Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

[quote="chantal18"][quote="fleura."]Tu es toujours motivée pour tenir ton sr, j'éspère ?[/quote] Oui oui maid je me demande quand meme s il est pas entrain de tater le terrain car il ne sait pas comment revenir...

Donc sr oui mais sans conviction que ce soit la bonne strategie[/quote]
Comment veux tu savoir ce qu'il veut, alors que lui meme, trés certainement, ne sait pas ce qu'il veut ?
Tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que ton silence le fait réagir......ça l'agace que tu ne sois plus à sa botte.
Seulement, est-ce son égo qui parle ou est-ce de réels sentiments ?
Pour le savoir, laisse faire le temps, ça va le dire....car si c'est juste son égo, il lachera l'affaire bientot....si c'est de réels sentiments, il insitera jusqu'au bout et sera pret à tout pour te récupérer ( à condition que tu maintiennes ton sr biensur ).

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."] Comment veux tu savoir ce qu'il veut, alors que lui meme, trés certainement, ne sait pas ce qu'il veut ?
Tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que ton silence le fait réagir......ça l'agace que tu ne sois plus à sa botte.
Seulement, est-ce son égo qui parle ou est-ce de réels sentiments ?
Pour le savoir, laisse faire le temps, ça va le dire....car si c'est juste son égo, il lachera l'affaire bientot....si c'est de réels sentiments, il insitera jusqu'au bout et sera pret à tout pour te récupérer ( à condition que tu maintiennes ton sr biensur ).[/quote]
tout a fait d accord avec Fleura...c est exactement ca....

[quote="chantal18"]Suis au travail et il vient de m envoyer un mail pour me souhaiter bon courage..

Si je reste en sr il va se dire que j ai tourné la page[/quote]
Si tu fais ça, tu perds toutes tes chances de le récupérer.
Relis ce que je viens d'écrire, et ce que tout le monde te dit au sujet du sr, c'est le seul moyen pour qu'il te revienne, y en a pas d'autres.
Donc reste en sr, ne lui réponds pas, tiens bon ;)

Chantal tiens bon ! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d'être dans cette situation, ne gâche pas tout. Regarde ton ex est limite à tes pieds, il te dit qu'il te laisse tranquil et revient toujours à la charge sans retour de ta part. Attend qu'il soit plus claire dans ses attentes avant de faire un pas vers lui.

[quote="chantal18"]Mais a quel moment il faut casser le sr ?

Je le sens prete moi[/quote]
quand il aura largué l autre fille et reviendra en rampant a tes pieds tout contrit
ok bon j exagere un peu mais tu vois le topo
la si tu reviens maintenant il va repartir illico avec elle

[quote="Tyra"][quote="chantal18"]Mais a quel moment il faut casser le sr ?

quand il aura largué l autre fille et reviendra en rampant a tes pieds tout contrit
la si tu reviens maintenant il va repartir illico avec elle[/quote]
Entièrement d'accord avec Tyra !

Et je me permettrai d'ajouter, que tu n'es pas prête non plus. Tu as déjà fait le point sur tes désirs, ton amour propre... ? En deux jours à peine ?
Fais attention à toi !

[quote="bluemoon"][quote="Tyra"][quote="chantal18"]Mais a quel moment il faut casser le sr ?

Et je me permettrai d'ajouter, que tu n'es pas prête non plus. Tu as déjà fait le point sur tes désirs, ton amour propre... ? En deux jours à peine ?
Fais attention à toi ![/quote]
Perso je ne pense pas qu'il faille attendre qu'il redevienne célibataire pour lui répondre....une simple volonté de vouloir revenir peut suffir à rétablir le dialogue ( les conditions peuvent venir ensuite ).
Ce n'est que mon avis :)

[quote="bluemoon"][quote="Tyra"][quote="chantal18"]Mais a quel moment il faut casser le sr ?

Fais attention à toi ![/quote]

Meme si il a hesite entre les deux tres longtemps et qu au final la vraie rupture est tred recente,cela fait 4 SE mois qu il ma dit un jour « c est terminé».
Donc oui j ai eu le temps de savoir de quoi j avais envie..

Mais peut etre qu il faut que j attende autre chose de plus personnel

Je nepense, pas non plus qu il faille attendre qu il soit celibataire.
Mais peut etre un signe un

[quote="chantal18"] Meme si il a hesite entre les deux tres longtemps et qu au final la vraie rupture est tred recente,cela fait 4 SE mois qu il ma dit un jour « c est terminé».
Donc oui j ai eu le temps de savoir de quoi j avais envie..[/quote]
Non, cela fait 4 mois que tu n'attends que son retour.

Tu n'as pas avancé d'un pouce, il suffit de voir ta réaction "Si je reste en sr , il va croire que c'est fini"

Ton SR ne sert à rien car il est :

- Sans conviction
- Tu ne fais qu'attendre