Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]euuu oui parce que là c'est hard quand même.. et là il vient de m'envoyer une photo de nous 2... Je vais craquer ![/quote] Fort le mec, très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je n'ai répondu à aucun des 2 sms. Mais la photo, la photo LA PHOTO ! c'est bien qu'il pense à nous non ? Il fait un pas vers moi, je pense qu'il faut le faire aussi Je ne pense pas à la roue de secours.. mais vraiment au fait qu'il repense à ce qu'on à vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) [quote="chantal18"]je n'ai répondu à aucun des 2 sms. Mais la photo, la photo LA PHOTO ! c'est bien qu'il pense à nous non ? Il fait un pas vers moi, je pense qu'il faut le faire aussi Je ne pense pas à la roue de secours.. mais vraiment au fait qu'il repense à ce qu'on à vécu[/quote] Il ne fait pas de pas vers toi!. Il cherche à t embrouiller le cerveau!! Comme je te disais le SR fonctionne, il se pose des questions, se demande pkoi tu ne lui réponds pas, pourquoi tu n accoures pas comme d habitude, et te provoque pour avoir une réaction! Dans tous les cas continue ton SR! Tu vois ça marche, même si c est heu....tordu Modifié le 8 avril 2012 par Tyra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="chantal18"]je n'ai répondu à aucun des 2 sms. Mais la photo, la photo LA PHOTO ! c'est bien qu'il pense à nous non ? Il fait un pas vers moi, je pense qu'il faut le faire aussi Je ne pense pas à la roue de secours.. mais vraiment au fait qu'il repense à ce qu'on à vécu[/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 vous n'imaginez pas comme j'ai besoin de vous là !! je n'ai rien répondu à la photo.. mais plus tard j'ai reçu " comment on en est arrivé la.." Les raisons de la rupture on les connait lui et moi, donc ce n'est pas ce qu'il attend. Qui a t il de caché derrière ce message ? Est ce le moment de prendre de la hauteur pour montrer que j'ai compris mes erreurs et muri ? Je vais y répondre, je le sais que là il a besoin d'une réponse mais je ne sais pas quoi dire..J'aimerai qu'on ne discute pas, que ce soit un message qui le fasse réfléchir.. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour Chantal J avais lu un post hier que j avais trouve intéressant par apport au SR, donc je te fais un copie coller: [quote="Stilgar"] Concernant le SR, pour moi, il doit toujours être "poli", c.-à-d.. Qu'il faut répondre quand on t'appelle (sauf si tu as une bonne raison, étude, cinéma, tu dors, etc. ou s'il t'appelle 42 fois par jour) et c'est à toi à abréger la conversation (tu dois avoir autre chose à faire que de l'écouter) surtout s'il dit des conneries ou s'il s'énerve. Il rappellera quand il sera calmé. Si on t'envoie un texto, tu réponds quelques heures après, mais toujours de façon très courte, de façon "distante". Encore une fois, si c'est des conneries, pas de réponses autres que "ces bêtises ne m'intéressent pas". [color=#FF0000]S'il s'emballe, que ce soit via texto ou par téléphone, tu lui dis que tu ne réponds pas à ses "attaques" et que tu lui répondras quand il aura des propos cohérents et constructifs. C'est très difficile à faire, je le reconnais. C'est presque de l'art :D[/color] Mais si tu y arrives, il va tomber sur le cul, crois-moi. Et cela pourra toujours te servir plus tard ;) Attention, c'est mon interprétation du SR. À toi de voir.[/quote] La section en rouge je trouve, s applique bien à ton cas, si tu tu dois lui répondre. [color=#FF0000]Maintenant si j étais toi je ne lui répondrais pas[/color]. Le SR à l air de fonctionner, ça le fait réagir, il se pose des questions, se rends compte que tu en as enfin ras le bol de ses conneries et que OUI, il peut te perdre, chose qui était inimaginable pour lui jusqu à présent. Donc il serait mieux de continuer ce SR pour renverser la vapeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ton silence le rend dingue, il ne sait plus quoi inventer pour que tu lui répondes, et comme le dit Tyra, c'est la preuve que ton silence radio fonctionne. Alors, c'est le moment ou jamais de renverser la vapeur. Tu n'aimerais pas disposer des "rennes" pour une fois ? Tu as les cartes en main pour le faire. Tiens bon dans ton sr, sinon si tu ne peux vraiment pas, fais lui une seule réponse du style : "c'est toi qui a voulu tout ça, je respecte simplement ton choix. Au revoir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis entièrement daccord avec Tyra et Fleura. C'est toi qui menne la dance maintenant, et ton SR a vraiment porté ses fruits: il est complètement paumé et affolé! la réponse de Fleura me semble la plus raisonnable, et ensuite laisse le réfléchir avec ça, comme ça il sera en mesure de se rendre compte que c'est lui qui à provoquer tout ça et que s'il avait réfléchi avant d'agir, vous n'en seriez justement pas là. Bon courage surtout et soit forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]vous n'imaginez pas comme j'ai besoin de vous là !! je n'ai rien répondu à la photo.. mais plus tard j'ai reçu " comment on en est arrivé la.." Les raisons de la rupture on les connait lui et moi, donc ce n'est pas ce qu'il attend. Qui a t il de caché derrière ce message ? Est ce le moment de prendre de la hauteur pour montrer que j'ai compris mes erreurs et muri ? Je vais y répondre, je le sais que là il a besoin d'une réponse mais je ne sais pas quoi dire..J'aimerai qu'on ne discute pas, que ce soit un message qui le fasse réfléchir.. Non?[/quote] Retourne lui la question avec "A toi de me le dire" par exemple. Et n'attends pas de réponse. Histoire de bien lui embrouiller le cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oh mon dieu, je ne sais pas quoi faire ! Vos conseils m'aident mais je suis vraiment partagé : - le SR comme vous dites à l'air de fonctionner donc il faudrait que ça continue - il en est à plusieurs sms et j'aimerai quand répondre poliment.. Mais il y a un nouveau "problème". Un nouveau sms. Celui ci ne nous concerne pas tous les deux directement. "tu as le bonjour de ma mamie, même si tu t'en fou". LA MAMIE celle qui a toujours été la pendant 6 ans, qui a été ma 3ème mamie. Qu 'est ce que je faaiiiiiis ? Je laisse tomber les autres sms et ne réponds qu'à celui ci ????? J'ai peur qu'après il m'en renvoie une fois que j'aurai répondu et que je sois obligé de répondre au reste et de foutre en l'air le SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Qu'est-ce que toi tu aurais envie de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 d'aller chez sa mamie, de sauter dans ses bras à lui et de l'embrasser ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]d'aller chez sa mamie, de sauter dans ses bras à lui et de l'embrasser ? :shock:[/quote] Mais non!!!!! Tu ne vois pas qu il cherche tous les moyens pour t atteindre?? Et la j avoue il sort l artillerie lourde.... Si vraiment tu dois lui répondre dis lui juste " moi aussi je lui passe le bonjour" Rien sur les autres SMS, votre situation... Mais bon vu qu il t envoie ça parce qu il cherche à obtenir une réponse par tous les moyens, et qu il est prêt à avoir recours aux pires bassesses pour parvenir à ses fins apparemment, un bon petit "continuage de SR" ds sa tronche ne lui ferai pas de mal je trouve...il est tordu qd même! :shock: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ne suis surtout pas ton instinct, tu ne le récupèreras pas comme ça.... :lol: Maintenant il se sert de sa grand mére pour que tu lui répondes, il est grave ce type :lol: Ne cède pas, ne réponds rien, de toute maniére il ne te laisse meme pas le temps de répndre.....quelle pression il te met !!!!! c'est juste du harcelement là.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="chantal18"]d'aller chez sa mamie, de sauter dans ses bras à lui et de l'embrasser ? :shock:[/quote] Oui mais non :lol: Je pensais plus à une réponse de ta part envers ses "ça là" (ça n'a pas de nom!) ! Tu peux pas simplement bloquer son numéro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés