lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je sais pas ce qu'en pense les autres mais je ne trouve pas ta réponse ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je suis dégoutée moi ! il ma fait un long mail touchant.. et je n'ai répondu à rien. J'ai été hors sujet completement pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Simple, clair, bref, sans débordement de sentiment et sans t'applatir... c'est ce qu'il fallait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ben ta reponse ça le renvoi sur sa responsabilité d'avoir rompu, maintenant il va se dire : ah oui elle n'a pas tort enfin c'est juste mon avis jpeux me tromper hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="lolobon"]Je sais pas ce qu'en pense les autres mais je ne trouve pas ta réponse ridicule[/quote] :-1 C'est bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Chantal!!! Tu lui a bien répondu je trouve, tu le mets face a ses responsabilités! "je comprends pas ton silence" :shock: :o :roll: non mais bien sur!! Ha il est avec une autre fille mais t censée faire comme si de rien n était! Mais bien sur! Et il veut pas que tu lui donnes 1 million d euro aussi :lol: Pfffff les mecs! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 suis entrain de craquer AHHHHHHHHHHHHH je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour rattraper mon coup. Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 noooooon craque pas c'est bien pour l'instant alors craque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ecris nous sa magnifique pseudo déclaration qu'on te dise si c'en est une ou pas ! Et il t'a répondu au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pareil fait nous part de ce mail et on va t'aider mais ne craques pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"]suis entrain de craquer AHHHHHHHHHHHHH je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour rattraper mon coup. Non je vous assure, son email on aurait dit une déclaration..[/quote] Mais non surtout pa!! T sur la bonne voie c ça qu il faut faire! Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il faut vraiment que tu arrête de penser à lui 5 minutes chantal... Si tu sent que tu va craquer, tu lâche ton ordi, tu coupe ton tel et tu sort faire quelque chose ou voir des amis, tu te prend vraiment trop la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il m'a dit que je lui manquais, qu'il arretait pas de penser à moi. Qu'il savait que je n'allais pas répondre au mail. il a dit qu'il s'excusait de ne pas avoir su me rendre heureuse (d'ou il sort ça?) que si j'avais rencontré qqun il esperait que je sois heureuse ( ça il le croit à cause de sr) puis il a dit de prendre soin du nounours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est bon laisse le se ridiculiser ! :lol: "prends soin de mon nounours" ????? WTF !!! J'hallucine. Quelle tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]"prends soin de mon nounours" ????? WTF !!! J'hallucine. Quelle tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] PLUS QUE SYMBOLIQUE OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés