chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Suis aneantie... A quoi il joue?? A quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tiens le coup tiens le coup SR strict ne flanche pas je suis dans le même cas que toi il il ne faut rien lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="chantal18"]Suis aneantie... A quoi il joue?? A quoi??[/quote] A quoi il joue ? Bah il profite juste de l'autre tout en essayant de te faire flancher pour avoir 2 pour le prix d'une. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Moi?? Je joue a la fille qui l a cru sincere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) [quote="chantal18"]Moi?? Je joue a la fille qui l a cru sincere..[/quote] Je ne comprends pas, tu savais bien qu'il avait une nana ? Au fait, tu l'as appric comment qu'il était avec elle ce week end ? Modifié le 11 avril 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà pourquoi il ne faut pas s'emballer trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="LilyRose"]C'est gentil fleura! C'est vrai que je me surprend moi-même, j'ai changé d'état d'esprit quasiment du jour au lendemain (merci le forum! :-Ban ) et ça va vraiment mieux depuis ce moment, même si biensur j'ai quelques jours sans. Justement moi aussi fraichement larguée je ne voulais rien entendre, je me suis prise quelques baffes et me voilà! Du coup maintenant j'essaye à mon tour de secouer un peu les gens :) Pour revenir au sujet, chantal il faut que tu prenne ton temps, tant pis si tu ne fait pas ton sr pour toi, mais laisse faire le temps! Et comme là moi avec fleura c'est en discutant, en voyant plusieurs points de vues que tu va arriver à fixer le tient, et à voir les choses différemment! Edit suite a ton dernier post, voilà il a flippé et il tatait le terrain, lui répondre c'est lui dire "ok je suis dispo" et à lui de se dire "ouf". Je t'envoi plein de courage ma belle![/quote] Je comprends pour les baffes, ça remet les idées en place, hein ? :lol: Sinon, pour le silence radio, je pense qu'il a deux avantages non négligeable....il permet de savoir ce que l'ex a dans le ventre dans un premier temps ( dans les sentiments qu'il lui reste), puis le cas échéant, de se reconstruire tranquillement sans faux espoirs...donc c'est tout bénéfice pour celui qui sait le tenir. p.s. Identity, no probléme, ça arrive de mal se faire comprendre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote]Sinon, pour le silence radio, je pense qu'il a deux avantages non négligeable....il permet de savoir ce que l'ex a dans le ventre dans un premier temps ( dans les sentiments qu'il lui reste), puis le cas échéant, de se reconstruire tranquillement sans faux espoirs...donc c'est tout bénéfice pour celui qui sait le tenir.[/quote] C'est exactement ça fleura! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="LilyRose"][quote]Sinon, pour le silence radio, je pense qu'il a deux avantages non négligeable....il permet de savoir ce que l'ex a dans le ventre dans un premier temps ( dans les sentiments qu'il lui reste), puis le cas échéant, de se reconstruire tranquillement sans faux espoirs...donc c'est tout bénéfice pour celui qui sait le tenir.[/quote] C'est exactement ça fleura! ;)[/quote] Mais c'est tellement difficile le silence radio, ça va à l'encontre de ce que voudrait notre coeur...par exemple quand il me recontacte, je voudrais courir le voir, me jeter dans ses bras, lui dire combien il m' a manqué....mais non c'est interdit ZUT ALORS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je comprend! Pour l'instant je connais pas trop ça car il semble faire un SR lui aussi... :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="fleura."][quote="chantal18"]Moi?? Je joue a la fille qui l a cru sincere..[/quote] Je ne comprends pas, tu savais bien qu'il avait une nana ? Au fait, tu l'as appric comment qu'il était avec elle ce week end ?[/quote] Mais oui je savais qu'il avait qqun.. Mais cette photo, ces messages qui selon moi sentaient la nostalgie. Je pensais qu'il la voyait peut être plus. On envoit pas des messages à qqun quand on est avec quelqu'un d'autre ?? Putain je suis écoeurée, dégoutée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et si chantal, ça n'a pas de sens et pourtant il n'est pas le seul à jouer un double jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="LilyRose"]Et si chantal, ça n'a pas de sens et pourtant il n'est pas le seul à jouer un double jeux.[/quote] qui joue un double jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="chantal18"][quote="fleura."][quote="chantal18"]Moi?? Je joue a la fille qui l a cru sincere..[/quote] Je ne comprends pas, tu savais bien qu'il avait une nana ? Au fait, tu l'as appric comment qu'il était avec elle ce week end ?[/quote] Mais oui je savais qu'il avait qqun.. Mais cette photo, ces messages qui selon moi sentaient la nostalgie. Je pensais qu'il la voyait peut être plus. On envoit pas des messages à qqun quand on est avec quelqu'un d'autre ?? Putain je suis écoeurée, dégoutée..[/quote] ben si, tu vois...la preuve !!! et puis, quand tu vois qu'il couchait avec vous deux à la fois....c'est pas étonnant venant de sa part.... Sinon, excuse moi d'insister, mais tu l'as su comment qu'il était avec elle ce week end ? si c'est pas indiscret biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote="fleura."]Sinon, excuse moi d'insister, mais tu l'as su comment qu'il était avec elle ce week end ? si c'est pas indiscret biensur ;)[/quote] J'ai su que ca avait été noté sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés