Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chantal18"] Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration..[/quote] [quote="chantal18"] on avait dit qu'il fallait attendre qu'il se mouille, et là je trouve qu'il s'est mouillé !

Certes pas jeter à l'eau mais mouillé..[/quote]
Il a prit un goutte sur le pif quoi :lol:

Nan mais sérieux, t'es pas DU TOUT objective chantal !
Stop de faire ta tête de mule !

Sois tu écoutes ce que les autres te disent, sois tu craques mais tu viendras pas pleurer ensuite quand il te foutra un sr à la figure ou un "désole mais je t'aime qu'en ami" !

[quote="chantal18"][quote="Vaïmiti"]"prends soin de mon nounours" ????? WTF !!! J'hallucine. Quelle tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

PLUS QUE SYMBOLIQUE OUI ![/quote]
Et alors ? Ca veut rien dire.
Et lui il prend soin de toi peut etre ? Non.

Non désolée, il se mouille pas. Il te garde sous le coude. Nuance !

Oui c'est toi qui n'est pas objective Chantal,pas nous !!!!
tu es tellement pressée de briser ton sr....que tu des le premier mail, tu y voyais déjà une demande en mariage.
Le contenu de ses mails reste toujours du blabla pour rien, attends qu'il te propose un diner par exemple ou un rdv pour te parler en face....là tu aurais une bonne raison de briser ton sr, ne serait ce que pour écouter ce qu'il a à te dire...tu comprends ou pas ?

p.s
( lolobon, pour toi c'est différent.... quand ton ex a voulu venir te voir, elle était trop hystérique...tu as eu raison d'esquiver :lol: )