lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour moi c'est encore une sorte de manipulation ce mail en aucun cas c'est une déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 c'est pour voir ou tu en es parce qu'il est egoiste il espere que tu es seule et que tu pense à lui il veut pas que t'ai quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lolobon"]Pour moi c'est encore une sorte de manipulation ce mail en aucun cas c'est une déclaration[/quote] vous êtes pas objectif là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas objectif? Attends l'avis des autres dans ces cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas objectif? c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité là... Ça fait quand même un moment qu'on est plusieurs à essayer de t'ouvrir les yeux mais tu continu d'avancer à l'aveugle!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 si je prends la peine et le temps de te repondre c'est pas pour ne pas etre objective ... enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je parle du mail !! on avait dit qu'il fallait attendre qu'il se mouille, et là je trouve qu'il s'est mouillé ! Certes pas jeter à l'eau mais mouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Justement envoyer un mail ou un sms ne sera jamais considéré comme un acte concret, à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"] Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration..[/quote] [quote="chantal18"] on avait dit qu'il fallait attendre qu'il se mouille, et là je trouve qu'il s'est mouillé ! Certes pas jeter à l'eau mais mouillé..[/quote] Il a prit un goutte sur le pif quoi :lol: Nan mais sérieux, t'es pas DU TOUT objective chantal ! Stop de faire ta tête de mule ! Sois tu écoutes ce que les autres te disent, sois tu craques mais tu viendras pas pleurer ensuite quand il te foutra un sr à la figure ou un "désole mais je t'aime qu'en ami" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"][quote="Vaïmiti"]"prends soin de mon nounours" ????? WTF !!! J'hallucine. Quelle tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] PLUS QUE SYMBOLIQUE OUI ![/quote] Et alors ? Ca veut rien dire. Et lui il prend soin de toi peut etre ? Non. Non désolée, il se mouille pas. Il te garde sous le coude. Nuance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Vous êtes dur là ! J'y voyais de l'espoir.. Merci à tous d'être là ! Même si là c'est dur de tenir pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 On te dira quand y'aura peut etre possibilité mais là, il n'y a rien. Ignore le. Il se ridiculise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"]Vous êtes dur là ! J'y voyais de l'espoir.. [/quote] Bah chantal, tu vois de l'espoir là où il n'y a rien, c'est pas pour rien qu'on te dis que tu n'es pas objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu devrais aller t’oxygéner un peu éteindre ton pc et couper ton tel te libérer un peu l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!! tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage. Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ? p.s ( lolobon, pour toi c'est différent.... quand ton ex a voulu venir te voir, elle était trop hystérique...tu as eu raison d'esquiver :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés