kelvie Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 t'es as cmb de SR? vous vous etes dejs reparler depuis? ecoute moi c'est un peu la meme chose, elle a ete clair dans se quelle m'a dit, et sa sert a rien de se comporter comme un gamin (pleurer derriere), le truc c'est que c'est plus complexe dans mon cas, parce que avec moi il y avait aucun probleme majeur on va dire, et meme chose elle ma rapeler toute mes qualiter, et que j'ai tjs ete un gars bien pour elle, le probleme (si tu a lu mon histoire) c'est quelle a des souci a la maison, sa mere surtout hyper envahissante, "qui lui vole son identiter" si tu veux, je sais pas si tu comprend, et le faite quel soit partie (me la pas dit comme sa elle) cest que je pense elle veut se retrouver elle tu vois, elle toute seul, donc voila....moi je crois que je peux pas faire grand chose..enfin je sais pas...ten pense quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis en SR depuis le 10 mars, jai essaye d'envoyer un mess au bout de un mois pour prendre des news, il ma répondu rapidement mais froidement (a mon gout) ca na pas ete plus loin. et jai eu un mess pour mon anniv'. [quote="kelvie"]et sa sert a rien de se comporter comme un gamin (pleurer derriere), [/quote] Pour lavoir fait pdt qq tps je peux dire que ca sert a rien, on a aussi notre fierté, on est pas des paillassons quils peuvent s'amuser a piétiner comme bon leur semble. Je comprend le probleme de la demoiselle, jai aussi une relation bizarre avec ma mere donc je la comprend. Non tu ne peux rien faire faut que ca vienne d'elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut Kelvie. J'ai lu un peu tes news et là tout de suite, je ne peux rien t'apporter comme soutiens à part HOLD OONN, Tiens bon. Ya ce mec qui dit : you never know how strong you are untill it's the only choice you have. et là t'es en plein dedans, entrain de vivre [b][u]un chagrin d'amour[/u][/b] (clike ici pour voir : [url]http://www.youtube.com/watch?v=VkWM8c_uLNs[/url] ) Allez, petite parenthèse littéraire du week-end, jetons un coup d'oeil sur le refrain de cette chanson :D : [i]Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ca n'est plus de l'amour Laisse le temps á l'amour De redevenir l'amour Et tu verras l'amour Ca n'est rien que l'amour[/i] j'espère ne pas être la seule à voir à quel point ces paroles sont porteuses de sens, je serais vexée dans le cas contraire. pour le moment c'est l'amour sans amour, la dèche, le nevada, et tout ce que tu peux faire c'est laisser le temps à l'amour de redevenir l'amour, laisser le temps au temps...de la faire revenir. Et un jour, qu'elle revienne ou pas, avec l'expérience, le recul, et la sagesse que tu auras aqui, tu verras que l'amour, baaah c'est rien que l'amour quoi, ça ne tue pas, et ça ressuscite encore moins ! Le seul choix que tu as devant toi pour le moment c'est de rester fort, teste tes limites et tu seras surpris, affronte ta tristesse, ton ennui du week-end, ton sentiment d'inachevé et de perdu, tes frustrations et ton incompréhension, affronte ce pack et souffre, pleure s'il le faut (bah oué c'est pas l'exclusivité des femmes tu sais), ou criie à tue tête, ou casse ta vaisselle mais vis le chagrin pleinement. y a que en le vivant que ça passera. Mais je n'oublie pas de souligner que tout ça, faut le faire dignement, loin de son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 21 jour de SR, c'est dur, c'est dur, en plus elle hante mes nuits.... mais je me surprend tout seul, a faire pas mal de chose pour me changer les idée, au jour d'aujourd hui j'ai toujours un petit truc au fonde de moi qui veut y croire encore... et toi alex et les autre vous en etes ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai une question....sa serait carremnent pas un peu trop de faire un SR aussi radical, alors qu'on c'est pas quitté faché et il ya pas eu embrouille entre nous, qu'on se respecte bcp, je me dit peut etre quelle pourrait le prendre mal nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="kelvie"]j'ai une question....sa serait carremnent pas un peu trop de faire un SR aussi radical, alors qu'on c'est pas quitté faché et il ya pas eu embrouille entre nous, qu'on se respecte bcp, je me dit peut etre quelle pourrait le prendre mal nan?[/quote] je comprends que tu puisses penser ca, moi aussi jy ai pense. Mais le SR est qd meme necessaire, le risque sinon est de tomber dans la friend zone, perso je ne peux pas etre son amie ca me detruirai plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 d'accord avec toi ocindo, meme si j'ai vraiment rien contre elle, je pourrait pas etre son ami et ne plus pouvoir la toucher ou autre et la voir avec next ou je sais pas sa me tuerais, d'autres avis sur cet question sont la bienvenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a tous, jai une idée qui me trotte dans la tete mais je serait content de savoir si c'est une bonne idée ou pas, je m'explique, voila maintenent sa fais 3 semaine que c'est fini, donc 3 semaine de SR stricte, je pensais envoyer une lettre pour lui dire que je comprenait la rupture, que je ne lui en veut pas sut tout et que j' oublierais jamais c'est 3 année passer ensemble et tout le reste quoi... vous en psnez quoi, moi je me dit que tout sa de toute facon elle le sait deja, mais c'est pour que sa lui fasse vraiment piger que c'est fini et quelle s'en rende compte et que sa lui fasse ptete reagir vis a vis de moi, mais bon je sais vraiment pas trop, moi je l'aime encore donc sa pourrait la faire fuir encore plus....jen sais rien aidez moi.....svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Noooooooooooooonnn QUELLE HORREUR !!! Ne le fais surtout pas Kelvie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouai ta raison alex, je ferait rien...c'est con comme idée, t facon elle le sait deja... donne moi juste ta raison du NON c'est pas une bonne idée...stp ce soir je suis nerveux, mais bon les montagnes je suis roder mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 baahh : 1/ Pathétique. 2/ Culpabilisant à mort (culpabiliser son ex rien de pire pour la braquer complètement) 3/ déprimant (ça te replongera dans une déprime plus forte que celle où tu es déjà). 4/ rigolo (tu veux lui dire que c'est fini, jla vois déjà se dire : nooon sans blagues ! Tu m'étonnes que c'est fini et bien sur elle est déjà au courant, d'ailleurs, c'est elle qui l'a décidé et elle se rend très bien compte que c'est fini). 5/ 6/7/8/....... Ya tellement de raisons de ne pas le faire. Moi j'ai tellement pensé à mon ex avec nostalgie ces derniers temps qu'il a fini par encore réapparaitre, il m'a envoyé un message sur fb, j'ai répondu, on a parlé, et je me suis juste rappelé toutes les raisons pour lesquelles je n'avais plus envie de reprendre avec lui, maintenant je suis là, à nouveau triste et amère, comme si mon ex était un cactus et qu'à chaque fois ke jme "jettais dans ses bras" je me faisais mal. Bref, subjectivement et c'est le cas de tout le monde jpense, tant qu'on est pas près, faut vraiment pas chercher à contacter son ex. Même quand l'initiative viens de lui ou d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut alexandra, c'est que ce matin au reveil j'ai trouver mon idée completement bidon, la nuit porte conseil... c'est vrai que je sais pas comment je me sentirai si elle m'apelais ou je la croise, l'autre fois je disais a mon frere "j'aimerais bien la croiser, mais d'un coté je serait meme pas quoi lui dire" tu vois sa fout les boule se genre de chose... perso moi je sait pas, si elle m'apel ou autre je crois que je repondrait mais vaguement et avec du recul que j'ai le temps de reflechir a quoi lui dire et faire genre je fais autre chose (c'est vrai d'ailleur).. mais se qui me fait peur c'est de se croiser, la tu a pas le temps de preaprer ta reponse et tout, toi tiu te comportearait comment??, etre bref, souriant,etc etc je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bah moi tu sais je suis un rare spécimen de maladresse, donc le jour où je l'ai croisé par hasard c'était la totale, cigarette allumée à l'envers, trébuche à l'escalier, arrive pas à lregarder dans les yeux et anesthésie de langue. la totale jte dis :D tant que le mec a un ascendant sur moi j'enchaine gaffe sur gaffe et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère éviter. Donc à mon avis la prochaine fois jle croise par hasard, je fais semblant d'avoir un alzeimer ou alors jme contente de faire un ti coucou de loin. Mais tapper la discute, aah non à proscrire dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouai je vois le truc, moi aussi je croit que j'aurai le coeur qui frait du 1000km/h, mais le souci cêst qu'on habite a moin d'un kilometre et il ya des risque que je lui tombe dessus quoi, sans la voir de loin et la je sais pas comment gere sa....ta une idée? j'ai l impression que sa passe pas je l'aime telement encore sa commence a me souler, ajd je me dit que c'est ptetre moi aussi qui a fai que sa finissent, du fait quelle est plus jeune et que moi j'etait un peu chiant pour certaine chose, et ptetre que sa la souler et tout...et sa me tue quand jy repense elle avait l'air vraiment amoureuse et sa s epassait bien....tu croi qui ya un autre mec la dedans...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 AU SECOURS alex..... mon ex vient de me telephoner..... :shock: je n'ai pas repondu, je doit faire quoi??? stp aide moi sa me fait paniquer elle ma envoyer un sms, elle me dit "salut j'espere que sa va? je voulais juste savoir si tu m'avait apeler, on m'apeler avec un numero qui ressemble a celui de chez toi" voila, je trouve sa bizar parce que le numero de chez moi normalement elle l'a, mais bon je fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés