Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

Oui, t'as merdé grave dans le sens où tu lui a di que tu faisait un SR pour genre te protéger et que t'était toujours dispo que si elle avait envie de te parler elle avait qu'à le faire. ça fait mec trop dispo et trop dans l'attente.

Prochaine fois tu rencontre une pote ou un pote à ton ex, je te conseillerai de ne parler ni de la rupture ni de l'ex. Moins elle en saura sur toi, mieux ça sera.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh non t'as rien foutu en l'air mais par contre si ça venait à se reproduire là oui ça craindra un max.

J'irai lire l'article et je te dirai ce que j'en pense.

Quant à toi (sans vouloir être vindicative) continue ton SR. et ne tape plus la discute ac les potes à ton ex.

Modifié par Alexandra0911

Alors j'ai lu le poste et je sais pas trop mais ça sent le " je vend ma dignité contre un misérable espoir de reconquête".

et Genre la personne qui a plaqué ne sait pas que t'as des sentiments pour elle etc. Non mais ça va après tout ltemps que vous avez passé ensemble elle est au courant tkt. Et ça, ça fera son ti chemin dans son cerveau pendant ton SR. Si tu continue de lui montrer de la tendresse après qu'elle t'aie plaquée, Alors que vous n'êtes plus ensemble. Tout ce qui risque de cheminer vers son cerveau c'est l'image d'un dépendant affectif pas foutu de se sortir d'une situation pas tellement critique. parceque tu sais, et loin de moi l'idée de mépriser ta douleur car j'ai connu pareil auparavant, mais n'empêche: l'amour est le problème de ceux qui n'ont pas de problème. Alors reste digne, et montre-lui que c'est pas ça qui va te détruire.

je suis d'accord avex toi, mais bon presenter comme sa c'est pas si bete, après sa depend les personne et tout la relation, c'est pour sa moi en sachat comment est ma copine ce post ne serait pas une mauvaise idée,

maintenent c'est vrai que comme ta presenter sa, sa fait un peu maque de dignité, et je me rabaisse un peu...

moi je me dit que se qui c'est passer pour moi hier soir avec sa copine, je me di que peut etre j'ai fait mon dernier interdi(meme si c'etait indirect), se qui fait que "j'ai suivi le conseil du dernier post"...t'en pense quoi...

sa a un peu rien a voir avec tout sa la, mais, quand elle est partie elle ma dit je suis malheureuse (pas preciser avec moi) et sa ma tue, je me dit comment elle pourrait revenir si elle est malheuruese...bref

elle me manque, j'ai envie que tout sa s'arete, envie de lui dire que je l'aime que sa soit comme avant....des fois j'ai du mal a y croire qu on est plus ensemble c'est dur ajd

Merci alexandra, c.est vrai que sa fait du bien...je connaissait deja ce site il.est pas mal...

C est vrai que sa e demange de.lui envoyer un sms...c est surtout le post que j.ai li(celui que je t ai.dit d aller voir) sa ma chambouler, je me dit et si un ptit interdits pourrai relancer le bazar...et sa me trqvaille....

Je sais que je doit riem faire mais j ai pas envie de le regretter un jour d avoir riem fait...

si jamais tu fais des interdis le seul truk ke tu risque de regretter un jour , c'est d'avoir été un boulet.

Comme je te l'ai déjà dit auparavant, confiaaannce. Là le problème c'est que tu doutes de toi, tu t'estimes pas assez génial et pense qu'elle peut t'oublier très vite. Or non, on oublie pas les gens forts, indépendants, qui ont une vie. On oublie pas les hommes dignes et matures.

Allez, prend sur toi, continue ton SR, pas d'interdis, puis pour ta gouverne, les ex qui ont repris avec la demoiselle parcequ'elle avait commis des interdis, qu'est ce qui te dis que c'était pour finir leur vie avec ? si ça se trouve ils sont revenue dans une période de sécheresse.

Tu aimerais toi laisser croire à ton ex que la porte est ouverte, et alors là dans un grand moment de solitude elle se dit : aaah jme sens mal et moche, j'aimerais bien quelqu'un pour me rebooster mon égo, mais qui est toujours diispo? aaah oué jme rapelle, ce pauvre kelvie est toujours amoureux de moi.

T'aimerais toi, que ton ex revienne vers toi juste faute de mieux ? juste parceque t'es la proie la plus évidente et la plus facile, la plus réconfortante et la plus flatteuse ? Et puis dès qu'elle aura trouvé mieux que toi, qu'elle se barre à nouveau sans états d'âme, et te laisse dans un affreux retour à la case dep'?

NOn, très peu pour toi, on veut qu'elle fasse un come back où elle est plus amoureuse que jamais et où elle sait ce que tu vaux.

Tiens-toi à ton SR, pas d'interdis !

Ouai ptetre que je me fais des film...mais de savoir quel cause a cette heure ci avec je sais pas qui..sa mefait penser que c est surement avec un autre mec jen sais rien...mais sa me tend abuser quelle conne si c est le cas en fait tout se quel ma dit c est que des connerie...

Putaim je pas sais se qui lui ai arriver a cet meuf pour changer tout comme sa du jour au lendemain pfff c est d un gamin....

Ptet c est que des films....

Oué ptét qu'elle parle avec un mec super canon..... de toi. Tout comme toi tu parle avec une meuf super canon (moi mdr) d'elle. :D

En tt cas, quelque soit l'émotion qui te traverse, vis là pleinement et garde là pour toi.

Intériorise toi et interdis toi de saigner (dirait diams).

Et jusque là, moi jte dis respect, tu gère !

Ouai ptetre bien comme tu dit, sa peut etre juste une copone aussi, moi j aimerai le croire mais c est vrai que sa me tend d imaginer autre chose...

Nan tkt pas je lui ferait pas le plaisir de lui montrer quel m enerve avec toute ces connerie j ai envie que sa s arete...

J ai l impression que c est encore plus chaud a gerer que la premiere fois...

Se qui tend c est le je m en foutisme de ta gueule bref...

tu sais je me rapel d'une chose quelle m'avait dites la premiere fois, on c'etait croiser apres 3 semaine de rupture(a ce moment la je l'avait juste apeler une fois au bout de semaine et demi) elle ma dit, tu sais si tu ne m'aurais pas apeler jamais j'aurais OSER le faire....

abuser comme j'ai envie que sa s'arrete se petit jeu, j'arrive pas a m'y faire, je l'aime encore, c'etait bien avec elle, je comprend pas se qui se passe dans la tete de quelque'un quand un jour il se dit "bah non en fait je l'aime plus" sa t'es deja arriver a toi que tu pense comme sa (largueuse)....

se qui me tue le plus la facon, j existe plus, rien ,nada, queudal, et sa fait mal sa....

Ah part sa j ai eu un coup de faiblesse, je suis allez sur son fb, je me sent contre et faible

bon j y ai rien vu de spécial ni de nouveau, si elle à juste enlever la dernière photos de nous 2 mais pas les autres voilà...faut vraiment que j arrive à gérer....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...