Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..

Et son mail ne disait pas "que" bon courage, il le disait en quelques lignes de façon personnalisée..

Je vous assure j'ai vraiment l'impression qu'il a réfléchi à ce mail, à ce qu'il y mettrait à l'intérieur.

j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chantal18"] j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..[/quote] Mais toi, tu n interprètes pas mal le fait qu il soit avec une autre fille?
[quote="chantal18"]je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..[/quote] Bon après chacun son point de vue...mais pour moi envoyer un mail ben...j appelle pas ça un effort.

Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas.... la tu le mets au pied du mur. Bon ok c est quite ou double, mais tu ne peux pas continuer comme ça éternellement si? Son petit jeu commence à bien faire....et la au moins tu seras fixée.

[quote="Tyra"]Bon après chacun son point de vue...mais pour moi envoyer un mail ben...j appelle pas ça un effort. [/quote] On passe quand même de pas de sms à mail personnalisé.. oui je sais c'est pas LE truc du siècle. mais faut pas voir tout négatif :)

[quote="Tyra"]Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas.... [/quote] Je ne dis pas que c'est un mauvais conseil. Mais j'en suis juste incapable !

De mon côté c'est de le mettre au pied du mur qui l'a fait réfléchir.

Il me quitte? Ok, je morfle, je prends sur moi, je trace ma route.

Et puis il revient avec ses "tu me manques" " tu es belle" ..."mais c'est quand même pas possible entre nous"

J'encaisse, ca fait mal et ca fout grave les boules.

Et puis j'ai dit "merde!"

Maintenant tes délires tu te les gardes, on est plus ensemble, tu l'a voulu tu l'assume, et si t'as des doutes t'en parles à tes potes mais moi tu me laisse vivre!

Et bah il est revenu le petit! :lol: :lol: :lol:

Bon là je rigole mais je pense vraiment que c'était la meilleure chose à faire. Là il était tout content de pouvoir me dire ses trucs, voyais que ca me touchais etc. Mais quand je lui ai demandé de dégagé et d'arreter tout ca...ah bah là y'a fallu se mouiller un peu plus!

Et c'était mieux pour moi aussi!

[quote="BlueBlue"]De mon côté c'est de le mettre au pied du mur qui l'a fait réfléchir.

Il me quitte? Ok, je morfle, je prends sur moi, je trace ma route.

Et puis il revient avec ses "tu me manques" " tu es belle" ..."mais c'est quand même pas possible entre nous"

J'encaisse, ca fait mal et ca fout grave les boules.

Et puis j'ai dit "merde!"

Maintenant tes délires tu te les gardes, on est plus ensemble, tu l'a voulu tu l'assume, et si t'as des doutes t'en parles à tes potes mais moi tu me laisse vivre!

Et bah il est revenu le petit! :lol: :lol: :lol: [/quote]
Ha mais si seulement ça pouvait m arriver un truc pareil.... Moi j en suis encore a "je morfle" :lol: Ton histoire est quelque part sur le forum?

[quote="chantal18"][quote="Tyra"]Si j étais toi, et ca n engage que moi, je lui dirais que j en ai marre de ses emails et de son indécision, et que s il ne sais pas ce qu il veut , ce n est plus la peine de m en envoyer car je n y répondrais pas.... [/quote] Je ne dis pas que c'est un mauvais conseil. Mais j'en suis juste incapable ![/quote] Je sais que c est dur mais....tu veux vraiment continuer comme ça?

[quote="chantal18"]je pense que le petit message de ce matin était vraiment un effort de sa part..
Et son mail ne disait pas "que" bon courage, il le disait en quelques lignes de façon personnalisée..
Je vous assure j'ai vraiment l'impression qu'il a réfléchi à ce mail, à ce qu'il y mettrait à l'intérieur.

j'ai peur qu'il interprete mal mon silence..[/quote]
"Je pense[...] j'ai vraiment l'impression [...] j'ai peur."
Où sont les preuves tangibles ? :|

"mais faut pas voir tout négatif :)"
Le soucis, c'est que tu vois tout au positif.

Tu te bernes peut-être mais pas nous, chantal.
Faut vraiment que tu arrêtes de croire à tes espoirs.

Il faut du concret , du palpable, et il ne fait RIEN de tout ça ton ex !

SR !! Lol

Nan mais sérieux le mec il a fait aucun effort du tout là, juste de la manipulation pour être sûr de te garder rien que pour lui. Faut pas lui répondre. Tu lui répondras quand il te dira des choses concrètes, là c'est du vent... juste pour se rassurer LUI. Comme tu l'as vu...

[quote="chantal18"]Ce matin message pour me demander si j avais bien recu le mail..[/quote] Je sais que c'est dur pour toi te tenir ton sr malgré toutes les relances de ton ex, mais tiens bon, il va bien finir par te proposer quelque chose de concret ( enfin je l'espère).....pour l'instant ses propos ne sont que du blabla....il faut vraiment qu'il manifeste son désir de revenir avec toi, sinon ça ne sert à rien de lui répondre, tu en conviendras n'est ce pas ?

Déjà félicitation d'avoir tenu hier ! Et maintenant si tu veux vraiment répondre, la seule chose a faire c'est de lui dire qu'il a plus a te dire ça etc... lui poser un ultimatum. Je sais ça fait peut, et moi même j'aurais peut de le faire. Mais regarde la situation actuelle, est-ce qu'elle te convient mieux ?