aille bien (même si c'était pas forcément vrai)...si je l'ai pas fait c'est que j'ai lu ce site que c'était pas forcément une bonne idée, donc en gros lui n'a sans doute pas eu les bons conseils, et pour te faire regretter à mort utilise justement les mauvaises techniques ! Le problème dans tout ça c'est que ça t'affectes bien trop ! Donc pour lui ça marche pour le moment, il faut que tu fasse les efforts pour supporter ça un peu mieux car à force j'ai peur que ça commence sérieusement à t'énerver son petit jeu et là c'est toi qui risque de tout foutre en l'air :/

Merci twillight pour ton mot et ta pensee pour moi, sa me fait chaud au coeur dans ma journee qui etait plus que deprimante! Comment peut t on reelement dire que cest une relation pansement au fond.. juste parce que cetait du rapide? il s'attache a cette fille pour m oublier sa oui jen suis sur et ce changer les idees! Oui ces attitudes m affecte bcp mais je dis rien, sr oblige.. tu dis que je risque de foutre en l'air mais en meme temps comment pourrais je?