Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="chantal18"]7 appels en absence suite à ces sms : "je sais tout" "tu m'as trompé" "comment as tu pu.." "moi qui t'ai présenté ma famille" Je n'ai rien répondu.. J'en ai les mains qui tremblent. Si je réponds je vais fondre en larmes et si j'envoie des sms on va se disputer.. Vous ne me demanderez pas si c'est vrai, je ne serai pas là à chialer pour lui si ça l'était[/quote] Il raconte vraiment n'importe quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ya surtout qqun qui doit raconter ce genre de choses sur mon dos.. Une ex ami? Tiens une ex qui ne reviendra pas dans ma vie à MA demande ! Ca joue en ma défaveur ca m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 :shock: wow il est vraiment prêt à tout la???? J hallucine! C vraiment de plus en plus n importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="chantal18"]ya surtout qqun qui doit raconter ce genre de choses sur mon dos.. Une ex ami? Tiens une ex qui ne reviendra pas dans ma vie à MA demande ! Ca joue en ma défaveur ca m'énerve[/quote] Si il est assez con pour le croire ! Nan mais vu le loustic, il utilise TOUT les techniques pour te faire craquer, c'est tout ! La grand-mére d'abord, maintenant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et bah didonc! Je ne suis pas sure que quelqu'un lui ai fait croire ça, tu as bien résisté ces derniers temps et du coup lui se fait ses films, et il est prêt à aller très loin pour te faire craquer apparemment! Courage, ne te laisse pas submerger par le doute et les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="Geoffrey"] La grand-mére d'abord, maintenant ça ![/quote] J avais oublié le coup de la grand mère !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et le coup du nounours :lol: Chantal, c'est une ruse pour te faire craquer, je l'ai déjà fait à un ex ex ex quand il me répondait pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et ça a marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="chantal18"]et ça a marché :([/quote] oui il a répondu , il s'est justifiée pendant des heures, et moi j'étais toute contente d'etre parvenue à mes fins :lol: ( je sais, pas bien ) ne lui donne pas cette satisfaction, crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je voulais dire : et ça a marché .. pour moi :( J'ai répondu. crotte zut flut et merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="chantal18"]je voulais dire : et ça a marché .. pour moi :( J'ai répondu. crotte zut flut et merde ![/quote] j'adoooooore :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est juste nikel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu lui as répondu quoi? Crotte zut flûte et merde? J espère que oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 non c'était dans le sens zut j'ai répondu.. J'ai répondu que sa famille me connaissait et savait quel genre de personne j'étais. A lui de croire ce qu'il veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 mais euh, :x je croyais que t'avais répondu " crotte, zut, flute et merde " je suis déçue, ça aurait été parfait comme réponse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés