Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Oui mais non :lol:
Je pensais plus à une réponse de ta part envers ses "ça là" (ça n'a pas de nom!) ! [/quote]

Pas compris Vaimiti ??

[quote="Vaïmiti"]Tu peux pas simplement bloquer son numéro ???[/quote] Pourquoi ??? je veux qu'il revienne dans ma vie.. Je vais pas faire ça !

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux, réponds lui " embrasse la mamie pour moi " et c'est tout, comme ça....ça clos la discussion, en éspérant qu'il lache l'affaire pour aujourd'hui.
De toute maniére, Tu ne peux meme pas lui demander ce qu'il veut, il t'entrainerait dans une discussion stérile par sms....évite ça, c'est trop pourri !!!!

Il est vraiment en plein craquage! Ça va très loin et contrairement à ce que tu dit ce message à bien un rappor avec vous deux, sa mamie c'est tout ce qu'il a trouvé pour te faire céder... C'est vraiment bas!

Si vraiment tu veux lui répondre moi je lui répondrais "tu n'as pas a impliquer ta mamie dans cette histoire" et hop retour en SR aussi sec!

Salut Chantal,

Tu paniques là, je comprends t'inquiète ;) Mais il faut absolument que tu retrouves ton calme, tu as les cartes en main, ne fous pas tout en l'air.
Non, je ne pense pas qu'il faut que tu répondes. Les autres ont raison, il cherche par tous les moyens à te toucher.
Ne te fais pas de films pour l'autre, tu n'en sais rien. Tu le sauras seulement le jour, où il se mettra à te genoux pour te dire qu'il t'aime, qu'il l'a quittée, et que la seule chose qu'il veut c'est toi. Et il va falloir qu'il le prouve sérieusement. Sinon, tout risque de recommencer comme avant.
Alors, tiens bon, essaie de souffler un coup et de te calmer. Je sais pas, une balade, voir des amis, un bain-masque-manucure ???

Ne pas répondre à la photo ou aux autres sms : d'accord.. je tiendrai !

Mais celui de la mamie, j'ai pas envie qu'il se dise que je m'en fiche ! car sa mamie, c'est pioooouf !

J'envisage le " embrasse là très fort pour moi." point FINAL

Je sais que je brise le SR mais j'ai l'impression que sur ce point il le faut

[quote="chantal18"]Ne pas répondre à la photo ou aux autres sms : d'accord.. je tiendrai !

Mais celui de la mamie, j'ai pas envie qu'il se dise que je m'en fiche ! car sa mamie, c'est pioooouf !

J'envisage le " embrasse là très fort pour moi." point FINAL

Je sais que je brise le SR mais j'ai l'impression que sur ce point il le faut[/quote]
Aprés cette réponse, ne réponds plus à rien, ok ?
Dommage que tu ne puisses pas tenir un sr strict, parce que là, tu cédes à sa pression....mais bon, si ça peut te soulager, ben envoie...à condition que tu retournes au sr ensuite.

[quote="chantal18"] Même pour la mamie ?
Geoffrey, il est quand même écrit qu'on peut répondre "poliment" durant un SR non?[/quote]
Il y a la méthode et la réalité.

Il se sert de la mamie pour obtenir ce qu'il n'a pas obtenu avant avec ses vieux sms "Ne te maries pas etc.."

Je te vois venir, "Non il est pas capable de faire ça" et je te dis OH SI, tout le monde est capable de faire ça !

Tu ne lui réponds à AUCUN sms TANT qu'il n'aura pas enfin ouvert les yeux !

Il chercher vraiment à appuyer sur la corde sensible avec sa mamie, je sais que c'est dur, mais comme les autres je pense que le mieux c'est de ne pas répondre.

j'ai eu aussi un moment où j'ai complètement pété les plombs, j'ai agit sans réfléchir et à la seconde où je l'ai fait, j'ai regretté. Pose toi, réfléchi mais surtout calme toi, il cherche à t'atteindre avec sa mamie et visiblement ça marche, mais tu doit être forte, lui agit de façon puéril, et même si tu veux le récupérer tu doit lui montrer que tu ne rentre pas dans son jeu et que toi tu est mature, posée, réfléchie. il va se poser encore plus de questions.

Tient bon!

"comment on en est arrivé là " ça me rappelle des souvenirs ça :roll:

Il est en train de paniquer pcq tu ne lui réponds pas et c'est très bien ! Il faut qu'il réfléchisse vraiment, qu'il se pose un peu.
Tu as lu mon histoire et tu sais qu'à un moment j'ai pris la décision de m'éloigner tant que les choses n'avaient pas été mise à plat de son côté avec sa next.
Donc selon moi tu devrais continuer ton SR strict, ne rien laisser percer. Attendre qu'il se mouille.

Là il t'envoie des messages qui sont à double tranchant, soit il cherche à rassurer son égo soit il est vraiment en détresse. Si c'est juste un ego abîmé il va en rester à des sms comme ça. S'il est en détresse il va oser plonger à un moment, te proposer qqch de concret, se mettre aussi en danger.

Ne répond rien, attend qu'il s'implique...

Courage !

:bisou: