Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou KMK :) Donnes moi de tes news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 coucou kamek, plusieurs jours que j'ai pas de tes news, j'espère que tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 on en veut encore des poemes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Eh...Un, deux, trois, check ! Aujourd'hui marque le retour de super-KameK Toujours sans nouvelle fille, pas non plus de nouveau mec Elle a recroisé l'autre dans un cinéma Tout à fait par hasard, elle en parlera pas Elle a commis l'erreur d'aller lui reparler Pour apprendre que contre tout ses volontés KameK avait jeté ses affaires, ses souvenirs C'est dur à encaisser, elle a perdu l'sourire Pensait pas que KameK se relèverait si vite Croyait qu'elle accepterait tout sans donner suite Mais KameK a fait à son tour sa rupture A pris sa décision, et sans demi-mesure Un point perdant pour miss la décideuse partie KameK l'a prise à revers, car tout n'était pas dit Sans cesser d'être polie, et sans jamais s'effondrer Même si en rentrant elle s'est écroulée pour pleurer KameK est donc fixée : y a vraiment plus d'espoir Ou mais de son côté, l'autre broie aussi du noir Vous la croirez ou non, KameK s'en réjouit pas Les choses sont claires maintenant : elles ont franchi un pas C'est mort des deux côtés, aucune ne veut de suite Plus rien à espérer, faut pas s'réjouir trop vite KameK porte son deuil, et sait qu'vous allez rire Elle se sait incapable d'aimer une seconde fois De donner à nouveau, pas à c'point en tous cas Et chose assez étrange, ça ne la fait pas souffrir Elle a les tifs trop longs, un sourire en oblique Un corps gratifié d'une carrure d'anorexique Elle est pâle, elle n'est pas belle, elle ne cherche pas à séduire Profite à sa manière, son intérêt c'est pas le plaisir Elle a 20 ans et le coeur cuirassé pourtant elle n'est pas triste Ne dites pas s'il vous plaît "ça te passera", elle persiste Sa jeunesse ne se tournera pas du côté des excès Le "fun" ou le "comme ça" font pas partie de ses intérêts Elle vous condamnera pas si c'est votre façon d'exister Mais de votre côté ne cherchez pas à la changer KameK c'est une frigide, une fille qu'on dit coincée Tant mieux , tant pis, on sait pas trop ce qu'il faut en penser Son énergie elle l'offre à ses bébés qu'elle a créé Toutes les histoires qu'elle écrit pour les raconter C'est sa manière à elle de reconvertir son amour Mais KameK se retire. Elle ne peut pas rester toujours Collée à ce forum qui lui rappelle trop de souvenirs Elle a des histoires à enfanter et à écrire Elle pouvait pas partir sans dire "au revoir" à certains : Geoffrey, Tichevalblanc, Amina, Bellame, Brasero Lifeisajourney, Tazette, et quelques-uns Dont j'ai en passant peut-être égaré le pseudo Bonne chance à tous, je conclus par ma formule consacrée Avec tout mon soutien, mes voeux de courage renouvelés. KmK. (Jrmiste à la retraite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellame Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ma chere kamek je suis si triste en te lisant ,tu t en vas ,je comprends et je respecte , tu es qq un que je ne pourrai oublier ,tu fus d une gde ecoute et d une grande aide avec tes mots ,tu es la seule qui a su cerner mon histoire alors que celle ci est bien plus complexe qu elle n y parait j ai suivi tes conseils du mieux que j ai pu et voila qq part ou j en suis ,tu avais raison son ego le bouffe bientot ca sera mon tour de quitter ce forum je le ressens et je le sais ,je suis au stade ou mon ex tente d entrer en communication avec moi et cela fait qques jours ,je laisse faire et qd viendra le jour si nous sommes amenes a nous revoir je ferai de meme que toi a savoir m en aller definitivement en lui expliquant ttes ces choses non dites ( au fond il est malade ... fin nous avons bien cerner les choses ) kamek encore une fois merci pour tout , je ne te connais pas mais tu as su me toucher par ta generosite d aide envers moi et tant d autres kamek tu vas me manquer BONHEUR A TOI MA BELLE et BONNE CHANCE POUR LA SUITE bellame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 waouh en effet tout est dit! l'heure est venue pour toi de repartir ... bonne route, parsemée d'un maximum de petits bonheurs quotidiens! merci d'avoir échangé un moment avec nous tous ... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Kamek, tu as été là pour nous guider, j'espère avoir pu t'aider. Tu part à la retraite, alors que rien n't'arretes Je te souhaite d'être heureuse, car tu es une fille généreuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Cherry Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je regrette de n'avoir pas vu ton topic avant que tu ne partes car ton histoire ressemble énormément à la mienne. Relation fusionnelle, jalousie, promesses et la rupture incompréhensible. Notre ex qui nous laisse suite à un "déclic", et qui se met sérieusement à débloquer après la rupture en voyant un maximum des gens, en se donnant un style (mais moi mon ex ne veut plus du tout me voir, et me parler à la différence et affirme avoir tourné la page après 3 semaines de rupture) J'espère que ma reconstruction sera aussi rapide que la tienne et je te souhaite de trouver du bonheur dans chaque choses simples que la vie t'apportera ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Eeeeeeeeeeehhh Me revoilà ^^! Mon soutien renouvelé à tous ceux qui me connaissent et aux nouveaux que je ne connais pas aussi, bon courage à tous ! Allez lire l'histoire de Fée Néante : tout est possible. Vous ne finirez pas forcément convaincus de l'absolue impossibilité d'une reprise (comme moi) ^^ !! KmK (Jrmiste à la retraite)# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 coucou. sympa de passer par chez toi ... bah vis ta vie et tu verras bien ce qui arrivera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Rrrretour de KameK, pour une news de plus... Je poursuis au prochain message sinon ça fait pavé [...] KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) J'étais sciée en deux...Les TCA, je connais, je sais comment on en sort... [...] KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) J'arrête là de me poser des questions... Moi ? *headshot* Ca suffit comme résumé ? *sourire niais et crispé* KmK.# (JRMiste en retraite. Fatiguée, très fatiguée.) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est une idiote, tu le savais déjà. Elle est où ma KameK là, celle qui se laisse pas mettre à terre pour le moindre petit truc (car oui, c'est un truc de merde, absolument insignifiant ! ) ? Tu vaux bien mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) KmK a mal au coeur (sans sens figurer, j'ai envie de dégueuler). Je fais ma petite crise d'immaturité, scusez. Ca va passer. KmK.# (JRMiste en rétablissement stomacal) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés