LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je veux dire que ce n'est pas le seul homme sur terre à jouer un double jeux c'est tout, et ce sera pas le dernier malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="chantal18"]Je fais quoi maintenant ?[/quote] Ok pour Facebook, il ne s'en cache pas je vois.... S'il tient à toi, il ne te lachera pas ( c'est bon test finalement non ? ) Donc laisse le venir jusqu'à ce qu'il se mouille vraiment, et ne fais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui à part attendre il n'y a pas grand chose à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="LilyRose"]Oui à part attendre il n'y a pas grand chose à faire![/quote] J'aimerais bien en savoir plus sur tton histoire Lily...Je vais allez voir ton post..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est elle qui la écrit sur Facebook. Bref. Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille. Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="chantal18"]C'est elle qui la écrit sur Facebook. Bref. Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille. Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens.[/quote] Il était peut etre avec elle ce week end, mais c'est à toi qu'il pensait...la pauvre je la plains :mrgreen: Allez seche tes larmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="fleura."][quote="chantal18"]C'est elle qui la écrit sur Facebook. Bref. Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille. Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens.[/quote] Il était peut etre avec elle ce week end, mais c'est à toi qu'il pensait...la pauvre je la plains :mrgreen: Allez seche tes larmes ;)[/quote] Ben c'est pas ce que je dirais. il ne pense ni a l'une ni a l'autre mais se fout de la gueule et de l'une et de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="sany"][quote="fleura."][quote="chantal18"]C'est elle qui la écrit sur Facebook. Bref. Attendre qu'il se mouille ? Avec la claque que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui (oui même si je savais qu'il avait quelqu'un), je doute qu'il se mouille. Putain mais merde quoi MERDE. J'avais pas versé une larme du SR, bah il a gagné tiens.[/quote] Il était peut etre avec elle ce week end, mais c'est à toi qu'il pensait...la pauvre je la plains :mrgreen: Allez seche tes larmes ;)[/quote] Ben c'est pas ce que je dirais. il ne pense ni a l'une ni a l'autre mais se fout de la gueule et de l'une et de l'autre.[/quote] Euh scuse Sany , mais quand tu écris à quelqu'un toi, tu ne penses pas à cette personne ? ben moi si, et lui aussi[color=#FF00BF] inévitablement[/color], à moins d'etre un Alien :lol: Donc s'il lui a écrit tout le week end, ça veut dire qu'il a pensé à elle tout le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Qu'il est pensé à moi ou non, au final ce soir c'est moi qui suis en larmes, à me demander comment j'ai pu y croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu es dans un "trop plein émotionnel" ! Tu es perdue. Hier encore tu voulais qu'il revienne. Il faut que tu te coupes de lui, que tu te remettes les idées en place, te recentrer sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La nuit porte elle conseil ? envie de lui repondre: Reveille toi avant qu il soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Chantal, il ne t'écrit plus en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote="fleura."] Euh scuse Sany , mais quand tu écris à quelqu'un toi, tu ne penses pas à cette personne ? ben moi si, et lui aussi[color=#FF00BF] inévitablement[/color], à moins d'etre un Alien :lol: Donc s'il lui a écrit tout le week end, ça veut dire qu'il a pensé à elle tout le week end.[/quote] Oui mais il ya penser dans le sens : j'assure mes arrières au cas où ça foire. Et penser dans le sens : je suis accro de cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un mail mardi, et un sms hier matin pour savoir si je l avais bien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés