Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

6 ans de ma vie avec lui, il ne peut pas "juste me garder sous le coude"..

Je ne peux pas répondre " assume ton choix" c'est trop brutal..

Je lis souvent le poste de Gecquette "pourquoi tenir le sr".. Il remotive. Mais parfois je me demande si oui ou non il s'applique à tous..

S'il m envoie ce message alors qu'il est avec elle, peut être qu'il s'interroge et qu'il faut que je refasse pencher la balance ?

S'il met sa fierté de coté à m'écrire ce genre de message, peut être qu'il faut quand même y pretet attention.

Partagée entre l'idée que vous ayez raison, et celle que si je ne réponds pas il tourne définitivement la page

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6 ans de ma vie avec lui, il ne peut pas "juste me garder sous le coude"..

Je ne peux pas répondre " assume ton choix" c'est trop brutal..

Je lis souvent le poste de Gecquette "pourquoi tenir le sr".. Il remotive. Mais parfois je me demande si oui ou non il s'applique à tous..

S'il m envoie ce message alors qu'il est avec elle, peut être qu'il s'interroge et qu'il faut que je refasse pencher la balance ?

S'il met sa fierté de coté à m'écrire ce genre de message, peut être qu'il faut quand même y pretet attention.

Partagée entre l'idée que vous ayez raison, et celle que si je ne réponds pas il tourne définitivement la page

Mettre sa fierté de côté pour ça, c'est vrai le pauvre chéri ça doit être dur...

Bon il est vrai que vous avez passé 6 ans de votre vie ensemble donc je pense que tu comptes pour lui.

Néanmoins, dans la balance, à la fin, il t'a tres mal traitée en oscillant entre cette nana et toi...

Donc le mieux à faire en effet c'est de ne RIEN répondre à ce message, et crois moi qu apres 6 ans et si tu réponds pas il va pas t'oublier, au contraire. Dans tous les cas il ne faudrait SURTOUT pas le rassurer en répondant, là tu ferais diminuer tes chances, donc si tu veux rien envoyer de brutal, SR, c'est en effet ce qui le fera le + cogiter.

Tu as une mine d'or entre les mains ( que beaucoup ici t'envieraient ) : il doute de son choix ( c'est pas rien tu ne crois pas ? )

Sa réponse est claire : il serait dégoutée si son choix te permettait de refaire ta vie avec un autre .

Celà prouve bien qu'il n'est pas sure de son choix....non ?

Alors profite de cette belle opportunité....laisse le imaginer le pire :mrgreen:

Comment ? ben en ne répondant rien justement !!!!

Car contrairement à ce que tu pourrais croire, ton silence le rapprochera de toi...car c'est ton silence qui l' inquiétera le plus.....plus il sera inquiet, plus il doutera....plus il doutera, plus IL s' éloignera de l'autre pour toi....c'est pas ce que tu veux ?

Si ta réponse est oui, alors SR ;)

Modifié par fleura.

Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.

Il doute de son choix ? Ben alors pkoi il quitte pas la next comme il a su quitter Chantal ? C'est quand même fou les mecs qui doute de leur choix et qui doute encore et encore, durant des mois et des mois. Et ils ne doutent plus quand ça capote avec la next, là ils redeviennent fou amoureux de l'ex.

Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ?

Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next.

Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi )

Des doutes quand on largue, on en a tous plus ou moins.....mais lui, il flippe vraiment qu'elle finisse par en aimer un autre...alors autant qu'elle en joue non ?

Si Chantal le rassure, ses doutes à lui s'envoleront peu à peu et il restera définitivement avec sa next.

Par contre si elle utilise ses doutes en le faisant encore plus flipper, il se détournera peu à peu de sa next et reviendra vers elle. ( disons qu'elle aura plus de chances ainsi )

Si seulement tu avais raison Fleura..

Mais je ne sais pas comment un homme vit le SR qu'on lui impose..

Si seulement tu avais raison Fleura..

Mais je ne sais pas comment un homme vit le SR qu'on lui impose..

Ca dépend des hommes mais la plupart ça les fait flipper...

Je l'ai supprimé de FB il y a peu.

HORRIBLE.. bref

Comme il n'est pas bloqué il voit ma photo.

Que pensez vous de mettre une photo / image qui lui serait adressée de façon implicite.

Je réponds pas à son sms mais je fais ça à la place ?

Tordue ?

HORRIBLE.. bref

Que pensez vous de mettre une photo / image qui lui serait adressée de façon implicite.

Tordue ?

oui tordue :lol:

mauvais idée la nouvelle photo...ça n'a aucun intéret :mrgreen:

HORRIBLE.. bref

Tordue ?

OUI

Chantal, on te dis TOUS la même chose: ton mec ne mérite qu un SR. C est ça qui va le faire réfléchir, pas une photo de profil Facebook!

Maintenant si tu veux continuer à le pousser dans les bras de sa next en faisant ce genre de truc, ben vas y...mais on t aura prévenue.

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

:lol:

Nan mais ton ex est un bon enfoiré quand même , tu en a conscience ?

"Ne te maries pas et n'enfantes pas !"

En gros, reste dans un couvent, et attends que j'ai fini de troncher l'autre pour venir à toi quand j'en aurais marre du même cul.

Nan mais sérieux quoi :o :shock:

:o Geoffrey t'es cru !

"réfléchi bien avant de te marrier, s'il te plait"..

c'était pas aussi sec que ce que tu dis et c'est ça qui me laisse imaginer qu'il y avait qqch d'implicite..

:o Geoffrey t'es cru !

"réfléchi bien avant de te marrier, s'il te plait"..

c'était pas aussi sec que ce que tu dis et c'est ça qui me laisse imaginer qu'il y avait qqch d'implicite..

Que cela ne soit pas aussi sec, toi tu 'imagines' et c'est un interdit ça !

Je suis extérieur à votre histoire, donc je peux me permettre de penser sans le poids des émotions.

Excuse moi, mais il se tapait 2 filles, toi et l'autre.

Et maintenant que tu pars, il te dit "" réfléchi avant de te marrier ou d'avoir des enfants stp"

Si c'est pas du foutage de gueule quand même !

Il se doutes bien que tu vas te marier dans 1 mois et avoir un enfant !

Il ne fait ça que dans l'unique but que tu t'éloignes pas, pour qu'il est TOUJOURS une porte de sortie si jamais cela se passe mal avec l'autre meuf.

C'est clairement du "Attends moi que je me lasse de l'autre, ou qu'elle me dégage, pour venir à toi", la bonne roue de secours quoi.

Articles du blog en lien avec ce sujet