chantal18 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il m'invite au ciné ! ce soir ! Y aller ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne sais pas trop quoi te dire Chantal...j imagine que tu as envie d accepter.... Maintenant je ne sais pas si tu es prête Car si tu le revois, il faudrait que tu lui fasses comprendre que tu es déterminée à ne pas te laisser faire et à aller de l avant....or tu n es pas du tout dans cet optique. Pour l avoir vécu, moi j ai peur que tu te fasses avoir....qu il profite de ta faiblesse envers lui....qu il t inonde de belles paroles et de regards langoureux et que tu en oublies tout....et fasses des choses que tu vas regretter....pour qu au final il retourne tjs avec sa next. Donc mauvaise idée je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est pê un peu tard pour te répondre mais un ciné je dirais non... Pas moyen de discuter, une salle sombre... On sait tous où ça mène. Un resto oui, pas lgt, 2h graaaand maximum et tu rentres seule chez toi... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vu qu'on a pas de nouvelles j'ai bien peur qu'elle y soit aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ralala... Elle doit se faire pleins de films dans sa tête j'imagine. J'espère qu'elle va pas nous revenir en morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Ralala... Elle doit se faire pleins de films dans sa tête j'imagine. J'espère qu'elle va pas nous revenir en morceaux.[/quote] Espère :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Ralala... Elle doit se faire pleins de films dans sa tête j'imagine. J'espère qu'elle va pas nous revenir en morceaux.[/quote] Espère :roll:[/quote] :( (au fait : t'as plus ta jolie signature ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"] (au fait : t'as plus ta jolie signature ? ^^)[/quote] Nan je boude :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour tout le monde, Je n'ai pas pris le temps de poster hier soir, trop fatiguée. Comme vous vous en êtes douté, j'y suis allée. J'en avais trop envie, ça venait de lui, il me manquait.. Bref même si c'était un cinéma et qu'on pouvait pas parler, j'étais tellement heureuse qu'il demande à me voir.. Donc il m'avait fait la demande, mais je n'y avais pas répondu, il ne savait donc pas si je venais. Suis arrivée en "retard" pour le laisser languir.. Quand je suis arrivée il avait un immense sourir.. j'avais l'impression d'avoir 15 ans.. Durant la séance de ciné c'était pareil, rapprochement, frolement de main, de corps.. Ensuite on est allé manger un morceau, mais je n'avais pas envie de parler de tout ça. Tout était tellement bien, j'étais tellement heureuse que pour une fois j'avais envie de profiter, juste ça.. On a parlé de tout et de rien, il m'a posé beaucoup de question, je n'ai pas tout dévoilé.. Il me dévisageait, me fixzit du regard.. Et est arrivé le moment de partir, il m'a ramené près de ma voiture, m'a embrassé sur la joue durant de longues secondes, puis m'a embrassé.. Oui, du coup il sait que je suis toujours amoureuse et disponible.. Mais plus rien n'existait autour, c'était juste parfait.. Puis sms de lui, que je garderai pour moi mais tellements beaux. Il a passé une aussi merveilleuse soirée que moi pour vous résumer.. Vous me direz que la soirée n'a servi à rien, j'en suis toujours au même point. Certes je n'ai pas abordé la next, ni ses sms ou mails ambigus, mais je lui ai rappelé qu'il peut être bien avec moi.. Maintenant il part ce matin pour une semaine. et ma question est [b]QUE FAIRE[/b] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Que faire ? RIEN Tu en as déjà bien assez fait. Tu ne dis plus rien, tu rentres en SR complet et tu attends qu'il fasse qqch de concret. Tu te rends compte à quel point tu lui rends la vie facile ? Tu sais qu'il a une next, il sait que tu sais, il te propose un ciné, tu y vas, tu ne parles d'aucun sujet qui fâche pcq "la soirée était trop belle" et tu le laisses t'embrasser... Sérieusement tu trouves pas ça trop simple pour lui ? Il devrait être en train d'en baver, de se battre pour toi ... Et au lieu de ça tu lui montres qu'il a pas à se battre... Que tu es soumise et docile pcq tu l'aimes trop pour lui reprocher quoi que ce soit... Et ta fierté dans tout ça ? Et ton envie d'avoir une histoire sur des bases équitables ? Quand j'étais en période de SR et puis en période de reconquête je n'arrêtais pas de me dire que souffrir mtn c'était me donner la possibilité d'être heureuse plus tard. Alors qu'apaiser ma peine sur le moment par un sms ou par un signe qui disait "moi aussi je t'aime tjs" c'était prendre le risque de construire une histoire déséquilibrée dès le départ... Alors que c'était moi qui l'avait quitté ! Là c'est toi qui est la larguée, il a qq d'autre dans sa vie... Et tu t'en fous ? Il peut quand même passer une agréable soirée où on ne va surtout pas parler des sujets qui fâchent? Ben justement si il faudrait en discuter... Tu ne vas pas d'écraser comme une loque devant lui tu vaux mieux que ça... Alors là tu rentres VRAIMENT en SR, tu attends qu'il te prouve qu'il a envie de s'investir pcq sinon même si tu arrives à le récupérer il repartira.... Pcq tu te places en soumise, et à moins que vous n’ayez une relation codifiée dans ce domaine, ce n'est pas comme ça qu'on crée une relation de couple stable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Mzlle Loutre. Je pensais que c'est ce que j'aurai comme conseil : le SR Ca va etre difficile de passer de cette soirée au SR, mais s'il le faut.. J'espère que ça ne gachera pas ce souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour Chantal Ça fait longtemps qu on n à plus de news, je me demandais ce que tu devenais...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oula ça date de mai ! C'était tellement beau. Et bien depuis il a continué entre sa next, moi moi sa next. Toujours des week ends fabuleux avec moi. Et puis il partait en vacances avec ses parents en aout. Il est très famille. M'entendant toujours très bien avec eux j'ai posé l'ultimatum : Soit t'es capable de passer 3 semaines sans moi et adieu Soit tu m'emmenes et là on verra l'avenir.. ( à moi de tout jouer pendant ses vacances) Bref .. monsieur me dit oui, puis non, puis oui.. je prévois donc d'autres vacances avec un copain de peur de me faire planter (copain qui connait la situation et sait donc que je peux au dernier moment ne pas partir avec lui). finalement nous partons ensemble. Et là vacances de rêves, il se comporte comme si nous etions ensemble devant ses parents.. Bref j'y crois de plus en plus (vous sentez la suite arriver !) Et en fait qui lui a manqué pendant ces 3 semaines ? SA NEXT bien sur ( a qui il a du inventer LE mensonge de l'année pour le fait que j'étais avec lui la bas.. et elle gobe ! naive !) En rentrant : " nous deux c'est plus possible". Grosse claque ! Il ne m'avait pas dit ça depuis décembre quand il ma quitté ! Donc voilà où j'en suis.. NUL PART, il ne veut vraiment plus de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Chantal18 je t en supplies trouve toi un NEXT. Un homme un vrai. Faut même plus que tu penses à le reconquérir. T'as pas l'impression de mériter un mec bien rien que pour toi? qui te traite bien, qui t'aime et pour qui t'es pas une simple option!!! Comment tu fais... je sais que quand les sentiments s'en mèlent on fait tous n'importe quoi, je sais de quoi je parle, mais a un moment donné faut que tu réalises que la vie passe trés vite et que des mecs qui cherchent des filles bien comme toi y'en a pas mal. Alors secoues toi et essaye d'envisager un futur sans lui, force toi et le temps fera les choses!! En plus, d'aprés ce que tu nous dis, c'est typiquement le genre d'ex a revenir dés que son ex copine s'est trouvé un nouveau mec et que tout se passe bien. Il reviendra mais trop tard!! En attendant faut plus que tu endures ca, t'es complètement a sa merci!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Hello Chantal18 Contente d avoir de tes news :) Canelle30 a raison... Il faut vraiment que tu tournes la page! Tu ne pourras jamais être heureuse avec un mec pareil qui ne sait pas ce qu il Veut!!! Et qui clairement excuse moi mais se fout de votre gueule... Cela va prendre du temps et sûrement qqs larmes mais crois moi on y arrive, crois moi! Effectivement, le vie est courte, il faut avancer! Courage! Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés