Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

[quote="chantal18"]Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu[/quote] Je ne sais pas s'il va lacher l'affaire ou pas, mais si c'était le cas, sache que ce ne serait pas à cause de TON silence mais à cause de ce qu'il ressent lui ( pas assez fort pour insister plus longtemps )
Si celà arrivait, tu serais fixé, tu n'aurais aucun regret à avoir car de toute maniére, quoi que tu aurais pu faire ou dire , rien ne te l'aurait ramené.
Si par contre il t'aime encore, il reviendra à la charge.
Dans les deux cas de figure, rien ne sert de lui répondre, observe le, tout simplement...et d'ici quelque temps tout sera plus clair pour toi.
Ce que je veux dire c'est que si tu lui réponds et qu'il est pret à laisser tomber, tu vas souffrir pour rien....veux tu vraiment prendre ce risque ?

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."][quote="chantal18"]Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu[/quote] Je ne sais pas s'il va lacher l'affaire ou pas, mais si c'était le cas, sache que ce ne serait pas à cause de TON silence mais à cause de ce qu'il ressent lui ( pas assez fort pour insister plus longtemps )
Si celà arrivait, tu serais fixé, tu n'aurais aucun regret à avoir car de toute maniére, quoi que tu aurais pu faire ou dire , rien ne te l'aurait ramené.
Dans les deux cas de figure, rien ne sert de lui répondre, observe le, tout simplement...et d'ici quelque temps tout sera plus clair pour toi.
Ce que je veux dire c'est que si tu lui réponds et qu'il est pret à laisser tomber, tu vas souffrir pour rien....veux tu vraiment prendre ce risque ?[/quote]

Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????

[quote]J'aimerais bien en savoir plus sur tton histoire Lily...Je vais allez voir ton post..... [/quote] Alors bonne lecture fleura? :lol:

Te concernant chantal, je rejoint ce que justement a dit fleura plus haut.
[quote]Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????[/quote] Je sais que c'est plus que difficile, et on passe tous et toutes par l'état d'esprit que tu as en ce moment. Mais il ne faut vraiment pas précipiter les choses, là comme tu es, avec les questions que tu te pose, on dirait que tu l'idéalise, tu le met sur un pied d'estale. S'il le ressent il va se sentir en confiance et se ré-éloigner. c'est un peu "suis-moi je te fuit, fuit-moi je te suis" tu comprend? Même si tes sentiments pour lui sont sincères, il t'a quand même fait du mal, il ne t'a pas respecté.

C'est vraiment dur, mais il faut que tu tienne, et même si tu ne le conçoit absolument pas, je continu de penser qu'en te détachant, en t'occupant pour moins y penser, tu vivrais mieux cette période, sans pour autant oublier tes sentiments pour lui si tu veux vraiment lui pardonner biensur...

Courage!

[quote="chantal18"][quote="fleura."][quote="chantal18"]Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu[/quote] Je ne sais pas s'il va lacher l'affaire ou pas, mais si c'était le cas, sache que ce ne serait pas à cause de TON silence mais à cause de ce qu'il ressent lui ( pas assez fort pour insister plus longtemps )
Ce que je veux dire c'est que si tu lui réponds et qu'il est pret à laisser tomber, tu vas souffrir pour rien....veux tu vraiment prendre ce risque ?[/quote]

Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????[/quote]
Lui prouver quoi ???? c'est à lui de te prouver qu'il a des sentiments pour toi, pas l'inverse que je sache...c'est quand meme lui qui est parti pour une autre, non ????
S'il lache l'affaire, il prouve juste que c'est UNIQUEMENT son égo qui a été piqué ce week end avec ton silence.....ça prouverait alors qu'il n'a pas de réels sentiments pour toi....donc si ça arrivait, tu ne perdrais rien, si ?
Maintenant, si tu veux tenter, vas y, mais je t'aurais prévenu....

[quote="Geoffrey"][quote="chantal18"] Et si il lachait l affaire ???? Et si, il fallait que je lui prouve tout maintenant avant qu il soit trop tard pour moi?????[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est TOI qui dois lui prouver maintenant ? :roll: :roll:[/quote]
Bien sûr elle devrait l'appeler et coucher avec dès qu'il se pointera. Mieux même elle devrait se déplacer chez lui.

Je sais que c'est à lui de me le prouver.

Mais au fond de moi, le connaissant si bien, je sais que ces petits signes, ces messages ce week end, voulaient dire quelque chose.

Et là je regrette, il m'a surement tendu la main et je ne pensais qu'à "tenir le sr"..

Et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de lui prouver que je l'aime, et que je suis là.

J'ai pas envie de regretter dans 2 mois de l'avoir laissé tomber amoureux d'elle

[quote]Et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de lui prouver que je l'aime, et que je suis là. [/quote] On dirait moi quand il venait de me quitter... Désoler d'être rude, ou alors vous étiez vraiment dans une relation à part, mais ça c'est ni plus ni moins que de la soumission.

Comme l'on mentionné les autres c'est pas a toi de montrer que tu es là à sa disposition.

S'il a toujours des sentiments forts pour toi il n'a pas besoin que tu lui prouve/montre quoique ce soit et surtout il aurait déjà viré sa next et serait à ta porte en ce moment même.

"Il va pas retenter ou revenir s'il pense que je suis avec qqun, ou s'il pense que je ne l'aime plus"

Euuuh, et toi tu fais quoi là ? Tu veux revenir vers lui alors que tu sais, en plus de penser, qu'il est avec quelqu'un, et que donc tu sais quelque part qu'il ne t'aime plus, ou de manière différente.

Les ex sont comme nous hein. Lorsqu'ils aiment, ils le disent, même si c'est au risque de mordre la poussière.