Hinnga Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Juis trop nulle, vu le message qu il m a envoyé, c qu il ne veut plus de nous, puisqu il me demande ne le laisser tranquille pour qu il m oublié. Je recommence le SR mais je pense que il n y a plus rien a faire. Gwen06, tu annules ton voyage avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinnga Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 news la semaine dernière, avant que je pars en week end dans le sud, il m appelle, je ne réponds pas. Il me bombarde ensuite de message pour me dire : -qu il n'est pas bien -ca fait 2 mois qu on s est séparé après mon anniversaire, qu il pense à moi tous les jours, que c'est pas normal - qu il a peur de me perdre, qu il savait que j etais la femme de sa vie - qu il s est rendu compte que notre routine est en réalité le fait qu on soit uni, qu il croyait que c etait mieux ailleurs mais s est trompé - qu il ne veut plus s acollegue avec qui il ne souhaite pas s engager car elle est plus agée, a une vie compliquée, un gamin, des défauts qu il ne supporte pas, et qu ils ne sont pas sur la meme longeur d onde - qu il s etait toujours lutté pour moi pdt ttes ces années , on s aimait sans condition avec beaucoup de passion, - qu il s est rendu comtpe que ca a toujours été moi, qu il a peur de me perdre car il a fait une grosse connerie - qu il ne veut plus de sa collegue, - qu il est ok pour changer de lieu de travail, et de numero de téléphone - qu il ne changera pas d avis, qu il restera avec moi et j ai craqué ! bien sur, on a vécu plus de 6 ans ensemble de facon intense, on s est beaucoup investi tous les 2, et je vois toujours mon futur avec lui. Je suis retournée le voir. Il me promet toutes ces choses. Je pars à Montpellier pour 5 jours, et la c'est le stress. J avais peur qu il change d avis comme y a qlq semaines. Et il m appelle tous les jours pour me dire qu il n est pas bien, qu il pense à elle, qu il veut que je l aide. Je lui ai clairement dit que si il l aime vraiment, il l'aurait accepté malgré ses défauts, qu il serait intéressé à ce qu elle aime et fait comme il l avait fait avec moi, qu il aurait rencontré sa famille comme il l avait fait avec moi (il ne veut pas rencontrer sa famille), etc. Il a peur qu on ne reussit pas à traverser cette période mais veut rester avec moi. Il m a stressé en gros sur ces 5 jours. Aujourd'hui, nous devons dejeuner ensemble et avant ca, il m envoie un sms pour me dire que c'est trop dur, qu il n arrive pas à rester avec moi et ni avec elle. Il s'en veut, il s'excuse, qu il me fait du mal parce que il ne me ment plus, qu il pense que je mérite mieux blablabla. Encore une grosse claque dans la gueule, je me demande vraiment ce que j ai fait pour mériter ca? Pourquoi il me fait ça ? Mes amis disent qu il regrettera et peut etre que dans 6 mois, il recommencera... Mouais, ben depuis notre rupture, je n ai toujours pas avancé à cause de ses conneries, au moment je vais mieux, je cherche un logement, je fais les papiers etc c'est la qu il revient. Je laisse tout tomber (recherche logement, papiers etc) comme il me demande à chaque fois et voila après il me laisse tomber. Je suis toujours à la case départ, je n en peux plus. qu en pensez vous ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés