Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Je n'arrive pas à gelé mon compte FB et pire encore je fait ma curieuse sur son compte et celui de sa next.. mes nerfs craquent.
Je sais plus quoi pensé, ma tete va eclaté.. toujours cette incompréhension total d'avoir était si vite remplacé, oublié.. et qu'il prennent deja leurs p'tites habitudes d'amoureux! Comme si il était fait l'un pour l'autre. Je le hais, l'aime, le déteste, il me manque, j'ai envie qu'il revienne.. une confusion de sentiments aujourd'hui.. Cette rupture va me faire perdre ma peau.
Je m'inflige tellement de mal à vouloir comprendre.. je n'ai rien mangé de la journée.. j'aimerai une chose.. effacé toute mon histoire avec lui de ma mémoire pour vivre à nouveau et ne plus retombé amoureuse, avoir un coeur de pierre.

Je reste impuissante face à ça.. je peux rien faire que de l'ai voir ensemble.. SR et encore SR mais j'en peux plus de me fondre dans ce silence. Notre histoire n'a pas plus compté que ça.. J'aimerais disparaitre de tout.

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,
si tu n'arrives ps a gelé, supprime le, et qd tu voudras tu en feras un autre, mais arrete d'aller visiter sa page, tu te fais plus de mal.
Sache ce ke tu ressens, je le ressens aussi, moi je suis restée 4 jours sans boire ni manger, après g recommencer a boire un peu, mais pour manger c plus compliqué pour le moment je n'ai su ke manger des barquettes au fraises. Et moi non plus je comprend ps pq il ma remplacée si vite, c'est vrai kon a eu une grosse dispute et je l'ai mordu :( , mais bon c'était la tte première fois. Je pense kil veux me faire du mal pour se venger.
Aller courage biz

moi aussi veux disparaitre

[quote="Fée.néante"]Je n'arrive pas à gelé mon compte FB et pire encore je fait ma curieuse sur son compte et celui de sa next.. mes nerfs craquent.[/quote] Salut, tu n'y arrives pas par manque de volonté et de courage ou problème technique ?
Si c'est le courage, change tes logs, confie ton compte à une tierce personne qui se chargera de changer à nouveau les logs jusqu'à que tu sois prête :)
Si c'est simplement technique, hop :P
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

[quote="Fée.néante"] Je sais plus quoi pensé, ma tete va eclaté.. toujours cette incompréhension total d'avoir était si vite remplacé, oublié.. et qu'il prennent deja leurs p'tites habitudes d'amoureux! Comme si il était fait l'un pour l'autre. Je le hais, l'aime, le déteste, il me manque, j'ai envie qu'il revienne.. une confusion de sentiments aujourd'hui.. Cette rupture va me faire perdre ma peau.[/quote] Aie, là il faut se donner les moyens de plus y penser, donc par exemple le matin quand j'suis pas pressé (comme ce matin ^^'), je met 30min à me lever, et j'y pense...quand je commence à faire des scénarios de fou comme tu le fais, je me force à me lever et à m'occuper ! Donc la journée, pareil si tu y penses , continue d'y penser un petit moment ça aide, puis après 5/10min, ça va crescendo en général, quand ça devient plus dur tu te force à soit te donner à fond dans ce que tu fais si tu y es obligé (travail, études), soit à changer d'activité ! Si tu lisais, vas faire un peu de sport par exemple :)
[quote="Fée.néante"]Je m'inflige tellement de mal à vouloir comprendre.. je n'ai rien mangé de la journée.. j'aimerai une chose.. effacé toute mon histoire avec lui de ma mémoire pour vivre à nouveau et ne plus retombé amoureuse, avoir un coeur de pierre.[/quote] Nous les mecs on s'inflige peut -etre moins de mal de ce coté, donc je sais pas trop ce que tu ressens, mais force toi à manger, et des trucs que tu aimes si possible ! Genre du chocolat ça fait cliché mais ça marche du tonnerre ! J'ai déjà torché 1 tablette milka de 100g en 1h plusieurs fois xD (après footing obligatoire le soir même par contre lol)
Par contre ne cherche pas à oublier ! T'as vécu sans doute de bons moments sinon t'en serais pas amoureuse, donc ça sera peut être long de moins y penser, mais un jour t'y arriveras et ce jour là tu pourras de nouveau être amoureuse et revoir à quel point c'est agréable ! (ça me rappel la comédie musical avec la chanson, "aimer c'est ce qui y'a de plus beau !" :P)
[quote="Fée.néante"]Je reste impuissante face à ça.. je peux rien faire que de "les" (correction ^^) voir ensemble.. SR et encore SR mais j'en peux plus de me fondre dans ce silence. Notre histoire n'a pas plus compté que ça.. J'aimerais disparaitre de tout.[/quote] Ne vois pas ça comme un silence, vois ça comme le début d'une nouvelle toi plus forte et déterminée que jamais ! Tu es Fée.néante et pas "Fait.neant", donc fait ce que tu as à faire pour revivre et là alors il te regrettera et pourra éventuellement chercher à te revoir plus intimement ;P
Sache que même s'il le montre pas elle a sans doute compter pour lui votre histoire, personne n'oublie personne dans sa vie ! Sa next c'est peut-être juste pour se rassurer, j'ai été largué, deux jours après une fille m'a fait un peu de rentre dedans j'ai hésité, un pote m'a dit vas y pour oublier mon ex, tout ça pour te dire que ses potes l'ont aussi surement aidé dans cette décision , dans tous les cas il se rendra vite compte que cette next n'est rien comparée à toi ! (sauf cas exceptionnelle ^^')

Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Gélé mon compte fb, c'est parce que tout simplement je n'en n'ai pas la force.. pourtant j'aimerai disparaitre de la dessus.. mais que va t-il encore pensé de ça ? que je l'ai bloqué peut etre, que je suis au bord du suicide aussi sans doute, ou va t il encore plus s'en donné à coeur joie en mettant sur son profil une photo ensemble, je sais pas quelle bonne attitude à adopté dans le fond, perdue :/

[quote="Fée.néante"]Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Gélé mon compte fb, c'est parce que tout simplement je n'en n'ai pas la force.. pourtant j'aimerai disparaitre de la dessus.. mais que va t-il encore pensé de ça ? que je l'ai bloqué peut etre, que je suis au bord du suicide aussi sans doute, ou va t il encore plus s'en donné à coeur joie en mettant sur son profil une photo ensemble, je sais pas quelle bonne attitude à adopté dans le fond, perdue :/[/quote]

Non j'ai pas suivi tout le déroulement de ton histoire, 17 pages c'est long ^^'
Mais après tout on vit tous ici la même chose dans le fond, et que tu sois la largueuse ne change pas vraiment , donc ton désespoir on peut le comprendre je t'assure, il faut juste vouloir passer au delà, c'est évident pour personne mais il le faut c'est tout ce qu'il faut se dire pour y arriver !
De toutes facon il faut arriver à ne plus "penser" à comment il réagit si tu fait ci ou ça ! Il faut faire ce qui est bon pour toi ! Je te l'accorde c'est infiniment plus simple à dire qu'à faire, je te dis ça, sachant que moi même je n'y arrive pas tout le temps ! Mais c'est comme ça actuellement il faut vivre avec et faire en sorte de se donner une chance de réussir tout ce que tu vas entreprendre à présent, et pour cela si t'as besoin de te retirer de FB fais le sans penser aux éventuelles conséquences !

Sincèrement je cherche pas à te dire de l'oublier définitivement , c'est impossible ! Surtout aussi vite, mais fais tout ce que tu penses être bon pour toi ! T'as l'air d'avoir beaucoup donné pour lui, à présent il faut penser à soi, être égoiste de temps en temps ne te fera pas de mal :)

[quote="Twilight"][quote="Fée.néante"]Merci Twillight.. tu as lu mon histoire depuis le début?? Tu comprendrais peut etre encore mieux mon désespoir.. influencé par ses potes, regretté et revenir.. je ne pense vraiment pas.

Gélé mon compte fb, c'est parce que tout simplement je n'en n'ai pas la force.. pourtant j'aimerai disparaitre de la dessus.. mais que va t-il encore pensé de ça ? que je l'ai bloqué peut etre, que je suis au bord du suicide aussi sans doute, ou va t il encore plus s'en donné à coeur joie en mettant sur son profil une photo ensemble, je sais pas quelle bonne attitude à adopté dans le fond, perdue :/[/quote]

Non j'ai pas suivi tout le déroulement de ton histoire, 17 pages c'est long ^^'
Mais après tout on vit tous ici la même chose dans le fond, et que tu sois la largueuse ne change pas vraiment , donc ton désespoir on peut le comprendre je t'assure, il faut juste vouloir passer au delà, c'est évident pour personne mais il le faut c'est tout ce qu'il faut se dire pour y arriver !
De toutes facon il faut arriver à ne plus "penser" à comment il réagit si tu fait ci ou ça ! Il faut faire ce qui est bon pour toi ! Je te l'accorde c'est infiniment plus simple à dire qu'à faire, je te dis ça, sachant que moi même je n'y arrive pas tout le temps ! Mais c'est comme ça actuellement il faut vivre avec et faire en sorte de se donner une chance de réussir tout ce que tu vas entreprendre à présent, et pour cela si t'as besoin de te retirer de FB fais le sans penser aux éventuelles conséquences !

Sincèrement je cherche pas à te dire de l'oublier définitivement , c'est impossible ! Surtout aussi vite, mais fais tout ce que tu penses être bon pour toi ! T'as l'air d'avoir beaucoup donné pour lui, à présent il faut penser à soi, être égoiste de temps en temps ne te fera pas de mal :)[/quote]
Je te rassure tout es centré sur les premières pages.. Merci c'est gentil de me remonté le moral.. effectivement quand j'aime je donne tout.. trop peut etre aussi! Et à chaque fois j'en sort épuisée et desesperée.. Je l'ai aimé enormement et voila pourquoi je souffre autant egalement.. Tu as raison sur le fait qu'il faut que je pense entièrement à moi, faire un peu mon égoiste certe sa fait tellement longtemps car je suis aussi trop généreuse.. enfin je pense etre une dépendante effective.. donc j'ai deja un enorme travail sur moi a faire pour enfin etre épanouie dans ma vie. La route est encore longue car mes sentiments pour lui sont toujours présent.. mais ils va falloir qu'ils s'estompent pour que j'en sorte grandis et forte de cette nouvelle deception!

C'est déjà un grand pas d'avoir conscience de tout ça :)
Maintenant prend du temps pour toi ! N'hésites pas à faire des trucs seule de temps en temps ;D
Et après seul le temps pourra vraiment t'aider dans cette longue quête pour te retrouver, te ressourcer, et être à nouveau TOI !

Hello tout le monde..

Aujourd'hui j'ai reçue la visite de ma meilleur amie... on n'a papoté un peu de ma recente rupture.. elle ne comprends pas non plus sa réaction., elle reste stupéfait.. ensuite elle ce co sur fb pour qu'on mate les photos d'une soirée ou elle etait... et la dans ses " amis " je vois mon ex.. qui ne la pas supprimé! Surprise !! Génial il garde mon amie sur le coude comme ça elle voit ce qui ce passe dans sa vie, et me raconte.. illigo je refait un tour sur son profil pour voir biensur.. il echange quelques coeurs avec sa next.. juste au dessus de mes propres msg d'amour.. GENIAL!! et il y a que moi que sa perturbe !!!! je me rends compte aussi qu'il la laissé quatres photos de " nous " dans ses albums.. DOUBLEMENT GENIAL!! Quel respect il la pour sa next dis donc.. et monsieur lui a envoyé il y a quelque heure un " I love you " Que c'est magnifique n'est ce pas ?? Une semaine et demi après.. il y a trois semaines il me le disait encore à moi! Bref j'hallucine :shock: Il y a vraiment que moi que sa choque et qui trouve cela pas normal du tout ??
Mon amie qui ne savait pas qu'elle l'avait encore en amis vu qu'elle ce connecte rarement à fb la supprimé donc aussitot!
Modifié par Fée.néante

coucou, waw kel journée tu as eu!! Ne tkt pas il n'y a ps qu'à toi que sa choque, mon ex est déjà après une semaine de rupture avec une next, mnt sa fait un peu plus de 15 jours kon est séparé, franchement je comprends pas leur réactions, a mon avis c'est juste un pansement ou pour ne pas rester seul.

Premier jour entier sans facebook.. sans espionné mon ex et sa next.. une libération meme si ce matin cela me démangé serieusement ( comme une droguée en manque ).. mais bon sa sert à quoi??? a ralentir encore plus la guerission et surtout à me faire mal ( son but )! Depuis je ne pense qu'a moi.. Biensur il me manque, biensur mes sentiments ( à moi ) sont toujours là, biensur j'aimerai qu'il me récupère... mais bon c'est la vie! Si il ne reviens pas c'est que c'est pas l'homme de ma vie ( car rien n'est impossible en amour ).. donc j'ai deja eu ma réponse.. en attendant tampis pour lui.. moi je sais ce que je vaut.. J'aimerai juste réapprendre à me faire confiance et sourire à nouveau.

Aujourdhui gros coup de cafard.. il me manque trop.. cest dur dur!! jai besoin de votre soutien amis Jrme.. personne na vecu une histoire similaire?? Bientot 1mois deja et aucune nouvelle.. meme denetre plus sur fb pas de reaction de sa part :( vous pensez que cest vraiment mort et qu il la d yeux que pour sa next?