Aller au contenu

Du nouveau dans mon histoire...

Messages recommandés

[quote="FleurdeCactus"][quote="maelys"]Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...[/quote]
Mais euh...
bref, dans tous les cas je pense aussi que tu as eu raison de résister, mais il ne faut trop le prendre comme un "manque de respect". J'aimerais pas non plus qu'un mec pour qui j'ai des sentiments me propose ça ms bon les mecs... et l'époque...[/quote]
Ce qui m'enerve maintenant, c'est son silence alors qu'il y a deux jours il voulait "un petit moment d'attention", j'imagine qu'après avoir désaoulé, il a du realisé qu'en gros il m'avait proposé une partie de baise et que j'avais assez mal réagi et même pas un ptit message pour s'excuser d'avoir proposer ça, que l'alcool peut nous faire faire des conneries, non RIEN! Et c'est encore moins respectueux je trouve!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="maelys"][quote="FleurdeCactus"][quote="maelys"]Non Fleurdecactus, je n'ai pas rompu car je ne l'aimais pas ou que je me lassais mais parce qu'au contraire j'étais la seule à faire des efforts, qu'il ne me donnait plus de nouvelle et qu'il s'éloignait de plus en plus et qu'il n'avait pas de sentiments, de plus on en a parlé quelques jours après la rupture car je regrettais et il me manquait et il m'a clairement fait comprendre que la rupture lui allait très bien donc quelque part les rôles sont inversés et il le sait très bien, c'est à lui de revenir car c'est lui qui avait pas de sentiment, c'est lui qui s'investissait pas, il ma clairement di qu'il n'arrivait pas à donner de l'"attention", ça doit être son mot! :lol:

Donc Monsieur sait très bien qu'il a de l'emprise sur moi, du moins qu'il en avait...[/quote]
Mais euh...
bref, dans tous les cas je pense aussi que tu as eu raison de résister, mais il ne faut trop le prendre comme un "manque de respect". J'aimerais pas non plus qu'un mec pour qui j'ai des sentiments me propose ça ms bon les mecs... et l'époque...[/quote]
Ce qui m'enerve maintenant, c'est son silence alors qu'il y a deux jours il voulait "un petit moment d'attention", j'imagine qu'après avoir désaoulé, il a du realisé qu'en gros il m'avait proposé une partie de baise et que j'avais assez mal réagi et même pas un ptit message pour s'excuser d'avoir proposer ça, que l'alcool peut nous faire faire des conneries, non RIEN! Et c'est encore moins respectueux je trouve![/quote]
T'sais ça dépend des mecs, il y en a qui ne vont pas voir ça du tout comme un manque de respect... puis bon avec son "dommage ça aurait pu etre bien" il avait qd mm l'air d avoir les idées assez claires...

J'avais tendance à le défendre mais ne t'enquiquine plus avec lui je crois... pour le coup tu avais ptet raison... vous n'êtes ptet pas sur la même longueur d'onde.

Ben je t'avoue que l'histoire du plan Q m'a vachement étonné! Je le voyais pas du tout comme ça.. Comme quoi on arrive à se tromper sur les gens...Je crois qu'il ma presque fait pitié avec son vieux plan tout pourri à 5h du mat', ça ma trop déçu de lui, je crois qu'il ma tendu la perche pour avoir encore plus envie de l'oublier, on est pas du tout sur la même longueur d'onde, ça me le prouve encore une fois, je pense que notre histoire s'il y en a eu une, est définitivement morte et je l'accepte. Next!