Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

[quote="cannelle30"]Chantal18 je t en supplies trouve toi un NEXT.

Un homme un vrai. Faut même plus que tu penses à le reconquérir. T'as pas l'impression de mériter un mec bien rien que pour toi? qui te traite bien, qui t'aime et pour qui t'es pas une simple option!!! [/quote]
J'aimerai que le next ce soit lui.. un nouveau Lui.. celui avec qui j'ai été pendant 6 ans.

Oui je sais vous allez me dire ce que je me suis déjà pris dans la tete : on te donne des conseils tu les prends pas, alors c'est bon on va aider d'autres gens.

C'est pas la question que je sois tétue.. suis juste completement amoureuse. Il est l'homme de ma vie malgré ce qui se passe, c'est dans mes tripes ! Je le sens !
[quote="Tyra"]Cela va prendre du temps et sûrement qqs larmes mais crois moi on y arrive, crois moi! [/quote] C'est pas que je ne peux pas tourner la page, je ne VEUX pas. je ne veux pas abandonner ! dans 2 ans je vais me dire et si je m'étais battue ? certes j'ai tout fait en 10 mois pour qu'il revienne, tout. mais je dois encore creuser !

samedi ensemble on était trop bien, il la meme dit. Pourquoi refuse t il le bonheur ?
s 'il était si bien avec elle, il aurait pas demandé à me voir si ?
quand il ma dit qu'il voulait sortir de ma vie definitivement, il a dit qu'il en avait marre d'etre malheureux. Si vous saviez comme ça ma brisé le coeur..

merci d'etre la les jrmistes !

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A croire qu'être amoureuse rend bète ? Mais oh oui j'en redemandrai, je donnerai tout pour le resserer dans mes bras juste 5 minutes..

Cette fois c'est belle et bien fini. Je parle pas de la rupture, qui date officiellement de février, et officieusement de ce week end..

Il a dit qu'il voulait sortir de ma vie définitivement, et il est en train de le faire. Certes il avait déjà une next qu'il trompait avec moi et vice versa.

Mais là ya plus qu'elle, aucune nouvelle depuis dimanche, jour de son dernier sms..

:(

Cette fois c'est bel et bien terminé !

C'est triste à dire mais tu n'as pas de dignité :roll:
Tu acceptes d'être humiliée sans même essayer de faire en sorte de t'en sortir.

Un jour, tu réaliseras que tu auras perdu tout ce temps pour quoi ? Rien du tout !!!!! Gâcher ces mois voire années de ta vie pour un minable qui te maltraite et ne te respecte pas ?! C'est ça que t'appelles l'Amour ?

Ok, tu es amoureuse mais est-ce que ça veut dire TOUT accepter ? Non je ne pense pas !

Et de toute façon, ton ex n'est qu'un coureur de jupons. Sa next ne va pas durer bien longtemps, dès qu'il en trouvera une autre ciao la next !

Mais tu n'entends pas ce que je te dis ? Tout ce que t'as retenu, c'est qu'il va quitter sa next pour une autre ! :roll:

Arrête de lui lécher les pieds ! T'es pas son toutou !!! Conduis toi en vraie femme !! Celle qui plait aux VRAIS hommes et pas aux pauvres co****ds qui t'utilisent à la moindre occasion par facilité !