kelvie Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ou est tu alexandra..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Me revoilàààà youpiiii ...thinky winkyyy dispsyy.... Ahem BREF [b]voila dsl...aaujourd hui je suis pas bien, physique et mental, je sature je suis sur les nerfs et triste a la fois[/b] Désolé prkoi ? T'as pas à t'excuser de te porter mal et encore moins à t'en vouloir pour ça, c'est très normal que tu ne te sentes pas bien, colère,tristesse, égo altéré, appréhension. QUE des émotions négatives, mais je suis sure, que d'un autre coté, il y a pas mal de petits trucs dans la vie qui t'apportent des émotions positives, et qui sont autres que la présence de ton ex ? un fou rire avec des potes, une tite virée quelque part, une belle blonde qui te fais du pied au contoire d'un bar, une cigarette qui fait rire. A ne pas prendre au pied de la lettre mais bref tu comprend le principe, le seul moyen de chasser les émotions négatives est de faire des choses qui t'en apportent des positives, ça demande un minimum de bonne volonté et d'élan et ça donne d'excellents résultats sur le long terme. [b]tu faite qu'on se soit quitté en bon terme est ce que c'est un plus pour un eventuel retour?[/b] Oui, et je dirais même un ++++++. [b]et si il y a un next qui apparait dans sa vie assez rapidement (j'espere pas) est ce que sa pourrait vraiment tout foutre en l'air avec moi plus aucun espoir quoi?[/b] Absolument pas. La beauté, la classe, la performance au lit etc. C'est devenu quelque chose de tellement à la portée, et donc tous les mecs et toutes les filles se ressemblent et ça en deviens fade et sans intérêt. Mais qu'est ce qui fait la différence me diras-tu ? Et je suis sûre qu'en même temps tu le devines très bien : LA PERSONNALITE. Car ce qui est aussi très commun c'est que peu de gens arrivent à tenir la distance, on a tellement soif de tendresse et d'amour que dès qu'on le trouve on s'y accroche comme des moules. Et surtout parceque c'est Très dûr de tenir cette distance là et extrêmement facile de suivre son instinct et ses envie. Du coup rares sont ceux qui choisiront la route de l'évitement. Prkoi les pierres précieuses s'apellent-elle précieuses ? Et prkoi l'or est-il si cher ? Parcequ'ils sont rares. Alors soit rare, distingue-toi par ta rareté. En 8 mois mon ex est sorti avec une douzaine de filles, et certaines sont bien plus belles que moi, pourtant il m'a avoué m'aimer moi et son comportement aujourd'hui le prouve. Je suis sortie avec 4 mecs bien plus beaux et plus intéressants que mon ex mais à mes yeux c'était toujours lui le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou ahh voilà tu es la...Lol Sérieux à chaque fois que je te lis, c est un bol d oxygène, tu est plein de vie c est abuser, je me demande comment il a fait pour te largué... Quand tu dit devenir une raretés...tu veux dire quoi par la? Toi est ce que toi, à un moment t avais quand même envie qu'il revienne... Parce que tu vois il y a les partisans , de je laisse revenir l ex et les je relance à un moment ou à un autre quand je serait prêt... Et c est vrai, que je sais pas quoi choisir Aujourd'hui hui j ai recroiser mon ex...je suis passer en caisse devant de nouveau, mais elle ne m'a pas vu, par contre je sais pas mais elle avait sale mine...(prêtre triste) Moi sa va ces jours à part quelque montagne russe, je sort le plus possible,boire des pots, sport, match de foot... Mais elle me manque, tu sais des fois je suis nostalgique je relis des vieux SMS, et je me dit il lui est arriver quoi(mon ex), c est arriver tellement soudainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je deteste le week end grrrr...sa fout un de ces moral pfffff...en plus j ai craquer je suis aller sur face, elle a virer nos photos, putain quoi...j'en ai marre...je sais pas quoi faire je me demandais un truc, tu vois moi bah je vais mieux, te toute facon j'ai pas le choix, mais je pense pas mal a elle encore mais je crois que je suis en train de me faire une raison et je pense pas mal dans le positif tu vois, je me demandai comment elle par exemple pourrait justement passer du, super tout est cool, a ah merde il me manque, il fait quoi, a etre bad quoi....tu vois ou je veux en venir nous = de bad on passe a heureux, pris soin de nous, nouvelle rencontre, happy quoi eux (ex)= de happy a elle bad, triste , manque etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j 'ai envie de faire une betise aujourd hui....elle me manque trop de chez trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Parceque elle, elle a un baton dans ses roues: la culpabilité. Et si tu continue ton SR, la culpabilité se transformera en remise en cause de la rupture (et si j'avais foiré ?), la remise en cause engendre la nostalgie, la nostalgie engendre l'envie d'appeler. L'envie d'appeler engendre ton portable entrain de sonner. Et quand je dis rare, c'est que tous les gens ont du mal à adopter un SR, la volonté est là mais hop, au bou d'un moment ils craquent, et c'est parti pour quelques interdis avant de retourner en SR puis des interdis, et ils s'en sortent jamais, et l'ex est juste là entrain de soupirer : rhooo encore lui ! Et rares, très rares sont ceux qui souffrent (et oui c'est pas facile du tout de tenir un SR), et choisissent l'évitement, déstabilisent et prouvent qu'ils sont indépendants. jusqu'à ce que ça soit à l'ex de reprendre contact. T'en fais pas, même si elle sort avec d'autres mecs entre temps, si toi tu tiens ton SR de la bonne manière et sans craquer et en t'occupant de toi, les autres seront des boulets a coté de toi et elle tardera pas à les jeter eux, avant de se jeter elle ....DANS TES BRAS ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeaurore758 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Laisse lui le temps d'une opinion , le temps de réflexion, le temps de se retrouver elle est jeune et peut-être pas mûre encore vu les conflits avec sa mère...soit patient vie tranquille et garde tes sentiments bien réserver dans ton coeur ne lui donne plus de tes nouvelles se ne serait que de l'harcellement......bon courage à toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 merci pour ta reponse, je sais quel est jeune et tout et je sais quel a besoin d'air, c'est pas facile tout les jours c'est juste sa....et ces montagnes russe me file la nausée... des fois jai envie de rompre mon sr mais heureusement je me controle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Alexandra0911"]Parceque elle, elle a un baton dans ses roues: la culpabilité. Et si tu continue ton SR, la culpabilité se transformera en remise en cause de la rupture (et si j'avais foiré ?), la remise en cause engendre la nostalgie, la nostalgie engendre l'envie d'appeler. L'envie d'appeler engendre ton portable entrain de sonner. Et quand je dis rare, c'est que tous les gens ont du mal à adopter un SR, la volonté est là mais hop, au bou d'un moment ils craquent, et c'est parti pour quelques interdis avant de retourner en SR puis des interdis, et ils s'en sortent jamais, et l'ex est juste là entrain de soupirer : rhooo encore lui ! Et rares, très rares sont ceux qui souffrent (et oui c'est pas facile du tout de tenir un SR), et choisissent l'évitement, déstabilisent et prouvent qu'ils sont indépendants. jusqu'à ce que ça soit à l'ex de reprendre contact. T'en fais pas, même si elle sort avec d'autres mecs entre temps, si toi tu tiens ton SR de la bonne manière et sans craquer et en t'occupant de toi, les autres seront des boulets a coté de toi et elle tardera pas à les jeter eux, avant de se jeter elle ....DANS TES BRAS ! :p[/quote] ouai moi tu sais bien je suis de ton point de vue, mais quesque je galere ces jours, c'est dur, jai des envie de peter un cable violent, j'essaie de sortir un max pour me changer les idée, mais au fond j'aime pas sa, je m'ennui..... en plus de savoir quel est sort en boite et tout,quel est toujours sur whatsapp en train de causer surement avec un mec a des heures pas possible (sa me rend malade) genre que la vie est belle pour elle, sa m'enerve un peu, jai vraiment la sensation de mettre fait jeter comme de la merde mais abuser, alors que je suis le gas le plus reglo de la terre.... bref bad ajd....repond des que tu peux....et je te demande jamais sa va toi ? ton next et tout sa se passe?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 3 mois et 13 jours pour moi kelvie, et mon ex ne veut pas arrêter de me contacter malgré qu'elle à un next ;) Ta patience et le maintien du SR sera récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Geoffrey ta réponse me file la motif, je veux y croire et en même temps prendre soin de moi j en ai besoin...comme quoi tout est possible.... Comme dit Alexandra le boomerang revient toujours.... C etait quoi la raison dw la rupture? Et apres cmb de temps elle a recommencer a te chercher? Toi tu a fait des interdits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="kelvie"] C etait quoi la raison dw la rupture? Et apres cmb de temps elle a recommencer a te chercher? Toi tu a fait des interdits?[/quote] C'est un peu différent de toi vu que je souhaite pas la récupérer ;) Sinon la cause de la rupture "trahison, promesse brisé" et avant cela je faisais tout pour ne pas craquer façe à son caractère de merde, sa gestion du stress catastrophique et tout le quotidien qui ressemblait plus à 2 colloc qu'un couple. Elle n'a jamais arrêté de me contacter depuis novembre. Des interdis, oui, pas mal , pleurs, promesse de tout faire, 2 lettres, des appels (3-4) et des sms. la première semaine. Ensuite, j'ai arrête, j'ai recommencé pendant les périodes de fêtes , oui j'étais plutôt méchant et haineux, je lui ai tout balancé à la figure. et depuis janvier, Sr strict :) Et ses sms de jeudi montre que mon silence est insupportable qu'elle préfère même que je la pourrisses plutôt que de continuer mon sr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ah d accord je vois, comme quoi rien n est irreversible... Moi je me suis en sr strict direct apres la rupture, on s est pas engueuler rien sa s est passer calmement, toi zu pense que c est bien quelque interdit ou pas et toi t est plus pour la recuperation passive ou active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut Kelviii, j'éspère que tu te portes bien, sinon moi bah écoute ça va super. Alors voyons voir : En réponse à ça : [b]sa m’énerve un peu, jai vraiment la sensation de mettre fait jeter comme de la merde mais abuser, alors que je suis le gas le plus reglo de la terre....[/b] Je te renvoie vers ça : [quote]Comme dit Alexandra le boomerang revient toujours....[/quote] Ouais, en effet, comme je le dis si bien :D , Le boomerang revient toujours, t'as été réglo, intègre, aux petits soins, etc. Ne le regrette jamais, n'y pense même pas. l’énergie positive que tu as émise te reviendra sous forme d'ex qui regrette. (bon je parle comme une hippie illuminée mais je suis sûre que Einstein serait d'accord avec moi). Après y a ça aussi : [b]en plus de savoir quel est sort en boite et tout,quel est toujours sur whatsapp en train de causer surement avec un mec a des heures pas possible (sa me rend malade) genre que la vie est belle pour elle[/b] A mon avis, stoppe les scénarios et les films car tout est dans ta tête, tant que tu ne l'auras pas vu devant l'autel entrain de dire oui, je le veux [u]parceque je l'aime[/u] ,à un autre mec que toi. (touchons du bois), Tant que tu n'auras pas assisté à ça et rien qu'à ça, tu n'as plus le droit d'interpréter et de l'imaginer dans les bras de qui que ce soit. Tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait ni ce qu'elle pense, POINT. Et pour finir en beauté, une question qui ne m'est pas destinée mais un peu d'intrusion ne fait pas de mal : [b] toi zu pense que c est bien quelque interdit ou pas et toi t est plus pour la récupération passive ou active[/b] serais-tu entrain de chercher un semblant de "signe", de feu vert pour pouvoir la contacter ? Rapelle-toi gad elmaleh, quand on est amoureux on voit des signes partout, mais après y a plus de signes ya que des canards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) salut alexandra... moi sa va pas super..... j'en ai marre, je deteste les week end, pourtant je suis sorti et tout, mais quand je suis seul je bad violent, comme tu dit c'est clair que je me fait des films et tout, mais sa me bouffe de pas savoir se quel fout, et quelle traine jusqua point d'heure a tchater ou dehors, je la connais pas comme sa, jai l 'impression quelle est en train de virer degueu, tu vois se que je veux dire....je suis presque sur qu'elle est tjs en boite, en plus c'est bizar, en connaissant sa mere, je comprend pas quel la laisse faire comme sa, normalement c'est pas son genre....je suis perdu...jen ai marre tu sais jai cette sensation de mitiger, je me sent degouter par elle un peu de cette facon de faire, mais je suis aussi super triste de tout sa... j'ai tellement envie que le temps passe bcp plus vite.....biensur que j'ai des envie de la contacter, mais je serait meme pas quoi lui dire.... c'est dur aussi ces jour de pas fouiner de savoir se quelle fout....je sais pas quoi faire avec face book j'arrive pas a gerer jose pas poster, et j'arrive pas a la bloquer... Modifié le 22 avril 2012 par kelvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés