tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="KameK"]Chialer en général s'accompagne d'extraits de phrases inutiles et questions fichées en plein dans le top 5 de "celles qu'il ne faut jamais se poser puisque de toute manière on ne peut pas y répondre". Exemples choisis : "pourquoi ?", "comment ?", "qu'est qu'il/elle [...] ?", et la dernière qui n'est pas une question mais tout aussi inutilement douloureuse : " c'est pas possible." Le larynx étant en position de contraction, les phrases se résument le plus souvent à des mélanges de sons oscillant entre le miaulement de chat contrarié et le cri d'horreur de Magical Girl. Chialer, ça revient à s'enfermer dans une bulle de noirceur hermétique, toute remplie de malheur et prête à l'asphyxie. Demandez-lui gentiment, elle se fera un plaisir de mettre un terme définitif à tout espoir de journée un tant soit peu agréable. Bubulle Info, à votre service. Pleurer, comme qui dirait, ça se résume à "ouvrir les vannes". Ca ouvre, ça coule, mais ça fripe pas. A la limite, ça fatigue un peu et ça peut faire dormir. Du moins, de mon point de vue si je me permets ma propre distinction entre ces deux fondamentaux du chagrin... KmK. (docteur ès situations craignos)[/quote] ah ah! c'est tellement vrai, j'ai réalisé ce week end que c'est tout ce que je lui avais montré de moi depuis 1 mois de séparation. d'un autre, elle me reproche d en pas montrer mes sentiments!!! là j'ai laché toute ma tristesse et mon désarroi d'un coup ... elle a été interpellé. elle m'a même dit "pourquoi tu ne m'as pas montré tout ca avant?". etmoi "ben c'est là maintenant, faut faire avec ...". trop c*** ces discussions qui menent a rien. je le savais mais quand t'y es, tu fonces :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 THE SHOW MUST GO ON !!! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Et...NOUVELLES DU FRONT *Flash spécial : nouveau mail de mon ex* KmK. (riante)# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="KameK"] Le clou du pestacle qui m'a fait crever de rire...Avant le PS, elle m'écrit "Cordialement". Alors là...[/quote] est ce qu'elles seraient toutes pareilles?! moi aussi les sms logistiques sont vachement classieux. limite j'ecris au pape. meme sourire de ma part (j'etais pas dans 1 bon jour, désolée!). faire croire qu'elles arrivent a mettre de la distance?! mais on le sait que même pour elles c'est pas évident. m'énerve ce jeu de dupes ... grrrrrrrrr pfff du coup je me demande si j'étais pareil quand j'ai mis fin à une relation? et ben non! car j'ai toujours pris la peine de parler aux gens en face a face ou de les appeler. un peu de respect, que diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Tout à fait d'accord avec la notion de respect... Faut qu'elle arrête son jeu, comme dirait Casey : "T'es peu crédible et minable C'est méprisable et risible Ne sois pas susceptible, mais tu n'es pas formidable " KmK# (en pleine forme pour finir sa nouvelle) Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Allez. KameK fait craquer ses mimines pour tenter une impro en vers pour remonter l'ambiance malgré la pluie qui inonde Paris (le ciel chiale quand je vais mieux. Il a dû se faire plaquer aussi). Certains prétendent expliquer l'amour par la science La chimie n'explique pas toutes les déviances D'autres disent qu'en vrai, on ne peut pas savoir Que ce joli bazar est un produit aléatoire C'est de ceux-là que je rapproche à vrai dire On s'aplatit, on est prêt à se faire souffrir Pour ouvrir parfois les yeux quelques mois après Et se dire si je résume à trois mots près : "Je suis un abruti Mais qu'est-ce que je fais là Les larmes c'est fini Adieu, tête de Panda" Marre de se ruiner à racheter l'eye-liner La pêche n'est qu'une question de jour et d'heure Au petit matin on peut se mettre à se répandre Pour à midi d'un seul coup se lever, se reprendre L'amour cherche pas : il n'y a rien à comprendre Faut l'vivre quand il est là, essayer d'en apprendre Ce qu'il enseigne, et y compris quand il fait mal On se perd tous un jour ou l'autre dans son dédale Après on se lève et on proclame, sérieux : "Je suis nouveau, nouvelle, et maintenant je vais mieux !" On crie les bienfaits du SR sur JRME Mais parfois le soir même on a les larmes aux yeux Des hauts des bas il y en aura encore, toujours C'est le revers de ce dingue qu'on nomme "amour" Et pour finir, un beau jour il reviendra Vous sourirez et vous penserez tout bas "C'est reparti pour un tour de n'importe quoi" C'est ce qui fait son charme, ne croyez-vous pas ? On a tous des kilomètres de choses à vivre C'est trop tôt pour penser que la mort en délivre On réalise tous les jours qu'on a été cons Et l'amour te répond "que c'est pas une raison" Pour ne plus croire en lui Un taré, je te dis On archivera le lien raté, et bien plus tard D'ici un an ou deux, on sourira de tout On aura sûrement trouvé par hasard Quelqu'un qui aura su convenir à ce fou Pour qu'il nous fiche la paix avec ses sautes d'humeur Et qu'il nous laisse profiter de nos âmes soeurs" A tous les JRMistes amateurs de vers (et aux autres aussi). Je sais, le rythme ne tombe pas parfaitement à chaque vers...Mais j'improvise. Bonne journée à tous ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lol elle te fait une lettre de motivation?!!! Je sais que c'est compliqué d'envoyer des mots polis et simples quand on a appelé son ex en utilisant des petits mots doux pendant des années. Mais bon là quand meme!!! Blague à part, comme ça fait longtemps que tu ne lui donnes pas de nouvelle, elle doit ce demander ce que tu deviens, ça doit la frustrer. Elle est curieuse, et meme si c'est un peu maladroit de sa part, je pense que c'est la seule raison qu'elle a trouvé pour savoir ce que tu deviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Lettre de motiv...J'y avais pas pensé, mais c'est exactement ce que je cherchais ^^ ! "Le contrôle absolu n'existe pas. Sauf chez les moines Tibétains, et encore." KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ravie que tu continues a prendre cet episode lettre de motivation comme ca ... tu fais bien de pas y repondre! de toutes les manieres, comme t'en as pas envie ca va etre fastoche! tazette a peut etre raison:ton SR la titille. mais je crois que c'est trop tard pour elle, non?! j'aime bien ton impro, mais bon j'ai aucun sens du rythme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Merci pour l'impro, ça me fait plaisir ^^ ! KmK.# Modifié le 14 juin 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="KameK"]Quand même, j'ai une vie à vivre, moi.[/quote] tu as 1 milliard de fois raison ... [quote="KameK"]Et je continue à croire en mes pouvoirs magiques (^^) ![/quote] et tu vois quoi pour le prochain president?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je vois...Je vois... Je vois un homme encravaté devant une table...Je vois un débat décisif...Je vois...Je vois un déséquilibre peu important entre les deux candidats...Je vois une femme, blonde...Une femme qui a un rôle à jouer...Je sens des ondes de désaccord et de dispute...Entre l'un des hommes...Et cette femme...Un homme de taille modeste... Je vois du rose...Une lueur rose...Et une fleur qui en émerge, mais impossible de voir la forme précise. Je pronostquerai qu'elle a des épines, mais je n'en suis pas certaine... KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="KameK"]Je vois...Je vois... Je vois un homme encravaté devant une table...Je vois un débat décisif...Je vois...Je vois un déséquilibre peu important entre les deux candidats...Je vois une femme, blonde...Une femme qui a un rôle à jouer...Je sens des ondes de désaccord et de dispute...Entre l'un des hommes...Et cette femme...Un homme de taille modeste... Je vois du rose...Une lueur rose...Et une fleur qui en émerge, mais impossible de voir la forme précise. Je pronostquerai qu'elle a des épines, mais je n'en suis pas certaine... KmK.[/quote] c'est donc vrai ... tu as vraiment des dons!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ^^ Attend le 6 Mai pour conclure. Mais mon troisième oeil ne se trompe que rarement ! KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je vais de ce pas relire (avec cette nouvelle info) ce que tu as dis sur mes posts a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés