Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

Les raisons de son départ je ne les connais pas jusqu'à ce jour-ci. Au bou de 3 ans de relation on se dit je t'aime, on est sur un petit nuage, puis coup de théatre : Monsieur veut qu'on fasse une pause, pas sur de ses sentiments.

Moi je n'avais vraiment rien vu venir alors jte laisse imaginer le choc.

Je suis une fille de nature très fière donc non il n'était pas question pour moi dle supplier, j'ai dit que je comprenais et tout de suite après j'ai coupé les ponts je ne voulais même pas connaitre les raisons de la pause.je n'ai donc commis aucun interdis, à part peut-être d'écouter jaques brel mdr, j'ai passé plusieurs semaines après la rupture cloitrée à la maison à fumer et à pleurer mais il n'était pas question de le laisser voir ça.

Ensuite pour ce qui est de loin des yeux loin du coeur, je crois que c'est une grosse connerie, elle peut t'oublier un moment mais elle aura toujours cette boule dans la gorge du "mais comment il a pu m'oublier aussi vite, rhooo ce rustre, mais qu'est-ce que ça le rend charmant à mes yeux (consciemment ou pas elle le pensera crois-moi)". Et donc à la première ocaze elle se jettra sur toi.

La preuve c'est que le mien au bou de 8 mois m'a écris une très (très très) longue lettre, où il n'a pas cessé de répéter que pendant tout ce temps il se demandait ce que je faisait de mon temps, et comment j'ai pu me volatiliser comme ça dans les airs, sans efforts pour le retenir, sans demander d'explications, rien... ça l'a enervé, mais ça ne l'a pas empêché de revenir, bien au contraire.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai toi tu est la preuve que tout est possible....

donc par rapport a cet histoire quel me voit pour refaire apparaitre ses sentiments comme l'autre fois, tu pense que sa ne sert a rien? pourtant elle ma toujours repeter que si elle m'aurais pas vu peut etre que serait jamais revenu....

moi je suis plus pour le SR radical, sans interdit, mais je me dit sa se voir (tjs inopinee biensur) sa pourrait aider? t'en pense quoi?

Non, elle est déjà revenue....POur mieux repartir après. Cette fois ton SR ça sera pour :

1/Lui donner une bonne leçon, T pas une boule de laine qu'on jette pour récupérer après quand on veut, non T un homme rare, pas de ceux qui courent les rues, un trophée, un challenge, et elle doit vachement se démener pour te revoir.

2/ La faire revenir pour de bon cette fois.

3/ Te récupérer toi, Darwin tu connais, l'évolution aussi, toute entité biologique ayant évolué a connu précédemment un sacré choc, un gros remuement, (cataclysme, changement brutal de climat ou d'écosystème....) et tu es en plein dedans, c'est ton occasion d'évoluer, de devenir un homme "alpha" diraient les adeptes de la séduction.

Alors SR dans sa forme la plus pûre et la plus drastique à mon avis. Les gens qui ont le plus de succès sont ceux qui ont le plus confiance en eux-même, aie confiance en toi, plus tu douteras (et si elle m'oubliais ? et si elle rencontrais quelqu'un d'autre...), plus tu agiras maladroitement et plus tu va foirer. Alors je le répète, Confiance....

ok confience, c'est le mot d'ordre...mais c'est pas simple tout les jours surtout a debut...

en tous cas merci alexandra tu est de bon conseil et j'aime bien ta facon de parler....

je vais vraiment essayer de faire le p*** de SR de chez SR, et on vera bien,

bon apres si je tombe dessus dans la rue (on habite tout pres) je serai comment me comporter...

salut...

comme tout les matins, c'est le bad pour moi, c'est le retour a la realité et c'est dur, surtout que dans mon sommeil je ne voit qu'elle, je sais sa passera avec le temps.....

j'ai une question toi, tu n'as pas commis d'interdits mais est ce que sa te demangeai de le faire? tu t'est dit quoi dans ta tete pour proceder comme tu as fait( ne pas craquer), est ce que toi tu voulais qu'il revienne ou pas?

par contre si tu a 2 min, j aimerais d'exposer un point de notre relation plus en detail pour que tu me dise se que tu en pense....

La famille de ma copine (italien et mentalité a l'ancienne), surtout sa mere a toujours eu du mal a m'accpeter, du fait que je sois plus vieux et que en se moment j'ai quelque soucis phisique qui m'empeche d'avoir un taff(mega probleme chez eus sa), bref

la premiere rupture ac elle est du a sa, sa mere lui en a fait mais baver de chez baver (coup, insultes, prive de sortie) d'etre revenu avec moi (petite dispute qui a durer 2 jours)

et a partir de la tout a commencer pour moi...

ne supportant plus tous sa elle a decider de me quitté, se sentir coincer entre sa mere et moi, me fesant subir sa, elle est partie, 2 mois son passer elle est revenu parce que elle n'avait jamis cesser de m'aimer, mais elle l'avait fait pour calmer un peu tout sa et regler les chose a la maison, soit....

DSL POUR LA LONGUEUR....

on c'est remis ensemble donc,j'ai fait des effort envers sa famille pour qu il m'accepte, leur ai explique mieux mes souci, et sa ete il etait moin sur son dos et acceptais (enfin je crois) la relation....

la ou je veut en venir maintenent, sa mere ( manipulatrice et possesive) accpte la relation mais sans plus ( mon avis), le fait est que depuis 3 semaines sa mere et a 50% au boulot, se qui fait que elle est plus a la maison qu'avant, et je me di que ma copine se fait de nouveau remettre en question avec tous sa, et qu'elle a de nouveau reflechit a reprendre cet descison de me quitter, je sais pas biensur ce sont suposition,

le truc etrange c'est que pour moi ya pas mal de chose qui concorde tout en meme temps...

-elle me dit sa fait 3 semaine j'ai la tete qui pense (reflechit de nouvo)

-3 semaine que sa mere qui est a la maison (grosse influence sur toutes la famille)

-voit sa psy depuit 1 moin et demi, justement pour ces probleme avec sa mere, pour qu'elle sen detache (a chaque fois elle y va elle en pleurs)

-son frere qui est papa depuis 5 mois, perd ton travail ( important pour la mere sa )

je me di que sa fait quand meme pas mal de chose en meme temps, sans comptet que l'ecole la stress beaucoup,

donc quand elle dit etre malheureuse est ce que c'est vraiment moi (en plus en venant me voir volontiers) et pas tout sa quel a sur le dos plutot....

elle me di ne plus devoir rendre des compte a personne (jamais rien demander moi, tjs laisser faire ) elle se tromperai pas de personne par hasard

et que sa psy, peut etre lui aurai fait comprendre tous sa justement, que t'en quel sera pas en paix avec tous , elle ne pourra pour donner pour le couple (possiblilté)...et qu'elle c'est dit jai pas le droit de le mettre dedans encore avec ses hisoires , elle veut pas que je souffre ( surtout elle en a tellement honte de sa situation familial que meme a moi elle me le dit pas)

voila des pour le paver mais j'ai besoin d'un avis,

pour moi sait peu de raison de rupture qu'elle ma donné (que je trouve que sa tiens pas trop debout vu le comportement qu'elle avait avec moi)

pour beaucoup de raison exterieur au couple qui peuvent nuire a la joie de "vivire" en paix

et de devoir me faire giclée moi par ce que c'est plus simple comme sa....

Alors pour commencer par les raisons de la rupture je continue à croire que LA raison majeure, de t'avoir ejecté toi et pas sa mère ou son boulo, bah c'est que t'es celui qui- POUR LE MOMENT- compte le moins.

Après je sais pas mais quand tu cogites et essaie d'analyser je lis blablablabla.... Pas dans le sens où je m'en fou, mais dans le sens où ça n'a aucun intérêt et que ça ne te mènera à absolument rien de savoir, et encore plus à l'absolument absolut rien de cogiter dans le vide sans rien savoir. Même si tu venais à lui demander elle ne saurait pas te donner une raison valable et je suis sûre que les réponses qu'elle te donnera te laisseront vachement sur ta faim.

La seule raison que tu dois retenir, sans tomber dans la "reconstitution de la scène du crime", c'est : elle est partie, je compte pas tant que ça.

Et d'accepter et de faire avec maintenant pour l’intéresser à nouveau quand tu sera prêt.

Après pour ce qui est de mon SR oui il m'arrivait de faiblir et de taper son numéro sur mon portable avant de l'effacer puis le réétapper et le rééfacer (limite psychopathe je sais), mais à chaque fois la raison l'emportait sur la folie car je me faisait un sacré auto-bourrage de crane, à chaque fois que je voulais comettre un interdi je me projetais dans le futur, m'imaginais entrain de lui reparler, dans le pire des cas il allait me rembarrer sèchement, dans le meilleur il allait être gentil et..... et ... ? Je n'aurais pas avancé d'un pouce, au contraire retour à case dep' et reprise du SR de plus belle. Parceque soyons francs, quand tu te fais plaquer et que tu es toujours pendu à ses baskes, c'est zéro dignité quoi,(mais on veut se voiler la face) l'initiative de reprendre doit venir du plaqueur et pas du plaké, logique ! Alors du coup jme félicitais plutot des mois que j'avais déjà au compteur, j'étais une fille indépendante capable de tenir la distance et j'avais ça pour moi pour me consoler.

Puis déjà même avant que je tombe sur le site j'avoue que j'aime rarement montrer que je souffre (encore moins à la personne qui a causé cette souffrance), donc voilà G pas mal pris sur moi pour résister à la tentation de le recontacter.

Accepter qu'aujourd'hui elle ne t'aime pas (ou pas assez, ou pas comme il faut, bref aujourd'hui ça cloche pas), entrer en SR pour faire le deuil, lui manquer, te reconstruire une tite vie, te prouver que tu peux vivre sans elle, devenir une version améliorée de qui tu étais avant de la rencontrer, et la re-séduire.

quant à moi Je suis prête à t'aider tout le long si tu veux, et à t'apporter le courage qu'il faut les moments de faiblesse.

merci alexandra sa me touche beaucoup que tu veuille bien m'aider a surmonter sa....

quand tu dis re-seduire...sa veut que moi je retente le coup en premier, ce que je veux dire c'est moi qui brise le SR, pourtant je croyait vu les circonstences, que justement ce n'est plus a moi de le faire, vu que elle est deja partie une fois....?et c'est a quel moment ou on se sent pret (si on veut toujours d 'elle biensur)?

Non re-séduire quand ELLE reviendra te dire je t'aime je te veux (et elle le dira) et non pas quand elle apellera un jour mine de rien avec un ça va ? pour voir si T toujours sous le coude et repartir buttiner ailleurs la conscience tranquille.

Et tu sera prêt à "accepter son invitation à la revoir et donc briser le SR", quand tu te sentira vraiment zen par rapport à ça et ne te posera pas mille question (merde je porte koi, je lui dis koi...) zéro stress, aucune pression, aucune envie de l'impressionner, car t'en auras de belles expériences au compteur, t'en auras de la confiance. et surtout, tu ne seras plus sous son emprise et ton coeur ne battra plus la chamade en la voyant. Là, tu sera prêt à la re-séduire, et tu réussira.

Modifié par Alexandra0911

ok ok je vois, c'est plus clair pour moi merci...

alors, mon SR sa va faire 5 jours aujourd hui (derniere fois qu'on c parler c'etait samedi), je trouve que sa a passer vite, mais c'est vrai qu'elle me manque un peu, et quand le week end arrive sa me soule encore plus, de pas savoir se qu'elle fait, avec qui et tout et pas savoir dans quel etat elle est....

mes ressenti, ba c'est un peu de se que je vient de dire au dessus, sinan je ressent de l'inconprehension comme d'ab, un peu d'amertume(normal), mais la ou sa me fout le boule un peu c'est que je me sent confient (bon jai des coups de mou ds la journee normal),

je veut dire par la que, jai tout fait pour elle, on c'est quitté en bon terme, et vis a vis ce qui c'est deja passer une fois et ce que je t'ai presenter avant(l histoire de sa mere et tout sa, qui est a part un probleme qu'elle doit regler c sur) et comment sa c'est terminer...

ba je me dit que elle va finir par le regretter et quelle va revenir (j'espere) et sa me fait peur d'etre si confient....

pour mes journées, comme t imagine sa donne pas trop envie de bouger, mais bon, je vais sur le forum sa me fait du bien, je vais me promener, je vais courir, j'essaie d'aller voir mon frere boire un truc avec, jessai de m'occuper quoi....

pour les interdits....je me force, sa fait 4 jours que je vais plus sur fb, je me dit que sa sert a rien de pleurnicher, je veut rester digne en partant comme un homme qui accpete la decision et non comme un mec qui pleurs (pathetique).....

donc voila pour repondre a tes question....

demain je ne sait pas encore...je pense passer la journée avec mon frere, je voulais m'acheter des fringues et demain peut etre une sortie prevus, mais je verrais si j'en ai la motiv...

tu sais c'est marrant, mais j'ai des potes qui me demande plein de conseil, parce que j'ai pas mal de vecu et il me prenne pour leur "psy" aussi lol...

mais quand sa me concerne je me pomme dans ma tete et j'ai besoin d'avis exterieur....

Ouii je sais c'est normal.

Alors maintenant à mon avis, but du moment : te rapprocher de tes anciens amis et t'en faire de nouveaux. Renouveler ton stock de connaissances et de drague potentielle.

Inscris-toi sur un site de rencontre demain, (voire plusieurs), précise cherche relation amicale, (dans ta région) et tchatche avec le maximum de gens (de jolies filles aussi si tu t'en trouve), jte demande pas de chercher la femme de ta vie ou des Friends fogh-Ever, mais rien que tchatche, pour mieux connaitre, pour sortir avec prendre un verre un dces 4, fait-toi une nouvelle tite bulle. Alors, chiche ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...