kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouai je vais essayer de penser positivement mais c'est pas la joie tous les jours...par contre c'est sur pour le moment j'ai pas la tete a d'autre filles, mais essayer de rebooster mon potentiel seduction ouai sa pourrait me faire du bien...alalal quel histoire moi qui aime bien etre caser, va falloir de nouvo jouer a sa...mais bon c'est pour mon bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et sors avec tes potes aussi, T pas obligé que de draguer, fais toi de nouveaux copains d'éclate, tu sais les potes, un match de foot, ou ce que tu veux de 100 pr cent masculin, bref les sorties entre mecs c'est superbe aussi. Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tkt pas le match de foot c'est deja programmer dimanche...sa me defoulera.... ;) ouai dans ces moment il faut se forcer, je vais essayer de m'en donner les moyen....on vera se qu il se passera apres....par contre un truc, des fois quand je sort avec des potes, on prend des photos de nous et tout et des fois il poste sur face...et vu que mon ex (je crois ne pas bloquer) risque de les voir....on a des amis en commun pour sa aussi.....mais je ferait attention avec sa ou au contraire sa peut la titiller...mais facebook, pour moi il bouge pas bcp, jy vais pas souvent donc sa pourait faire un peu, je le fais expres quoi, je trouve sa nul...t en dit quoi toi?ps: je bois pas d'alcool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour facebook à mon avis la première étape d'un SR c'est de suprimer. Quand on est encore amoureux on est jamais satisfait et quoi qu'il arrive on est maladroit. (quand on poste rien c'est mort, quand on poste elle va croire que je le fais exprès, on est toujours dans la résistance de pas aller jeter un coup d'oeil sur son profil, et quand on le fait on interprète le moindre statu à la con, quand elle met j'aime sur quelque chose on attend la demande en mariage qui suivra, bref un enfer, à mon avis, bloque là sans états d'ame, et vis ta vie liibrement, écris en statu que le riz cantonnais a eu du mal à passer dans les chiottes aujourd'hui, t'en aura rien à cirer parcequ'elle est plus dans tes amis, eeeenfin liiibre !!!).Et t'en fais pas tu la perdras pas si elle se rend compte ktu l'a bloké. C'est ton droit, t'as pas à te justifier ni quoi que ce soit, elle comprendra, voire même te respectera pour ça. Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 nan mais va j'arrive a ne pas y aller sur FB....donc c'est mieux de rien mettre, meme si sa vient de quelqu'un d'autre et quel le vera....sa ne sert a rien toi tu pense...moi je me dit que c'est mieux de rien mette comme sa elle se demandera p**tain mais il fout quoi = mystere, mais je sais que si elle me voit en train de faire la fete, elle va etre un peu jalouse (je sais pas surement) mais sa peut etre mauvais aussi donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tu veut dire quoi par "quand on poste rien c'est mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (genre pas de photos récentes = j'ai pas de vie. je poste des photos où je m'amuse= j'ai une vie chui génial. Mais ça c'est pour les loosers qui existent à travers fb donc fais pas gaffe).Je parlais juste de ce qu'on a tendance à penser quand on est perdu.BREF.Si T pas encore prêt à la bloquer, alors va pas sur fb et fait le mort, poste rien. en gros là t sur la bonne voie. Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah d'accord je vois, ouai moi aussi je vois comme un acte de loosers....je verait pas pk je mettrais la vie est belle alors que pour le moment c'est pas sa....la dessus je suis dacc ....et je crois j'ai meme pas envie en faite de la rendre jalouse (si un peu quand meme) mais c'est nul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Yepp, en effet c'est nul.T un mec génial, aucune pression, rien à prouver, donc peaaace ! Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 en tout cas moi j'ai jamais rien fait pour qu'on me deteste, mon ex me la dit t facon en partant que j'etait une des meilleur chose qu'elle a eu dans sa vie, que j'etais quelqu'un de bien....et tout le reste, bon c'est des phrase qu on connait pendant la rupture....moi je n'ai rien a me reprocher, si ptetre de trop a voir aimé...en ecrivant sa, j'ai un petit coup de tristesse....mais bon allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voila ce soir j'ai un coup de blues c'est le week, et sa me rend triste surement mon ex va sortir je sais pas ou avec n importe qui, est sa me mine le moral....je vais quand meme sortir un moment mais bon....je deteste les week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Toi aussi tu vas sortir, et elle non plus ne sait pas avec qui tu le fera. A l'heure actuelle elle est surement entrain dse demander ce que tu fais de tes journées et où tu iras ce week end.Aime le ce week-end, fais-toi beau, pshitte un coup de axe sur ton torse (boum chikawaawaaa) et à toi la vie. :D Boire, c'est pisser un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouai peut etre que tu as raison, mais moi je me dit quel en a rien a foutre, quel sent fout de moi de notre histoire et de se que je fait...sa doit meme l'arranger comme sa....dsl mais ce matin je suis enerver et negatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Re bonjour a tous... Est ce que quelqu un pourrait me dire de se qu il pense du post dans requonquete....qui apel"de l interet a faire des interdits avant le sr"...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous...vous en pensez quoi de sa?alors voila j'ai croiser la meilleur amie a mon ex se soir, elle ma demander si j'avais des nouvelle je lui ai di que non, on a parler de certain point de la rupture, sur ce quelle sait de tout et se que moi j'ai penser...je lui ai juste dit que moi je fais un mais je lui ai egalement dit que je pensait positif pour moi, depuit tout sa, et que je continuai a avancer, je n'ai pas paru triste ou rien j' etait bien...maintenent je m'en veut d'avoir dit tout sa j'ai l'impresion j'ai merder, je sais qu'elle va aller lui repeter et je me dit que peut etre je me suis cramer un peu les ailevous en pensez quoi de tout sa...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés