LilyRose Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est tout le mal que je te souhaite. Mais sache que si la tu souffre, si tu fonce dans le tas et qu'il te rejette, tu va morfler comme jamais, donc vraiment réfléchi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 au point où j' en suis je serai pas plus malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vas y, fais comme tu le sens tu Chantal....suis ton instinct, meme si je suis persuadée que c'est une trés mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je n'arrive à rien. Je suis partagé entre colère et amour.. Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux.. Du coup je ne fais ni l'un ni l'autre.. Mais j'ai envie de marquer le "coup". on a acheté à 2 tout ce qu'il a dans sa maison aujourd'hui (et sa next en profite à ma place). Je suis censé récupérer en argent la valeur de ce que j'ai acheté (c'est ce qu'on c'était dit en "rigolant" quand on a meublé la maison) "si on se quitte, je garderai tout mais je te les racheterai". J'ai pas besoin de cet argent réellement, mais j'ai envie de le lui demander pour qu'il comprenne que je suis prete a tirer un trait sur tout ça... Mais je sais que faire ça tira réellement un trait sur tout ça.. et qu'en réalité c'est paradoxal avec ce dont j'ai envie.. Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oh mon dieu! Un mail avec des tu me manques, tu hantes mes pensees.. Je reponds quoiiiiiii? il se mouille la quand meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) [quote="chantal18"]Oh mon dieu! Un mail avec des tu me manques, tu hantes mes pensees.. Je reponds quoiiiiiii? il se mouille la quand meme !!!![/quote] C'est pas assez , le mieux serait que tu continues ton sr jusqu'à ce qu'il te propose quelque chose de clair. Modifié le 13 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"] il se mouille la quand meme !!!![/quote] :) ben non toujours pas chantal! se mouiller c'est pas ca.... je pense que tu sais tous (ou presque) ce qu'on en pense... il est parti avec une autre, donc c'est a toi de mener la danse du retour :) et la tu as le pouvoir, garde le! en gros il faut que tu joue la fille distante! si tu te jettes dans ses bras des qu il revient....ben il va repartir aussi sec! il faut que tu lui fasse comprendre que s'il te veut, il doit faire de reels efforts et se battre pour toi! tu vois plus tu restes en SR et plus il accourt...tu t'en rends compte la quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui oui je m en rends compte.. Mais si je ne reponds jamais ca ne va pas aller dans mon sens non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui! on ne te dis pas de ne plus jamais repondre! juste de le faire mariner et d attendre qu il se mouille vraiment :) et plus il te sentira distante et en train de tourner la page, plus cela aura de chance d arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu pourras lui répondre lorsqu'il te dira : "il faut que je te parle" (la phrase qui tue :lol: ) ou lorsqu'il voudra réellement prendre une décision concernant la situation. Ses "je te manque" et tout le reste... C'est que du cinéma ! Et puis, tu as beau lui manquer mais à part ses sms et tes non-réponses ça l'atteint pas plus ! Alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="chantal18"] Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux..[/quote] "ON" ? Nan , nan , nan chantal, t'as pas compris un truc en faite. Il n'y a PAS de "on" entre-vous ! Et cette phrase "On peut être heureux", sérieux quoi, nan ! C'est le truc qui fait fuir ! "On" peut être heureux avec n'importe-qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Si tu lui manquait tellement et s'il pensait tant à toi il serait à ta porte et non caché derrière son ordi ou son téléphone, et ça ce serait se mouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et voilà j'ai répondu. Et en plus j'ai répondu une pauvre phrase de m**** ! Il m'a dit de belles choses et moi pfff ET MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dis nous c qu'il t'a dit et toi ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il ma dit qu'il comprenait pas mon silence que je lui manquait et qu'il pensait tout le temps à moi qu'il fallait que je prenne soin de son nounours ( seul objet qu'il me reste de lui) et moi pfff : " mon silence est du à ton choix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés