fab30al Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ben a partir d'aujourd'hui tu arete de regarder ce qu'il fait et tu te regarde toi.il peut avoir quelqu'un d'autre comme toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà je pratique plus ou moins un SR qui n'en est pas vraiment un étant donné que je l'ai toujours dans mes contacts msn. Mais je ne vais jamais lui parler, si on se parle, cela vient de lui.ça fait un mois et demi environ que nous sommes séparés, et j'ai appris par l'intermédiaire d'une amie en commun, qu'il est triste, mal... il a avoué que je lui manquais =/ et ça l'embête que quand il vient me parler , je dis juste le "stricte minimum".Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut!!a ta question que faire....je te dirai continue...il ne te l'a pas dit a toi mais a une amie... sa le fait réagir, tu lui manque, il veut de tes nouvelles, il veut des conversations plus personnel .... il va bien finir par écouter ces enviesalors laisse le temps faire continue comme tu es.... courage!! tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui c'est sûrement la meilleure solution...mais si justement, il n'écoutait pas ses envies , et qu'il allait dans le sens opposé? C'est quelqu'un qui ne montre jamais ses sentiments (alors là, le fait qu'il les ai dévoilé à son amie ,c'est pfiou , rare!) et j'ai peur qu'en fait , il refoule ses sentiments ect, et que par tous les moyens , il tente de m'oublier.. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés