Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

Alalala... Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Maintenant tu vois, je pense que tu te sent plus mal qu'avant de lui avoir répondu et tu en est toujours au même point si ce n'est pas avoir fait un pas en arrière.

Il n'y a rien de bon à craquer, et à briser un SR. Le coup de la mamie c'était son coup de grâce.

Il y a beaucoup de réponses très constructives dans les dernières pages de ce post, prend en bien compte. Prend soin de toi, change toi les idées mais surtout garde tes distances!

Soit forte!

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chantal18"]je ne répondrai pas, ne vous inquietez pas mais je viens de prendre une claque, vraiment.

Avec sa photo , sa mamie, je pensais qu'il cogitait..
En réalité rien du tout, il s'en fou de tout ça..

ca ne marche pas, il s'en fiche !

Allez un coup de blues UN[/quote]
le coup du next aprés ta réponse fait partie de son stratagème pour que tu lui reviennes comme avant....il ne supporte pas que tu lui échappes alors il cherche pas tout les moyens de te faire culpabiliser.... il s'imagine ainsi que tu vas te justifier....c'est classique, mais non, ne rentre pas dans son jeu, il te manipule simplement là.
Tu comprends ?

Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait.
Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR.

Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi.
Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement.

:bisou: !

[quote="M'zelle Loutre"]Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait.
Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR.

Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi.
Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement.

:bisou: ![/quote]
Supprimer de FB c'est fait. Et oui, je n'ai répondu qu'au sms qui parlait de la mamie.
mais là ce soir c'est moi qui suit mal.

J'ai l'impression de m'être fait avoir, il ma fait croire que je comptais encore pour lui avec sa photo :(

6 ans et il me fait tourner en bourrique comme ça !

Je pense que tant que tu resteras dans cet esprit là, tu ne t'en sortiras pas. Au contraire, ça va peut etre te faire plus de mal.

Il joue sur 2 tableaux, te manipule, joue avec ses sentiments... et tu veux quand même le récupérer... :shock:

Y'a un problème non ?

Tu es peut etre trop amoureuse que tu n'es même pas objective.

[quote="chantal18"]non ça me motive juste à tenir le SR

Je ne le zapperai pas !

Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)[/quote]
[quote="chantal18"]le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex"..
Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)[/quote]

Tu vas te casser les dents ..
Beaucoup pensaient comme toi et au final :|

On devrait changer le nom du site ! :lol:

Au final, on donne plus de conseils pour sortir de l'enfer de la rupture plutôt que de reconquérir Mr ou Mme Ex.

[quote="chantal18"]non ça me motive juste à tenir le SR

Je ne le zapperai pas !

Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)[/quote]
Ça me fait mal de lire ça.... Ça me rappelle moi il y a qqs années avec mon ex ex...malgré tout ce qu il me faisait je n arrivais pas à ouvrir les yeux sur sa vraie nature...je me voilais la face...un peu comme toi
Il a fallu qu il en arrive à m insulter pour que je me réveille, que je prenne enfin conscience des choses et que je le zappe....
J espère que tu y arriveras avant que quch chose comme ça ne t arrive....
Ouvre les yeux ma belle, c est un salaud qui joue avec tes sentiments et ne te mérite pas...tu mérite mieux que lui....