tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]je vais de ce pas relire (avec cette nouvelle info) ce que tu as dis sur mes posts a moi ...[/quote] trop degoutee!!! t'es jamais passee par chez moi ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai ? Honte à moi. J'y cours ! KmK (en speed-mode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou toi, j'adore toujours ta façon de parler ^^ Ps j'ai besoin d'aide sur mon post stp, si tu pouvais m'éclairer de ta lanterne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut Amina ! Merci...Je vais rougir ^^ Ma lanterne arrive, je tâche de la porter jusqu'à ton post ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="KameK"]Salut Amina ! Merci...Je vais rougir ^^ Ma lanterne arrive, je tâche de la porter jusqu'à ton post ! KmK.[/quote] quel succès!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'avoue...C'est que je commence à être connue, moi, sur ce forum ! Si je peux être utile (au moins en essayant de redonner la pêche à ceux qui l'ont perdue), autant que je le fasse. Attention aux autres que j'avais pas du tout avant ma rupture, tiens...Un truc positif ! KmK (JRMiste en formation, à vos services) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [b][color=#FF40FF]un peu de poésie aujourd'hui?! dans ce monde de brutes ...[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon, aujourd'hui, un honteux plagiat. (Si on est gentil, on dit un "clin d'oeil"). Pour ceux qui connaissent, je ne précise pas la référence, juste que le copyright lui revient point de vue de l'idée de mise en page, etc. Si dis plus rien elle t'oublie, si tu la harcèles elle pourra p't etr' pas t'oublier MAUVAISE IDEE Tu veux te venger de ton ex tu fais tout pour qu'elle sache avec qui t'essaye de la remplacer MAUVAISE IDEE Relire ses mails qui datent d'avant MAUVAISE IDEE Confondre passé et présent MAUVAISE IDEE Pourtant le forum t'avait dit : "Oublie-le, maintenant Ca arrive parfois dans la vie Ca passe au bout d'un temps" Pourtant tes amis te l'ont dit : "Oublie-la maintenant" Mais quand tu penses trop souvent à elle ou à lui Tu trouves toujours une MAUVAISE IDEE Une bonne semaine d'interdits Que sur un post on justifie "Je pouvais pas faire autrement" Mmmh...Nan. Les mails assassins et haineux Les lettres d'amour ou d'adieu Les RDVs les larmes aux yeux Mmmh...Nan Espionner parfois ses e-mails Prétendre oublier quand on a dit "je t'aime" la veille MAUVAISE IDEE Dire "toi, j'en ai plus rien à faire" Les roses devant sa porte façon "mystère" Mettre un "je t'aime" comme signature Pour oublier, s'mettre aux drogues dures S'mettre à fumer la même marque de cigarettes Esquiver les sorties, les fêtes Penser qu'il ou elle n'a que vous et vous seul dans la tête Lui envoyer des photos du next pour le provoquer Les visites improvisées Mettre en profil une photo d'vous deux périmée MAUVAISE IDEE Tu veux penser à autre chose, tu vas en boîte, tu forces quand tu veux "t'hydrater" MAUVAISE IDEE Tu fais tout ce qu'il n'aimait pas jusqu'au jour où tu réalises que tous tes amis t'ont lâchée MAUVAISE IDEE T'es persuadé qu'elle t'aime encore, tu lui rends visite et sa porte s'ouvre sur son plan B MAUVAISE IDEE Faire de son suicide un chantage MAUVAISE IDEE Envisager l'ultime voyage MAUVAISE IDEE Pourtant tes amis te l'ont dit : "Oublie-le, maintenant Ca arrive parfois dans la vie Ca passe au bout d'un temps" Pourtant le forum t'avait dit : "Oublie-la maintenant" Mais quand tu penses trop souvent à elle ou à lui Tu trouves toujours une MAUVAISE IDEE Copyright...Vous savez qui, pour ceux qui connaissent ^^. Ne criez pas à la contrefaçon, c'est juste pour rire...Je ne prétends certainement pas être à son niveau ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bah moi j'ai aucune culture ... je trouve le contenu tres sense, et c'est deja beaucoup! merci KameK. :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci, merci ^^...Je suis toute contente ! J'ai un public ! Pas de complexe culturel, on a TOUS une forme de culture ^^ ! Ce sera la point-culture Rap de la soirée. Si tu aimes comme style de zic', voici le lien vers la chanson originale du rappeur : OrelSan - Mauvaise Idée http://www.youtube.com/watch?v=GIQQaXfqJFU KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="KameK"]Merci, merci ^^...Je suis toute contente ! J'ai un public ! Pas de complexe culturel, on a TOUS une forme de culture ^^ ! Ce sera la point-culture Rap de la soirée. Si tu aimes comme style de zic', voici le lien vers la chanson originale du rappeur : OrelSan - Mauvaise Idée http://www.youtube.com/watch?v=GIQQaXfqJFU KmK.[/quote] j'ai decouvert l'histoire de la terre ronde y a vraiment pas longtemps ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Eh bien moi, j'ai découvert Dub FX grâce à toi y a pas longtemps aussi... :roll: Chacun ses blancs culturels ^^. KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 et alors t'en penses quoi?! de DubFX ... ca fait 1 ou 2 semaines que je connais et j'accroche pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Eh ben y'en a qui ont l'esprit poete :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="KameK"]Bon, aujourd'hui, un honteux plagiat. (Si on est gentil, on dit un "clin d'oeil").[/quote] j'ai enfin ecoute la VO, pas comparable ... ta version me parle +!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés