maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou tout le monde, Suite à un message pour demander des nouvelles, mon ex m'avait répondu certes tardivement mais très poliment avec un message qui demandait comment mes études se passaient et comment j'allais, j'ai répondu quelque chose de neutre qui ne demandait pas de réponse, j'ai fini par Bye. Bien il a tout de même répondu qu'il croisait les doigts pour mes exams, que tout se passerait bien et qu'il fallait que je le tienne au courant quand j'aurais les résultats, je lui répond à 5h du matin en rentrant de soirée, il me demande pourquoi je suis encore eveillé, on échange des banalités, qu'on était à une fête, et la il me dit: "Je te propose de venir à l'appart et on se fait un ptit jeu de société", je lui répond que non demain je dois me lever tôt bla bla et là bam il dérape avec son "Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention", j'ai tout de suite compris ça comme "J'aurais bien besoin d'un peu de baise!" et la je lui di qu'un moment d'attention à cette heure là ça a un autre nom,qu'il savait très bien ce que je voulais dire et qu'il faut vmt que je dorme et lui aussi, il ma repondu "Dommage ça aurait pu être sympa..Bonne nuit" :shock: Donc ça y'ai je crois que mon ex veut du cul, que je suis tombé dans la case "sex friends potentiel"! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut maelys! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Putain je le pensais vraiment pas comme ça! Heuresement que j'ai pris du recul parce que 1 mois avant j'aurais été anéanti, la c'est plus de la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :shock: ha les mecs!! Il me feront tjs halluciner. Bah t as bien fait de le rembarrer non mais ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Tyra"]:shock: ha les mecs!! Il me feront tjs halluciner. Bah t as bien fait de le rembarrer non mais ! :shock:[/quote] Alors après j'ai peur d'avoir mal interpreté ce qu'il m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Est ce que j'ai mal interpreté à votre avis? Franchement il se serait arreté à ce message ou il me disait qu'il croisait les doigts pour mes exams, que j'y arriverai et qu'il voudrait que je le tienne au courant de mes résultats, j'aurais été plutot contente de voir qu'on était en bon termes, on se parlait bien, qu'il avait toujours un interet SAIN pour moi et là il a fallu qu'il dérape en me demandant de venir chez lui pour faire une partie de jeu de société, ouais mon oeil, puis avec un "c'est dommage, j'aurais bien aimé un petit moment d'attention" MAIS QU EST CE QUE CA VEUT DIRE BORDEL?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 non non tu n as pas mal interprété ;) il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non ! Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ... maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut c vrai c louche et moi aussi je comprends pas ce que sa veut dire lol mais je pense que tu dois te fier a ta première intuition... a ce qui parait c la bonne quand on sait l'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Franchement mon message était il clair quand je lui ai dit: "un moment d'attention à 6h du mat, ça porte un autre nom. Tu m'auras compris.", on vois bien que je parle de plan cul, non? J'espère qu'il a compris pourquoi je l'ai rembarré, et que je n'ai pas mal interprété ses paroles. Apparemment il avait bu, parce qu'il est de nature assez reservée et prude donc franchement je m'attendais pas à ça du tout. Oui il avait surement besoin de calin mais je ne suis pas une pute tout de même, j'ai l'impression d'être rabaissé quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon au moins c'est qu'il a toujours envie de moi............... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="petitecritou"]non non tu n as pas mal interprété ;) il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non ! Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ... maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)[/quote] Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance.... Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Tyra"][quote="petitecritou"]non non tu n as pas mal interprété ;) il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non ! Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ... maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)[/quote] Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance.... Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR.[/quote] Cela ne signifie t'il pas que justement il n'a aucun sentiment pour aussi peu me respecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais non l envie de toi n a rien à voir avec la perte de sentiment ... Il sait très bien qu avec toi il va passer un bon moment donc il tente ! Après c est sûr que ce n est pas ce "genre de retour" que tu souhaites alors tu as bien réagis ! et au moins il voit que tu ne lui es pas acquise et qu'il ne fait pas de toi ce qu il veut ... ;) il te respectera d autant plus ! Ne sois pas fachée , c est "presque naturel" pour eux....prends ca plutot comme quelquechose de flatteur ...(au moins il te désire toujours !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="maelys"][quote="Tyra"][quote="petitecritou"]non non tu n as pas mal interprété ;) il avait surement envie d un calin ...bon, de là à dire qu il te considère comme une sexfriend , non ! Il a tenté sa chance c est tout ....ca reste un homme ...rien de bien méchant ... maintenant SR ma belle pour lui montrer que le message ne t as pas affecté ;)[/quote] Je suis d accord avec petitecritou, un homme reste un homme, et il avait envie de....dc il a tenté sa chance.... Tu as eu la bonne réaction, n en tiens pas compte...et continue ton SR.[/quote] Cela ne signifie t'il pas que justement il n'a aucun sentiment pour aussi peu me respecter?[/quote] Je ne pense pas....tu sais mon ex m à un peu fait la même chose il n y a pas longtemps... Et pourtant je sais qu il a énormément de sentiments pour moi et me respecte. Mais tu sais pour la plupart des mecs sex et sentiments sont deux choses distinctes...alors que pr nous les filles c intimement lié. Je pense que comme mon ex il avait envie, dc n'a pas pu s en empêcher c tout... Donc par répondre à ta question, non ça ne veut pas dire qu il ne te respecte pas...juste que c est un homme quoi :lol: Tu l as remis à sa place c est bien, il sait à quoi s en tenir avec toi, et c ça le principal Bravo en tout cas, tu as bien réagi, ne tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="petitecritou"]Mais non l envie de toi n a rien à voir avec la perte de sentiment ... Il sait très bien qu avec toi il va passer un bon moment donc il tente ! Après c est sûr que ce n est pas ce "genre de retour" que tu souhaites alors tu as bien réagis ! et au moins il voit que tu ne lui es pas acquise et qu'il ne fait pas de toi ce qu il veut ... ;) il te respectera d autant plus ! Ne sois pas fachée , c est "presque naturel" pour eux....prends ca plutot comme quelquechose de flatteur ...(au moins il te désire toujours !)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés