Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

Hahaaaa !!! génial, la voilà qui se manifeste. Et bien sur, je te le donne en mille, le coup du est-ce que c'est toi qui m'a appelé ? c'est un exuse bidon pour reprendre contact.
MAIS, au grand MAIS, rassure son égo en te jetant sur l'occaz en mode dalleux qui n'attendais que ça, et elle retournera gambader dans les près la conscience tranquille.
Alors envoie-lui un msg très neutre et très court avec un : salu ! non c'était pas moi, bonne journée.

aucune kestion ki attendrais une éventuelle réponse, aucun bisou, aucun à biento, rien. Et continue ton SR. Elle te tombera biento dans les bras.
Et répond demain de préférence, pas tt dsuite paskil se fait tard. A une heure très neutre genre entre midi é deux, tu lui a trouvé 5 min dans ton agenda de ministre pour lui répondre.
Tiens moi au courant !

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok alex moi j pensai faire sa peut etre demain soir mais ouai je vais voir, peut etre en debut d aprem, je sais pas je veux rien interpreter mais bon c'est vrai que son sms tien pas debout....mais bon ptetre que c'est juste sa....

donc pour recapituler reponse breve, pas de question qui amene une reponse, pas de merci sa va bien? et je retourne en sr?

maintenent metton quel m'apel d'ici la je fai quoi

Oui à toutes les questions concernant la réponse par sms.
Et si elle apelle et que tu te sens prêt à avoir une conversation très à l'aise avec elle, où tu ne te retrouveras pas à lui dire qu'elle t'as manqué, que tu veux la voir et que ça va pas suuuper super, et PAS NON PLUS, que c'est diiingue comment c'est la belle vie mais pourquoi t'as attendu si longtemps avant dme plaquer meeeeeerde, c'est le pieed putain faut que j'te raconte....
Bref si tu te sens capable de tenir l'équilibre entre ces deux extrêmes, sans faire fake, alors c'est super cool répond. Sinon tu peux la mettre en suspens et rappeler quand tu seras prêt.
Et en guise de rappel : pas de tu m'a manké, (même si elle, elle le dis pas de toi aussi en mode triste miroir qui reflète tout ce qu'on lui dis). pas de tristesse, pas de racontage de sa vie, reste mystérieux et évasif, positif et poli, et j'oublais, c'est impérativement toi qui dois mettre fin à la conversation : écoute jdois tlaisser maintenant jte rapelle plus tard, bonne journéée salut.
Pas de bisoux, pas de jtembrasse, pas de à biento.
Et bien sur, cerise sur le gateau, tu ne la rappeleras pas, c'est elle qui le fera. Niahahhahahahahha

salut alex....

voila je lui ai repondu, je lui ai dit " salut, non ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem"

et 2 minute plus tard elle ma repondu "oki merci toi aussi bonne aprem"

voila c'est tout...c'est tout con mais sa m fait un truc quand meme je sais je voit bien que je suis loin d'etre soigner d'elle...bref faut continuer...tu vois la suite comment toi??

[quote="kelvie"]salut alex....

voila je lui ai repondu, je lui ai dit " salut, non ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem"

et 2 minute plus tard elle ma repondu "oki merci toi aussi bonne aprem"

voila c'est tout...c'est tout con mais sa m fait un truc quand meme je sais je voit bien que je suis loin d'etre soigner d'elle sa me donne le sentiment que c'est elle qui a la main de nouveau si tu vois se que je veut dire...bref faut continuer...tu vois la suite comment toi??[/quote]

Laisser parler son coeur, une belle connerie de plus pour faire vendre des livres et battre des records au box office.
le coeur a beau être un organe autonome et "intelligent", on n'y trouve pas pour autant des neurones, ni de synapses, encore moins de neurotransmetteurs. ça va sans dire (et sans entrer dans un cours de neurobiologie -et pluto tiré par les cheveux quand je me relis-) que il n'ya pas de combat entre le cerveau et le coeur (chacun son job et le coeur en a vraiment rien a cirer dnos envies d'appeler, il ne fais que réagir (comme touut le reste du corps), aux émotions que créent nos pensées engendrées par notre cerveau.
Il ne s'agit donc pas de cerveau ou de coeur, il s'agit [u]1/d'émotions limpides engendrées par des idées limpides, dont résultent des actes sages et [/u](souvent [l'erreur est humaine]) [u]bien posés[/u] et [u]2/d'émotions brouillées et à coté de la plaque engendrées par des idées brouillées et à coté de la plaque dont résultent des actes baaah, à coté de la plaque.[/u]
Alors si combat il ya, c'est entre [u]1/[/u] et [u]2/.[/u]
alors suivre son coeur, genre le coeur c'est the light side of the moon, et que ceux qui suivent leur cerveau c'est des blasés coeur de pierre sans états d'ame, mais grand, ennorme n'importe quoi !
Suivre son coeur, en langage "vérité" (sans non plus de prétention de détenir une quelconque vérité) : c'est suivre des émotions, (positives ou négatives, claires ou pas, on s'en fou) qu'on a eu du mal à controler. engendrées par des idées, qu'on a eu du mal à assimiler. Point.
Bon, j'ai ptét' pas été claire je sais pas. Mais j'éspère que jme suis faite comprendre un minimum. Après bien sur, et comme toujours, c'est mon avis et il y en a d'autres.

PS : jme rend compte maintenant que je t'ai fait un exposé sur le coeur et la raison alors que ta question attendait juste un oui ou non. MDR, dslée mais voilà quoi :D Tiens moi au courant

ouuuh des le matin la...lol

ouai je vois un peu ou tu veux en venir, mais perso dsl mais je comprend pas la conclusion si c'est bon ou pas bon...

dans l'autre post tu ma dit que pour toi sa sentirai le retour, qu'est ce qui te fait dire sa??

a part sa ajd bof, nuit dificile avec des reves horible qui font remonter des truc et mal, voila c'est vendredi le week quoi et je deteste sa...en plus je sais pas pk mais le sms de l'autre fois meme si c'etait une question toute conne, me chamboule la tete, pk elle fait sa ? est ce positif ou c'est juste comme sa? tu vois plein de truc comme sa, et je me rend compte que je suis toujours accro a elle...

PS: a part une question encore mon ex post (je sais je devrait pas) des photos d'elle en soiree, rien de mechant a se que je vois mais bon, tu crois qu'elle essai de me faire reagir, ou elle s'en tape et elle vit, et moi dans ce cas la pk je pourai pas poster aussi (mais d'un coter faire le mort de chez mort c'est pas mal ) donc, c'est vrai que c'est con mnt que je me relis....bref je suis pas dans mon assiette, donne ton avis quand meme....

je sais que je t'ai deja demander mais pour facebook je commence a etre souler la, de voir c'est publications, desfois j'ai envie de la virer et que peut etre sa lui fera un truc, mais des fois je me dit que l'indiference c'est pas mal aussi, donc j pensai pour commencer faire pour ne plus voir ces publications, sans la virer....t'en pense quoi

[quote="kelvie"]ouuuh des le matin la...lol

ouai je vois un peu ou tu veux en venir, mais perso dsl mais je comprend pas la conclusion si c'est bon ou pas bon...

dans l'autre post tu ma dit que pour toi sa sentirai le retour, qu'est ce qui te fait dire sa??

a part sa ajd bof, nuit dificile avec des reves horible qui font remonter des truc et mal, voila c'est vendredi le week quoi et je deteste sa...en plus je sais pas pk mais le sms de l'autre fois meme si c'etait une question toute conne, me chamboule la tete, pk elle fait sa ? est ce positif ou c'est juste comme sa? tu vois plein de truc comme sa, et je me rend compte que je suis toujours accro a elle...

PS: a part une question encore mon ex post (je sais je devrait pas) des photos d'elle en soiree, rien de mechant a se que je vois mais bon, tu crois qu'elle essai de me faire reagir, ou elle s'en tape et elle vit, et moi dans ce cas la pk je pourai pas poster aussi (mais d'un coter faire le mort de chez mort c'est pas mal ) donc, c'est vrai que c'est con mnt que je me relis....bref je suis pas dans mon assiette, donne ton avis quand meme....

[b]je sais que je t'ai deja demander mais pour facebook je commence a etre souler la, de voir c'est publications, desfois j'ai envie de la virer et que peut etre sa lui fera un truc, mais des fois je me dit que l'indiference c'est pas mal aussi, donc j pensai pour commencer faire pour ne plus voir ces publications, sans la virer....t'en pense quoi[/quote]
[/b]

Je me permet de te dire de soit la bloqué de fb soit supprimé " momentanement " ton compte, je l'ai fait et depuis de ce coté là je me sens beaucoup mieux ;)

[quote="kelvie"]je sais que pour facebook tu as raison....mais c'est plus fort que moi, je me dit que cest le"dernier lien" qui me reste avec elle....j'arrive pas a la supprimer je sais pas pk....[/quote] Kelvie ecoute.. moi c'etait pareille.. j'ai eu beaucoup de mal.. j'ai mis plus de trois semaines.. mais je t'assure sans fb tu arrivera deja mieux a supporté la séparation. Moi je me porte mieux désormais. Et surtout dit toi tes pas obligé de la " supprimé" tu peux " gelé " ton compte quelques temps elle ce posera peut etre des questions et reviendra.. en meme temps il y a mille et une possibilité de reprendre contact si elle le veut..y a pas que FB, allez courage, une fois que c'est fait.. tu sera deja un peu liberé ;)

en tous cas merci pour tes conseils, je vais y reflechir, de toute facon moi je post rien sur facebook donc voila quoi, je me dit que deja sa sa peut lui mettre la puce a l'oreille, mais c'est vrai aussi qu'en bloquant sa peut lui faire se dire " merde le gas il me gicle de sa vie " mais je sais pas je trouve sa trop radical...