LilyRose Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Alalala... Enfin, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Maintenant tu vois, je pense que tu te sent plus mal qu'avant de lui avoir répondu et tu en est toujours au même point si ce n'est pas avoir fait un pas en arrière. Il n'y a rien de bon à craquer, et à briser un SR. Le coup de la mamie c'était son coup de grâce. Il y a beaucoup de réponses très constructives dans les dernières pages de ce post, prend en bien compte. Prend soin de toi, change toi les idées mais surtout garde tes distances! Soit forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]je ne répondrai pas, ne vous inquietez pas mais je viens de prendre une claque, vraiment. Avec sa photo , sa mamie, je pensais qu'il cogitait.. En réalité rien du tout, il s'en fou de tout ça.. ca ne marche pas, il s'en fiche ! Allez un coup de blues UN[/quote] le coup du next aprés ta réponse fait partie de son stratagème pour que tu lui reviennes comme avant....il ne supporte pas que tu lui échappes alors il cherche pas tout les moyens de te faire culpabiliser.... il s'imagine ainsi que tu vas te justifier....c'est classique, mais non, ne rentre pas dans son jeu, il te manipule simplement là. Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait. Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR. Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi. Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement. :bisou: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Ben écoute moi je pense que c'est pas mal en fait. Tu as gardé ta fierté vu que tu n'as répondu que pour elle et au moins tu en sais plus sur ses intentions et ça va te conforter dans le fait de garder ton SR. Qu'il doute, qu'il pense que tu l'as remplacé, qu'il réfléchisse vraiment à ce que signifie sa vie sans toi. Et toi tu te manifestes plus, tu laisses couler, tu le bloques fb et tu le nies complètement. :bisou: ![/quote] Supprimer de FB c'est fait. Et oui, je n'ai répondu qu'au sms qui parlait de la mamie. mais là ce soir c'est moi qui suit mal. J'ai l'impression de m'être fait avoir, il ma fait croire que je comptais encore pour lui avec sa photo :( 6 ans et il me fait tourner en bourrique comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Raison de plus pour avancer et se dire que tu le zappes ! "Il m'a manipulé... Ok! (pensée très forte : C****** !!) Maintenant c'est terminé!" et tu reprends le dessus sur ta vie. Et bye bye Mr Ex ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 non ça me motive juste à tenir le SR Je ne le zapperai pas ! Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense que tant que tu resteras dans cet esprit là, tu ne t'en sortiras pas. Au contraire, ça va peut etre te faire plus de mal. Il joue sur 2 tableaux, te manipule, joue avec ses sentiments... et tu veux quand même le récupérer... :shock: Y'a un problème non ? Tu es peut etre trop amoureuse que tu n'es même pas objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex".. Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]non ça me motive juste à tenir le SR Je ne le zapperai pas ! Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)[/quote] [quote="chantal18"]le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex".. Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)[/quote] Tu vas te casser les dents .. Beaucoup pensaient comme toi et au final :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex".. Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)[/quote] On devrait changer le nom du site ! :lol: Au final, on donne plus de conseils pour sortir de l'enfer de la rupture plutôt que de reconquérir Mr ou Mme Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]non ça me motive juste à tenir le SR Je ne le zapperai pas ! Mais l'objectif 1 c'est de le retrouver et que ce SR nous fasse prendre du recul pour une nouvelle histoire :)[/quote] [quote="chantal18"]le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex".. Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)[/quote] Ça me fait mal de lire ça.... Ça me rappelle moi il y a qqs années avec mon ex ex...malgré tout ce qu il me faisait je n arrivais pas à ouvrir les yeux sur sa vraie nature...je me voilais la face...un peu comme toi Il a fallu qu il en arrive à m insulter pour que je me réveille, que je prenne enfin conscience des choses et que je le zappe.... J espère que tu y arriveras avant que quch chose comme ça ne t arrive.... Ouvre les yeux ma belle, c est un salaud qui joue avec tes sentiments et ne te mérite pas...tu mérite mieux que lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et voila je n ai pas repondu hier a son sms de «t aurai pu me dire que t avais qqun».. Il ma renvoyé «j insiste pas».. Bref aucune reponse. Et ce matin «passe une bonne journee».. petit message que j avais tous les matins quand on etait ensemble GRrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu es toujours motivée pour tenir ton sr, j'éspère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="chantal18"]le nom du site c'est quand même "je récupère mon ex".. Mais maintenant je vois la façon d'essayer differement c'est tout :)[/quote] On devrait appeler ce site "Comment gérer sa rupture et s'en sortir" ce serait plus cohérent à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote="fleura."]Tu es toujours motivée pour tenir ton sr, j'éspère ?[/quote] Oui oui maid je me demande quand meme s il est pas entrain de tater le terrain car il ne sait pas comment revenir... Donc sr oui mais sans conviction que ce soit la bonne strategie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés