Aller au contenu

vraiment fini cette fois....ou pas?

Messages recommandés

[quote]j'ai retrouve mes esprits et y a que le SR qui me remet les idées en place
j'ai trop donne et j'ai encore continue de donner comme une droguée. j'etais acquise, une lavette, c'est fini. j'en ai marre de ne pas me respecter donc vive le SR.
j'ai fait mon mea culpa, reconnu mes erreurs ... bah s il ne veut pas, qu il aille se faire foutre.
je l'ai idolatre, il a eu la super confiance. STOP, j'ai fait tous ce que je pouvais, il veut pas, il veut pas, je vais pas le forcer. il est temps de ne penser qu'a moi et ça passe par le SR, pas d'autres choix, j'ai pas chialer toute ma vie :lol: :lol:
et pis, ça veut dire qu on était pas fait pour faire notre vie ensemble donc ..[/quote]

[color=#FF80BF][b][size=200][i]Un BRAVO aussi rose que ta positivé et aussi grand que ton courage ![/i][/size][/b][/color]

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut alexandra.....

pour facebook je suis d'acc avec toi, le fake sa fait pas authentique, en plus c'est vrai que c'est pas mon genre de poster des chose de ma vie, mais sa peut arriver que des potes le fasse mais bon....

c'est vrai que ces temps c'est chaud de pas aller sur sa page, (il sy passe rien) mais j'essaie de resister mais j'arrive pas toujours...

ces jours sa va un peut mieux, jessai de pas trop y penser meme si elle me manque teriblement en plus j'ai rever d'elle cet nuit, on recommencais a se fricoter (premonitoire sa serait bien) bref....

des fois je m'etonne moi meme, je me dit que finalement je le prend pas plus mal que sa, et sa me fout les boule en faite, je dit pas que je m'en fout, mais je sais pas c'est comme si, peut etre, je suis sur du denoument ou je connais la suite ou je sais pas.....

limite trop confient, pour elle, et motiver pour moi aussi , comme un melange des 2

mais cest vrai qu'elle me manque BEAUCOUP....

coucou....

ajd j'ai cette sensation, que plus le temps passe , plus je la perd....et serieux j'en ai marre....

moi il ya un truc que je comprendrai jamais (ou ptet avec le temps) c'est comment, la personne vous largue, alors que pour elle , vous etes le meilleur truc de sa vie, le plus gentil, vous la faite rire, passe bcp de temps avec vous, vous faites des efforts, et tout le reste....et non ces personne prefere vous quittée, mais PK? elle sont maso ou quoi? elle on tout et prefere se casser....c'est quoi cette facon de penser, c'est personne jamais satisfaite c'est ouf tout sa....

dsl c'est mon coup de gueule du matin...

vous pouvez donnez vos avis sa m'interesse...

[quote="kelvie"]coucou....

ajd j'ai cette sensation, que plus le temps passe , plus je la perd....et serieux j'en ai marre....

moi il ya un truc que je comprendrai jamais (ou ptet avec le temps) c'est comment, la personne vous largue, alors que pour elle , vous etes le meilleur truc de sa vie, le plus gentil, vous la faite rire, passe bcp de temps avec vous, vous faites des efforts, et tout le reste....et non ces personne prefere vous quittée, mais PK? elle sont maso ou quoi? elle on tout et prefere se casser....c'est quoi cette facon de penser, c'est personne jamais satisfaite c'est ouf tout sa....

dsl c'est mon coup de gueule du matin...

vous pouvez donnez vos avis sa m'interesse...[/quote]

salut kelvie
la réponse est pas forcément celle que t'as envie d'entendre

- tu n'es pas en train de la perdre..elle est partie tu l'as déjà perdue

- même su tu as été le meilleur truc de sa vie , si tu as compté beaucoup à un moment pour elle même si t'as fait pleins de choses et bien pour elle ça n'a pas compté. Il y a une part d’irrationnel m'a t on dit dans les séparations là pour le coup on est en plein dedans

-enfin, elle est insatisfaite car elle attend MIEUX de la vie avec toi si elle est partie. Elle se trompe peut être mais c'est pas ton problème, c'est le sien

courage

[b]ajd j'ai cette sensation, que plus le temps passe , plus je la perd....et serieux j'en ai marre....[/b]
En effet, comme largué t'as déjà dis, tu n'es pas entrain de la perdre, tu l'as déjà perdue, et tu as 2 choix devant toi:

1/ [u]Te perdre aussi[/u] : Suivre ton amertume et ton déni et courir désespérément derrière elle.
2/ [u]Te récupérer[/u], et peut-être réussir grace à ça à la récupérer elle aussi : En acceptant, en arrêtant de te poser des questions sans réponses, prend un puching-ball ou met toi à la boxe ou au rugby mais extériose cette colère comme tu veux mais pitié, ne lui cours pas après, ne la contacte pas, c'est pas ça qui la fera revenir.

Reconstruis-toi, le SR n'est pas là que pour la récupérer, il est là SURTOUT pour te refaire une tite vie, élargis ton cercle social, sors voire du monde, même si au milieu de tes potes t'as juste envie de te tirer une balle dans la tête prend sur toi et continue, force-toi à sortir et déclenche la positivité dans ta vie. T'es trop dans l'espoir, trop dans l'attente, perd espoir maintenant, lache prise, n'attend plus et force-toi à vivre ta vie. Le reste, touut le reste tout ce que tu voudras par la suite suivra.

Alors à toi de choisir: pillule [color=#4040FF]bleue[/color], ou [color=#FF4000]rouge[/color] ? :D

salut alex...

il faudrait que je te parle de quelque chose, sa me fait flipper un peu....

plus les jours passe et plus j'en ai marre, plus elle me manque, je pense pas mal a elle,
mais d'un coté aussi, jy pense pas autant que sa tu vois, jai moin se point au coeur,je trouve sa bizar tu vois se que je veut, c'est entre elle me manque et jy pense plus un truc du style....

maintenent je pense que si je la vois, je vais etre dans la panique total, mais sa me fait peur cet etat d'esprit, serait je en train de prendre conscience que en faite je l'aimais pas autant, non je pense pas? cet fille meme si elle est un peu comme elle est, yen a pas 2 comme elle....

sa devient dure de pas l'apeler, et aussi je sais je doit pas, mais je craque des fois....sur son mur FB il se passe nada, elle poste pas elle y est presque jamais, je sais pas.....next ou elle est triste???

bref....se soir personne pour sortir...je me sent d'un triste voila quoi, c'est nul d etre seul...je deteste le week jen ai marre

c'est clair le week end ca peut être nul. Essaye au moins pour aujourd'hui d'être avec quelqu'un, de sortir de chez toi.. Dans nos apparts tous seuls face à l'écran on sature encore plus

Moi tous les jours faut que je me fouette pour le faire et des que je suis sorti je vais déjà mieux. Même tout seul, je marche, je flâne, je vais me poser au bord de la mer..Ca coute rien c'est bon pour la santé et ca évite de cogiter en boucle

ta de la chance toi tu as la mer...

ouai pour ajd jai des truc a faire, j pense passez l'aprem avec mon frere, ensuite on va allez au stade voir le match, et si tout va bien se soir sortir boire un verre, je suis comme toi je me force a faire les choses, je fait aussi du sport quand je peut, mais c'est vrai queles week quand tu ya personne bah c'est le bad tout seul, en plus t'arete pas de penser a que fait ton ex, aevec qui et c'est super lourd....merci pour ton soutien je suis la aussi si jamais

[quote="kelvie"]plus les jours passe et plus j'en ai marre, plus elle me manque, je pense pas mal a elle,
mais d'un coté aussi, jy pense pas autant que sa tu vois, jai moin se point au coeur,je trouve sa bizar tu vois se que je veut, c'est entre elle me manque et jy pense plus un truc du style....[/quote]
C'est normal, tu es entrain d'accepter l'idée, on passe tous par la. On croit que quand ca nous arrivera, on sera soulagé mais en fait non ca nous fait peur.
Je suis dans cette phase aussi et javoue que je sais pas trop comment la gerer, je laisse les jours passés sans me poser de questions.
[quote="kelvie"]bref....se soir personne pour sortir...je me sent d'un triste voila quoi, c'est nul d etre seul...je deteste le week jen ai marre [/quote] Moi aussi je hais les we, mais faut quon soccupe

ui je suis en plein dedans.
Je ne pense pas tenter qqc, il a été assez clair et je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis.
Deplus, je lui ai montré tout le tps qu'on était ensemble que je l'aimais, jai fait beaucoup d'effort (il le dit lui meme) donc cest a lui de faire qqc.
Donc je laisse le tps faire les choses, pour lnstant je pense a moi et si un jour il change d'avis, javiserai a ce moment la.
Jai 21 ans quil soit la ou pas ma vie n'est pas fini.

Tu penses faire quoi?