Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou est la nuance ???? :)

Oh pardon :?

Pour moi, chialer, c'est pleurer en apitoiement sur son sort

Pleurer, c'est se vider (enfin je sais pas si je suis clair, mais je peut pleurer en continuant mes activités tu vois, c'est juste les larmes qui coulent, on se sent triste mais on lache rien :) )

Chialer en général s'accompagne d'extraits de phrases inutiles et questions fichées en plein dans le top 5 de "celles qu'il ne faut jamais se poser puisque de toute manière on ne peut pas y répondre". Exemples choisis : "pourquoi ?", "comment ?", "qu'est qu'il/elle [...] ?", et la dernière qui n'est pas une question mais tout aussi inutilement douloureuse : " c'est pas possible."

Le larynx étant en position de contraction, les phrases se résument le plus souvent à des mélanges de sons oscillant entre le miaulement de chat contrarié et le cri d'horreur de Magical Girl.

Chialer, ça revient à s'enfermer dans une bulle de noirceur hermétique, toute remplie de malheur et prête à l'asphyxie. Demandez-lui gentiment, elle se fera un plaisir de mettre un terme définitif à tout espoir de journée un tant soit peu agréable. Bubulle Info, à votre service.

Pleurer, comme qui dirait, ça se résume à "ouvrir les vannes". Ca ouvre, ça coule, mais ça fripe pas. A la limite, ça fatigue un peu et ça peut faire dormir.

Du moins, de mon point de vue si je me permets ma propre distinction entre ces deux fondamentaux du chagrin...

KmK. (docteur ès situations craignos)

NOUVELLES DU FRONT

Je le dis au monde et libre au monde de m'écouter :

KameK va bien !

KameK a fini Ocarina of Time pour la trente-quatrième fois ce soir, et mange son repas 100 % antidiététique devant un épisode de Full Metal Alchemist. Y a que ça de vrai le soir, après les révisions.

Promis, je me fais une séquence sportive pour éliminer histoire de compenser mon caractère...Disons "peu sportif" pour rester généreuse; en hurlant un grand coup salvateur de "SEARCHIIIIIIIIIIIIIIN'...SEEK AND DESTROY !!!!"

Je planche sur ce que je vais bien pouvoir faire pour rendre un digne hommage artistique à ce site, à qui je dois une fière chandelle. Si, si. Des mots, du soutiens, des vannes et des MP : que demande le peuple pour pouvoir avancer !

Et le peuple d'ailleurs se met en branle demain pour aller consacrer son devoir...Emotion et grandiloquence : c'est la première fois que KameK va être citoyenne. Baptême de l'isoloir.

Mais enfin, je remercierai tout le monde. En écrit ou/et en dessin. J'y tiens.

Je retourne de ce pas à mon dessert (Brasero sait qu'il contiendra forcément du chocolat), puis j'attaque mon dessin (pas de gigotage néfaste à la digestion tout de suite. On fera du sport plus tard. Vers 2h. Pour l'heure, sérénité, encens toujours et...Zen. C'est le mot.)

Zenement vôtre,

KmK.# (écoute, posts et analyses psycho-parano attentives, à votre service 6j/7; 22h/24)

Modifié par Anonymous

Merci, merci...C'est un compliment qui me touche, en tant qu'embryon de scribouilleuse.

Un peu que je les maîtrise, tiens ! Hors de question de me laisser dominer par une poignée de lettres rebelles...Je te les ferais phraser droit, moi, non mais !

Blague à part...J'essaie ^^. C'est utile, et plutôt pratique quand on veut éviter l'éternelle conclusion du "j'aime pas écrire. Ca ne remplace pas un visage". Ou "c'est pour ça que j'aime pas les messages...Ca ne dit que la moitié des choses, sans l'expression"...

Suis pas d'accord. Tout est une question de maîtrise.

Pour ça, un seul remède : LE FOUET pour les mots rétifs !

KmK.

Articles du blog en lien avec ce sujet