Aller au contenu

6 ans de bonheur, fichus en l'air, besoin d'aide !

Messages recommandés

Oui c'est sur c'est dur d'entendre ca quand tu as tjs ete la pour la personne que tu aimes..

Non très sincèrement, j'espère le récupérer un jour mais la c'est mon coeur qui parle..

Ma tête me dit non..

Oui j'ai fait une rencontre, ca fait du bien au moral mais au final ca m'a rappelé en pleine face a quel point j'aime encore mon ex :(

Il faut qu'on soit fortes, 3jrs de SR aujd, merci de ton soutien !

Je te soutiens également, heureusement qu'il y a le forum !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du nouveau ! il m a recontacté hier pour me demander de revenir. qu il m aime et trop attaché à moi, qu il se sent pas bien etc...

j y suis allée comme une conne et j y ai cru encore. On a passé une très bonne soirée comme avant.

Et aujourd'hui, il rechange d'avis en disant que tout a été allé trop loin, avec cette femme, nous etc. Qu il ne m aime plus assez pour continuer, qu il n a plus la force. Et pour qu on y arrive, on ne doit plus se contacter pdt plusieurs mois.

Encore un rejet, 2 espoirs et 2 rejets en qlq jours. Il me fait trop mal. Je vivais pour lui et voila comment il me remercie.

je crois que je dois laisser tomber.

bonsoir,

je viens de lire l intégralité de ton histoire.

ton ex est totalement paumé entre toi et cette collègue de travail.

la seule façon pour lui d'y voir plus clair et que tu appliques un sr strict.

je doute qu il tienne 2 mois sans contact avec toi, puisque visiblement, il en a "besoin"

il vit dans le doute, et quand il se tape un coup de panique, il t'appelle pour se rassurer que tu es toujours la

l'idée sans être hautaine ou blessante envers lui est de lui mettre "un gros vent" a son prochain appel. tu ne réponds pas. ne prends meme pas la peine de lui expliquer que tu en as assez de ses allers / retours. ton silence sera assez éloquent.

perso, je trouve tout de meme qu il y va un peu fort ...

il ne se rend pas compte du mal que ça fait ?

je te conseille de l ignorer. s'il te veut, il faut qu il te le démontre et t'apporte de sérieuse garantie

sinon, je compatis a ta douleur, ces allers / retours sont assez inhumains

Très bon conseil de renaissance74 !

SR strict de chez strict, PAS DE RÉPONSE si il te recontacte !

La clairement c'est du foutage de gueule, il sait qu'il peut vous avoir ttes les 2 donc il en profite !

Maintenant STOP !! Qu'il comprenne qu'il te perd si il choisit pas.

Puis oui ces allers/retours c'est invivable

Courage Hinnga !

Merci renaissance74! Tu analyses tres bien la situation. Il m appelle que qd il n est pas bien.

On a discutait pk il change encore d avis. Il se dit qu il se rend compte qu il me fait beaucoup de mal, qu il s excuse. Mais qu il est paumé. Qu il ne fera que me menir si on continue. Il dit que je merite mieux, faut qu on tourne la page tous les 2 et propose qu on coupe tt contacte pdt plusieurs mois. Et que ds plusieurs mois, on pourra être amis sans pb qd tt sera derrière nous. Donc le SR, je serai obligee de m y tenir! Mais on doit encore se voir pour mes derrières affaires et fermer notre compte joint.

Il ne sait pas si il veut ressortir avec sa collegue car il ne veut pas non plus cette vie mais pense continuerait peut être encore a la voir puis la larguer... Il ne sait pas ce qu il va faire.

J ai tjs vecu pour lui et il detruit tout,c juste horrible.sa famille me manque beaucoup. Je ne perds pas que lui mais aussi sa famille, l appartement, les moments qu on passait en famille etc. cette vie qu on revait tous les 2, on avait déjà les prenoms de nos enfants etc.

Il me faudra bcp de temps pour recommencer 1 nouvelle vie sans lui.

Merci encore pour avoir lu mon histoire!

De rien :)

Non rien, j'en suis a mon 5e jour de SR mais si effet il doit faire je pense que ce sera au bout de 3 semaines 1mois..

Je dis bien SI mon SR le fait réagir

Gwen06, tu verra avec le temps. Moi, j ai ete forte, il m a envoyé 1 SMS me distant qu il etait desolé qu il etait emu de la situation mais je le montre pas, patati patat. Et j ai pas repondu! C decidé je coupe les points pour le moment.

Il m a vraiment fait trop souffrir ce wk.

Courage gwen06 et tiens moi au courant si nouvelle.

Juis en stress, je me leve et juis en stress, je n ai qu une envie, de l appeler pour prendre des nouvelles ! cela fait 4 jours que nous ne nous contactons plus.

C'est très difficile, nous ne pouvons pas juste rester contact sans se voir ? Je me demande si il ne va pas m oublier à cause du SR...

J essaie d y tenir mais pense beaucoup à lui en ce moment...

Besoin de soutien et de conseil !!!!!!!!!!!!

Non non surtout NE CRAQUES PAS !!!!

Je sais le début c est super dur mais allez sois forte !!

Et crois moi 6ans ça ne s'oublie pas ! Regardés vous n etes plus en contact et tu ne l oubliés pas et b c est pareil pour lui !!

Allez courage je suis la !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...