kelvie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut alexandra.... je te raconte un peu la suite, je suis aller voir ma psy aujourdhui, on a discuter de sa, elle elle me dit que ma copine a besoin de se detacher, (du fait qu'elle a un mere pesante et qu'elle c'est qu'elle doit regler se probleme sur le long terme), et que en plus moi sa fait trop pour elle, elle me dit qu'elle a besoin de se sentir ELLE seul et pas nous, que vu son age aussi c'etait normal, qu'elle a besoin d'air, besoin de vivre libre en fait......tu fait que sa mere + moi pour elle, bah sa fait trop.... sa ma fait du bien cette seance, mais que c'est dur a accepter la realité et me dire que c'est comme sa....il faut vraiment que je me mette dans la tete que quoi jai une chance sur 1000000 quel revienne et apres combien de temps aussi, parce qui lui faut se temps c'est important pour elle et elle en a besoin (d'apres ma psy) t'en pense quoi de tous sa, sa me rend triste, mais si elle sa peut l'aider a regler ces probleme et a etre heureuse meme sans moi, je crois que sa me va.... tiens regarde voir sa si ta 2 min, c'est exactement la meme histoire que la mienne presque, c'est les meme point que ma donner ma psy.... avec se genre de truc, c'est mort de chez mort ya plus d'espoir a voir...tu est d'accord?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je sais pas trop, moi aussi je traverse un petit blues aujourd'hui et bon tu sais, mort ou pas, (car tu peux pas savoir maintenant), tout ce que tu as à faire c'est accepter ta situation [b][u]actuelle[/u][/b], sans trop ruminer le passé, sans anticiper le futur, rien qu'accepte, dans un premier temps, ne fais rien, chasse toute pensée parasite de ta tête, juste accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut Alexandra... Oui je sais je doit accepter mais d un coter je veux pas que sa se passe comme sa mais j'ai pas le choix... Et toi alors, il t arrive quoi, si tu veux tu peux m en parler... Alala les histoire de cœur... Tu as jeter un œil à l histoire que je t'ai donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Renvoie-le moi je n'ai rien reçu. Moi bah je sais pas ce qui m'arrive je repense mélancoliquement à mon ex alors que j'ai un copain, du coup je me sens coupable. Mais bon ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah je vois...la nostalgie...si seulement nos ex penserait a nous un peu, j espere que sa va aller pour toi... Moi ce matin j ai les nerfs, j ai un sentiment que mon ex est toute heureuse et quel est train de se trouver un nouveau mec et jte dit pas a quel point je suis tendu...je dit sa parce que je la voit tjs fourer sur whatapp a des heure pas croyable et le matin...alors si sa cest pas un plan mec je vois quoi d autre... Pour le lien je te donne apres quand je serait devant mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tiens voila le post que je te disait.... rupture-brutale-pour-difference-d-age-et-questions-t1473.html j'ai envie de peter un cable ajd, abuser je suis sur les nerfs, j'ai envie de commetre un interdits.... ton aide m'ai vraiment precieuse j'espere que je pourrait te rendre l'appareil un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 coucou, Alors j'ai lu l'histoire que tu m'a envoyé et il me semble, que comme la quasi totalité des histoire qu'on a tendance à voir ici ou à entendre un peu partout la vraie raison n'est pas la différence d'âge mais tt simplement qu'elle ne l'aime plus. On peut mettre ça sur le dos de la différence d'age, de la belle mère, du stress du boulo, de la pauvre elle est dans une impasse elle sait plus ce qu'elle veut mais elle m'aime toujours (mais oui bien sur), par déni, on se voile la face, mais on sait au fond de nous que la vraie et unique, et surtt fondamentale raison derrière tout ça, c'est que l'amour n'est plus, l'attirance non plus. Et au lieu d'accepter ça et de travailler sur soi pour recréer l'attraction, et l'attirer elle ou une autre meilleure, (car des gens crèvent on les enterre et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant), on continue à s'accrocher, à donner une image qui ne nous correspond pas, à abattre à coup de hache le peu de dignité qui nous reste et ainsi le peu de chances de reconquête qu'on avait entre les mains. c'est dûr, tu rescens de la colère et cette colère vient de ton sentiment de complètement perdre le contrôl, t'as trop les boules qu'elle puisse draguer ailleurs ou trouver quelqu'un d'autre, c'est tellement pas juste que tu ne puisses pas l'attacher avec une corde et un pieux en attendant de finir ton SR, mais non, [b][u]Lâche prise[/u][/b], aie la foie en ce truc qu'on apelle le Karma et qui veut que toute energie (positive ou négative) qu'on produit fasse le tour du globe avant de nous revenir, comme un boomerang, (what goes around turn around...turn around, and then come back around). Ton ex a produit l'energie de se foutre royalement de toi, de te zapper sans états d'ame, de s'en ficher de ce que tu peux ressentir sur le moment, elle n'est pas un monstre, c'est son droit le plus naturel, mais n'empêche, cette énergie elle se la reprendra, un jour où toi tu auras évolué et qu'elle se mordera les doigts de t'avoir plaqué, ainsi va la vie. Et merci de me dire que mon aide est précieuse j'éspère vraiment t'apporter quelque chose, et ça me fais plaisir de te répondre car comme je te l'ai dit une fois, ce que je te dis je me le dis aussi à moi-même, c'est comme si je m'auto-boostais à tenir bon. Alors toi aussi, tiens-bon, et n'oublie pas de sortir voir des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Coucou... D abord je voulais te dire magnifique comment tu as ecrit ce post...bravo c est d un limpide et clair... Tous ce que tu dit je le sais tres bien mais c est que des fois j ai un coup de mou et je baf comme tu dit tres bien si amour ya plus bah c est fini quoi meme si j essai de penser a tout sa et cherchet une autre raison, le truc c est que j ai de la peine a accepter, msis il va falloir c est comme sa... J ai une question quand tu dit recreer l attraction, ok mais comment? Sa veut dire qu il faudra un moment ou un autre faire wuelque chose dans la direction de l autre? A part sa ajd jai enttrevue mon ex...et ses vieux un peu plus tard... J etais en voiture et elle en vooture avec don vieux,et je leur ai passer devant jai bien que c etait eux mais j ai fait genre de rien, je crois quw elle a vu que c etais moi, et je suis un peu content, quel m ait vu a une heure peu habituel pour moi en voiture lunette de soleil et tout lol...voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu sais je sais pas se que ten pense de ls coincidence mais je trouve que sa en fait pas mal ajd en plus la copine mon frere me disait hier,qui sait tu va ptet la croiser...abuser lol en plus la premiere fois qu on c etait separer sa avai fait la meme chose, croiser en caisse, vu ses vieux...c est troublant, ptetre c est un signe premonitoire lool....on veta la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 LOOL Oui en effet, c'est plutot pas mal qu'elle t'aie vue en mode bogoss dans ta voiture, elle a surement du penser : Merde il est toujours vivant et il n'a pas cherché à me contacter ? Il n'est ni alité ni au bord du suicide !! tin ! En plus il a l'air de péter la forme. mais qu'est ce qu'il fou de si intéréssant de ses journées pour ne pas mourir d'envie dme contacter ?" Que de l'intérêt, que du mystère, et le mystère, l'indépendance, la fraicheur, c'est ça que j'entend quand je parle de "recréer l'attraction". Au fait ? On a oublié de compter .. T'en est à combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai pour recreer l attraction, c est d etre en forme, bonne mine et tout...mais pour que elle le voit il va falloir agir en sa directio a un moment ou un autre non? J en suis a 11 jour de sr strict, a part l autre fois quand j ai causer a sa copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 11 jours c'est pas du tout mal, continue. Et Non faut absolument pas tomber dans le héé regarde moi comment je me porte trop bien sans toi et comment je suis devenu trop beau. ça puera le fake et donc tt simplement ridicule. Il ne s'agit pas de "se vendre" ni de faire sa promo. Il s'agit de vraiment évoluer, de ton côté, sans avoir rien à lui prouver. Déjà le fait que tu disparaisses comme ça et qu'elle n'aie pas de nouvelles suscitera son intérêt, elle viendra d'elle même chercher des nouvelles, et là, youpi elle aura mordu à l'hameçon, et tu pourras lui montrer ce que tu seras devenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouai je suis d'acc avec toi sa sert a rien de se montrer expres et tous pour faire genre ta vu ma gueule elle te manque...lol par contre si dans le cas ou elle ne mord pas a l'hamecon comme tu dit.... et que le temps passe, je pourrait tenter une derniere tentative (moi je suis du genre qui ne tente rien n'a rien) un appel, ou autre comme sa je serait fixer... pour moi je me fixe 3 semaine, 1 mois de SR, et apres je sais pas, ten pense quoi toi, biensur toujours en m'occupant de moi, c'est court, c'est long ? et une autre question hier tu m'a dit que le boomerang revenait toujours un jour, il se peut qu il ne reviennent jamais?? toi t'avait essayer de le recuperer ton ex ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 OUI, le boomerang revient toujouuurs. MDR. Après, je suis pas d'accord quand tu te dis jme fixe 3 semaines et après je vais tenter une approche. ça veut dire que t'as pas encore compris l'utilité du SR. UN SR peut durer 1 semaines, 2, 3, un mois, un an, ça dépend pas de "quand jui manquerai assez pour pouvoir faire mon come back". ça dépend de quand tu pourras vraiment te désintoxiquer, et c'est loin d'être une simple figure de style, car quand on est accro à l'alcool ou à une drogue, on n'arrête pas 3 semaines pour retenter une approche, non, on se sevre, et puis c'est tout, et on ne sort du rehab que quand on est vraiment libéré de sa dépendance. Mais quelle dépendance me diras-tu ? Dois-je donc me désintoxiquer de mon ex ? Celà voudra dire que jamais je ne vais la revoir ? NON, tu te désintoxiquera de ta dépendance affective envers elle, de cet attachement qui fait que aujourd'hui elle a toujours un ascendant sur toi et que quoi que tu fasses tu le feras maladroitement. Et La preuve que tu n'es pas encore prêt, tu pense que disparaitre 3 semaine et réaparaitre va la faire revenir, or non, ça fera juste le mec qui a tenu 3 semaines avant de craquer, elle te rembarrera, en pensant voyons voir combien il tiendra cette fois avant de lacher. Rien n'avancera entre vous, Et tu seras toujours le mec gardé bien au frais au réfrigérateur, au cas où elle aurait un petit creux. Au meilleur des cas elle revient, ta dignité en sera le prix, et comme elle se remet avec un mec qui lui a couru après s'être fait jeter, donc avec un mec pas tellement intéressant, elle n'aura aucun problème à se détacher de toi par la suite. ça c'est comment moi personnellement je vois les choses. Et je pense que j'ai raison. Après je sais pas c'est toi qui vois et la décision finale te reviens. Mon ex je n'ai pas essayé de le récupérer, jamais essayé de le recontacter, il m'a appelé parfois au bou de un mois de SR mais j'avais mon portable souvent éteint, au bou de 8 mois il m'écris un mail d'excuse, s'en suit une déclaration, puis la demande officielle de reprendre. Et encore, ça peut avoir l'air merveilleux, mais sans vouloir me la péter c'est juste LOGIQUE. On te plaque, la moindre des choses serait de laisser l'autre regretter, se dire meerde quelle belle boulette j'ai fais qu'est ce que je suis con, et te rattraper. Car c'est lui Qui t'as jeté. Et si la personne ne cherche pas à te récupérer, bah c'est qu'elle n'en a absolument rien à foutre de toi ( et le truc de elle est trop fière je le sais elle me l'a dit, c'est du grand n'importe quoi, car là c'est elle qui s'est éloignée, si ses sentiments sont plus fort que sa fierté croit moi elle se manifestera) et là je pense que tu as assez de fierté toi même pour refuser de suivre quelqu'un qui ne t'aime pas, et assez de maturité pour tourner la page et connaitre d'autres femmes. PS: le secret du bonheur est de ne surtout pas mettre ta vie en stand by en attendant que la douce et divine revienne. Vis ta vie, fais le SR pour toi, t'es au tout début donc c'est normal que tu le vois comme une simple manière de la récupérer, mais il faut que tu active cette dynamique de sortir,connaitre du monde, de rafraichir ton cercle sociale, en gros savoir détruire la vieille baraque pour aller construire ailleurs une villa vue sur la mer. Si Elle reviens c'est tant mieux (pour elle surtout), si elle reviens pas c'est tant mieux pour toi, car tu seras devenu ce que tu seras devenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 coucou... comme tu presente la chose c'est clair comme de l'eau de roche.... moi si je tiens a cet histoire des 3 semaine un mois, c'est parce que sa a deja macher une fois, et c'est se que preconise le site... apres c'est vrai comme tu dit, c'est logique c'est elle qui part, donc si elle pete un cable sans moi et veux revenir, c'est elle qui fait le necessaire.... tu vois , je sais que c'est le debut mais les jour par comme des mois, le temps me parait long et je vais mieux des fois c'est sur, mais elle me manque des fois j'ai envie de lui dire quelque chose juste comme sa (peut etre peur quelle m'oublie) j'arrive pas a etre dans la realité, elle et moi on a toujours ete diff de tout le monde et je me dit sa nous correspond pas ce genre de truc (rupture, pas de nouvelles, etc etc) des fois je me dis ce n'est qu'un jeu, elle va revenir c'est sur, mais la realité est bien la et le jeu pour moi en fait est douloureux, chaque jour qui passe je la vois s'eloigner encore et encore..... voila dsl...aaujourd hui je suis pas bien, physique et mental, je sature je suis sur les nerfs et triste a la fois j'aimerais ton avis sur 2 chose: tu faite qu'on se soit quitté en bon terme est ce que c'est un plus pour un eventuel retour? et si il y a un next qui apparait dans sa vie assez rapidement (j'espere pas) est ce que sa pourrait vraiment tout foutre en l'air avec moi plus aucun espoir quoi? a part sa je sais que c'est hyper con, mais put*** se que sa me tend de la voir toute la journee sur whatapp grrrrr :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés