Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage. [/quote]
Ah l'amour... Chantal tu es aveuglée par ce gars ! 8-)
[quote="fleura."]Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ? [/quote] :-1
Allez, on va dire un café hein. Parce que un diner, ça fait direct grand jeu :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="fleura."]Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage. [/quote]
Ah l'amour... Chantal tu es aveuglée par ce gars ! 8-)
[quote="fleura."]Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ? [/quote] :-1
Allez, on va dire un café hein. Parce que un diner, ça fait direct grand jeu :lol:[/quote]
Oui un café au moins.....mais pas chez elle :lol:

[quote="LilyRose"] alors dès qu'il se passe quelque chose tu fonce tête baissée![/quote] Tu es un peu dure la :)

Au final ca fait déjà qqs jours que tu étais déjà en SR n est ce pas Chantal?
Et tout ce qu elle lui a dit c était qu en gros son silence était du au choix qu il a fait d être avec une autre. Il lui a qd même envoyé plein de mails avant ça qui sont restés sans réponse! Et vu comme elle a l air accro il faut du courage pour résister qd même! C est vrai qu elle a souvent envie de ne pas nous écouter, mais au lieu de ça elle vient se décharger ici et elle resiste! Moi je dis bravo! Lui ne sais pas dans quel état d esprit elle est en réalité, il ne voit rien de tout ça. il doit penser qu elle tourne la page et se détache, ce qui est justement l effet voulu!
Par contre la ou je suis d accord avec vous, c est que Chantal malheureusement c est toi qui n es pas objective...au moindre signe de sa part tu t emballes ( ce que je comprends tt à fait) , tu interpretes tout à l extreme( ses mails, il ne se jette pas à l eau, il te manipule pour que tu sois toujours à ses pieds). La dessus il faut que tu où des les yeux ma belle! Tu ne peux pas te laisser mener en bateau comme ça par lui!
Oki :) ?

j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné..

Et je suis revenue ici avant !

et ça ma calmé..

C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.

Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)

Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui !

[quote="chantal18"]j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné..

Et je suis revenue ici avant !

et ça ma calmé..

C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.

Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)

Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui ![/quote]
Bravo Chantal, Tyra a raison, tu es trés forte dans ton sr, meme si parfois, tu manques d'objectivité....mais tu ne craques pas et c'est l'essentiel.
C'est un mal pour un bien tu le sais bien.... :)
Tu as un objectif maintenant : il doit te proposer un rdv, sinon sr.
Sinon, amuse toi bien, Bonne soirée avec tes copines ;)

[quote="chantal18"]j'étais à deux doigts de lui proposer un ciné.. [/quote] :shock: ha non! Toi, tu ne propose pas! Tu dispose! Ça doit venir de lui ABSOLUMENT!
[quote="chantal18"] C'est vrai que poster ici ça m'évite de faire des bétises.[/quote] :oops: à moi aussi
[quote="chantal18"] Mais je persiste et signe que j'ai vu de l'espoir dans son mail d'aujourd'hui =)[/quote] :roll: t incorrigible :lol:
[quote="chantal18"] Ce soir je sors avec des copines. Il demande pas à me voir ? Tant pi pour lui ![/quote] Voilaaaa ce que j aime lire! C bien! Amuse toi bien :)

me voilà rentrée.
Envie de poster plutot que de pleurer comme une madeleine.

J'ai bien fait de pas proposer un ciné.
Me direz vous, je devais pas le faire compte tenu du SR, mais c'est surtout qu'il n'est pas rentré ce week end. Il est resté dans sa maison alors que d'habitude il revient chez ses parents.
Devinerez vous rapidement avec qui il est ? Bien sur puisque elle habite par la bas..

comment je le sais ? suis passée devant chez ses parents en rentrant, et sa voiture n'y était pas :s :s Je vous entends de là, mais qu'on me jette la prmière pierre hein..

Bref, la soirée fut bonne, j'ai rencontrés des gens, et beaucoup ri. Mais dans une discussion on a toujours envie de dire ah mais oui il fesait ça, ou oui ca m'est arrivé avec..Je n'arrive toujours pas à me dire qu'il y aura qqun d'autre. Je ne le veux pas..

Pendant que lui il s'éclate avec elle, je suis triste.. quel monde..

Help me !!!

J'ai reçu un sms auquel j'aimerai répondre (OUI JE SAIS EN SR ON REPOND PAS).

Mais là j'en ai envie.
Tu m'as quitté alors prend toi LA phrase choque que tu relieras pendant ton déplacement.

Il vient de m'envoyer qu'il comptait rendre sa maison (location) .. (chose qui je sais est fausse), il vient d'y faire des travaux.

D'ailleurs faudrait que je récupère mes sous bref..

Aidez moi à trouver LE message, LA phrase que je pourrai répondre..
Lui parler du fait que je cherche aussi un appart (je termine mes études et veut enfin partir de chez Popo mOMAN)

Pourquoi votre aide?parce que a chaque fois que je brise le sr je ne répond que des idioties

A votre créativité. CHOQUE BREF MAIS POIGNANT..

Désolée mais...pourquoi veux tu lui répondre? Je pense que c est encore une manipulation pour te faire réagir
Si vraiment tu dois récupérer tes sous par contre( d ailleurs bon courage, moi mon ex ex m'en dois toujours, mais je préférerais lui en donner encore davantage que de le revoir :lol: ) , dis lui un truc du genre: ha ok, tiens à ce propos il faudrait que je récupère mes x euros par rapport au mobilier de la maison, et si tu y tiens vraiment: j en ai besoin car moi aussi je dois déménager bientot( même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée, moins il en sait , mieux c )
Et basta ;)

7 appels en absence suite à ces sms :

"je sais tout"
"tu m'as trompé"
"comment as tu pu.."
"moi qui t'ai présenté ma famille"

Je n'ai rien répondu..
J'en ai les mains qui tremblent. Si je réponds je vais fondre en larmes et si j'envoie des sms on va se disputer..
Vous ne me demanderez pas si c'est vrai, je ne serai pas là à chialer pour lui si ça l'était