Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

salut kelvie

justement..le principe du SR c'est de refuser de lui donner des infos sur ce que tu deviens mais AUSSI d'accepter de ne plus rien savoir. Moi j'ai viré facebook en premier mais surtout j'ai exigé de mes potes en commun de ne plus me transmettre aucune info sur mon ex

Parce que là tu n'as que des bribes d'informations c'est à dire des éléments tronqués que tu interprètes pas forcément bien..

courage..accepte de lâcher prise sinon c'est pas un SR pour toi c'est juste un moyen de la manipuler ou de lui faire payer son départ..et ca ne retardera que TA reconstruction

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="largué"]salut kelvie

justement..le principe du SR c'est de refuser de lui donner des infos sur ce que tu deviens mais AUSSI d'accepter de ne plus rien savoir. Moi j'ai viré facebook en premier mais surtout j'ai exigé de mes potes en commun de ne plus me transmettre aucune info sur mon ex

Parce que là tu n'as que des bribes d'informations c'est à dire des éléments tronqués que tu interprètes pas forcément bien..

courage..accepte de lâcher prise sinon c'est pas un SR pour toi c'est juste un moyen de la manipuler ou de lui faire payer son départ..et ca ne retardera que TA reconstruction[/quote]

salut...

je comprend pas ou tu veux en venir avec ta derniere phrase....

[quote]j'ai tellement envie que le temps passe bcp plus vite.....biensur que j'ai des envie de la contacter, mais je serait meme pas quoi lui dire....[/quote] C’était par rapport à cette phrase..Le SR c'est pas pour attendre que le temps passe, le SR c'est pour se concentrer sur soi.
je sais pas si c'est tres clair

ah d'accord....
oui je sais que d'attendre c'est pas la solution, et qui faut que je me concentre sur moi, mais quand je dis que le temps passe plus vite je veux dire.....pour moi aussi que je sois moi dans les montagne russe tu vois....

et aussi ptete voir se qui se passe de son coter si il ya un retour...

c'est normal que la 3eme semaine soit pire que les 2 premiere.....

je commence a devenir un peu barge, a rever d'elle etc etc.....

stp alex ne me laisse pas tomber...

t'en pense quoi du fait que, si on est vraiment mal qu'on a envie de contacter l'autre,qu'il faut suivre se que dit son ceour a un moment pourpas devinir depressif, et que qui ne tente rien a rien....tu pense qu il faudrait le faire ou pas....

tu vois ou je veux en venir

[b] Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis ![/b]

Bah oui tu souffres tu vas devenir barge, mais penses-tu que tu souffriras moins si tu la contacte ? que ça va faire avancer les choses ? Non du tout, tu souffriras toujours autant, avec ta dignité en moins.
Alors garde ce lot de consolation qui est qu'elle est surement entrain de se creuser les méninges, et que NON, crois-moi, elle ne s'amuse pas autant que tu le crois, c'est tout son égo qu'elle remet en cause parceque le seul mec qu'elle croyait à ses pieds, beeiin il est plus à ses pieds. Elle dois se sentir vachement moins intéréssante et donc elle peut essayer de sortir s'oublier tant qu'elle veut( un peu comme toi tu fais), elle n'y arrive pas. ET NON, ce n'est pas pour ça qu'il faut la contacter, il faut la pousser à bou jusqu'à ce que elle le fasse.
ET en attendant, il faut absolument, kelvie, que tu changes ta vision du SR, Oui, je te l'accorde, c'est un moyen de la faire revenir et de guérir ton égo, mais c'est surtout une manière de te prouver que tu peux vivre sans un homo sapiens femelle à tes côtés, je suis sure que tu t'en sortais très bien avant elle. Il faut absolument que tu récupère celui que tu étais et que tu t'améliores, allez, change ta vision des choses, to change your life, change your mind. quand tu veux la recontacter, compare-toi à un accro à l'héro en sevrage qui meure d'envie d'un shot, Résiste, prouuuve que tu exiiiste.

[quote="Alexandra0911"][b] Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis ![/b]

Bah oui tu souffres tu vas devenir barge, mais penses-tu que tu souffriras moins si tu la contacte ? que ça va faire avancer les choses ? Non du tout, tu souffriras toujours autant, avec ta dignité en moins.
Alors garde ce lot de consolation qui est qu'elle est surement entrain de se creuser les méninges, et que NON, crois-moi, elle ne s'amuse pas autant que tu le crois, c'est tout son égo qu'elle remet en cause parceque le seul mec qu'elle croyait à ses pieds, beeiin il est plus à ses pieds. Elle dois se sentir vachement moins intéréssante et donc elle peut essayer de sortir s'oublier tant qu'elle veut( un peu comme toi tu fais), elle n'y arrive pas. ET NON, ce n'est pas pour ça qu'il faut la contacter, il faut la pousser à bou jusqu'à ce que elle le fasse.
ET en attendant, il faut absolument, kelvie, que tu changes ta vision du SR, Oui, je te l'accorde, c'est un moyen de la faire revenir et de guérir ton égo, mais c'est surtout une manière de te prouver que tu peux vivre sans un homo sapiens femelle à tes côtés, je suis sure que tu t'en sortais très bien avant elle. Il faut absolument que tu récupère celui que tu étais et que tu t'améliores, allez, change ta vision des choses, to change your life, change your mind. quand tu veux la recontacter, compare-toi à un accro à l'héro en sevrage qui meure d'envie d'un shot, Résiste, prouuuve que tu exiiiste.[/quote]
je trouve tes avis criant de verite, tu m'as d'ailleurs conseille une fois mais je n'ai pas su entendre, j'etais en crise de manque ...

salut alex....j'espere que sa va pour toi...

tu as raison, parce que meme si des fois j'ai envie de l'apeler c'est souvent sur des coup de bad tu vois ou je me fait des film et tout, mais je me force a pas le faire, parce que d'un coter sa me fait peur (reponse negative, ou creer une embrouille alors qu on cest quiteer sans histoire)...

c'est juste que j'ai l'impression que cet semaine est plus dure que les 2 autres, je ressent vraiment le manque, mais sa va je me porte bien c'est juste que toute la journee ya ces sataner montagne russes (que je preferai mieu quand j'etait petit lol)...

oui c'est vrai qu'avant elle je vivais tout seul aussi, mais c'etait une periode tres tres tres noir pour moi, et en la rencontrant je me suis "resuciter" parce que je sombrait gentiment dans la depression et d'autre chose....c'est pour sa que c'est un peu dure il faut que je reaprenne a vivre seul, mais je m'accroche....

ouai c'est vrai que j'aimerais bien la pousser a bout et j'essai de m'en donner les moyen de reussir (si sa arrive biensur, retour donc) sinan sa sera pour ma belle poire, et je sais que sa sera que benefique pour moi et il me reste que ma dignité, et sa je la garde

mais toi meme tu sais que c'est tentant des fois de craquer...

[quote="renaissance74"][quote="Alexandra0911"][b] Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis ![/b]

ET en attendant, il faut absolument, kelvie, que tu changes ta vision du SR, Oui, je te l'accorde, c'est un moyen de la faire revenir et de guérir ton égo, mais c'est surtout une manière de te prouver que tu peux vivre sans un homo sapiens femelle à tes côtés, je suis sure que tu t'en sortais très bien avant elle. Il faut absolument que tu récupère celui que tu étais et que tu t'améliores, allez, change ta vision des choses, to change your life, change your mind. quand tu veux la recontacter, compare-toi à un accro à l'héro en sevrage qui meure d'envie d'un shot, Résiste, prouuuve que tu exiiiste.[/quote]
je trouve tes avis criant de verite, tu m'as d'ailleurs conseille une fois mais je n'ai pas su entendre, j'etais en crise de manque ...[/quote]
salut...je te confirme alexandra est de tres bon conseil...heureusement quelle m'aide sinan j'aurai deja merder

Renaissance ! Ce que tu dis me va droit au coeur! Moi aussi j'ai merdé paske j'ai lu ton topic sans empathie et je me suis mise à l'ouvrir sans me mettre à ta place, alors que ce que tu vis n'est pas facile, j'vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir comment tu te portes, en espérant lire de bonne nouvelles.
Quant à toi Kelvie, moi aussi je dois te remercier car quand t'as la niake bein je l'ai aussi et ça m'aide à ne pas craquer.

coucou a tous...

j'ai deja evoquer la question, mais je redemande differement...

pour facebook, j'arrive pas a la virer encore, et elle non plus elle ma pas virer....

je voulais savoir si un moment on pouvait quand meme l'utiliser pour poster sa vie, modifier des chose genre "en couple" a "celibataire"...vous voyez se genre de chose...

et indirectement la faire cogiter lui montrer qu'on vit et tout, rendre jaloux...sans etre needy biensur...

j'aimerais des avis....facebook c'est de la merde, mais sa pourrait servir nan?

a part sa, elle a virer les photos de nous, et je ne plus voir sa liste d'amis, et ptetre plus je sais pas sa me fout un coup la, je me dit que je perd du terrain...

Moi perso je sais pas, mais les gens qui passent d'en couple à célibataire puis de célib à en couple fiancé marié c'est compliqué, sur facebook, ça fait un peu.... je sais pas, lycéen ?
Jtrouve pas le mot mais racontage de sa vie sur facebook, postage de status censés porter des messages subliminaux et de photos en boite pour dire regardez moi je m'éclate. c'est vraiment limite quoi.
Après si t'as l'habitude de le faire, et que tu veux le faire, demande toi si vraiment tu le fais comme ça pour rien, ou si y a une intention derrière (lui en mettre plein les yeux), paske pinnochio, quand il a trop menti, il lui a carément poussé un arbuste au milieu de la figure, et que le FAKE, on peut sentir son odeur noséabonde à des kilomètres. Alors si t'arrive pas à la virer, garde le silence c'est mieux. Sinon tu casses le mystère et tu fais immature.

[quote="Alexandra0911"]Renaissance ! Ce que tu dis me va droit au coeur! Moi aussi j'ai merdé paske j'ai lu ton topic sans empathie et je me suis mise à l'ouvrir sans me mettre à ta place, alors que ce que tu vis n'est pas facile, j'vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir comment tu te portes, en espérant lire de bonne nouvelles.
Quant à toi Kelvie, moi aussi je dois te remercier car quand t'as la niake bein je l'ai aussi et ça m'aide à ne pas craquer.[/quote]
en fait, t'as pas merde, c'est juste moi qui était en pleine crise de manque ... et je n'entendais pas tous les bons conseils que l'on me donnait.
j'ai retrouve mes esprits et y a que le SR qui me remet les idées en place
j'ai trop donne et j'ai encore continue de donner comme une droguée. j'etais acquise, une lavette, c'est fini. j'en ai marre de ne pas me respecter donc vive le SR.
j'ai fait mon mea culpa, reconnu mes erreurs ... bah s il ne veut pas, qu il aille se faire foutre.
je l'ai idolatre, il a eu la super confiance. STOP, j'ai fait tous ce que je pouvais, il veut pas, il veut pas, je vais pas le forcer. il est temps de ne penser qu'a moi et ça passe par le SR, pas d'autres choix, j'ai pas chialer toute ma vie :lol: :lol:
et pis, ça veut dire qu on était pas fait pour faire notre vie ensemble donc ...